Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

mon garçon a 4 ans et demi et me sort: maman ton ventre va exploser apres pour laisser sortir le bébé ...je veux pas que tu est un bobo"... je lui dit mais non cheri le ventre maman explosera pas..

la petite soeur trois ans" mamab je donnerai a ton bebe ma tetete.." je luu dit oui ma chéri tkt pas..bebe aura le sien quans il sera la..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Moys
Merci pour le site, j'irais voir ça

Roseshadow
Je dois dire que j'ai pas eu une forte réaction, sur le coup ca brûlait énormément être ça a un peu gonflé mais le soir c'était déjà mieux et le lendemain quasiment plus rien !

Littlemiss
Je ne savais pas que le placenta pouvait développer une trisomie. C'est dingue on en apprend tous les jours :etonnant:
Et pour le prénom on s'est mis d'accord : ce sera Juliette

Dawn
Pour la marraine le soucis c'est entre ma sœur et ma meilleure amie.
Ma sœur vit à 1000km de chez moi, et a un boulot assez prenant (officier de Marine, environ 60h par semaine....). Quand elle est dispo, elle va en outre-mer où son copain est débasé et surtout, ma sœur a un rapport très compliqué avec le fait d'être enceinte 'avoir un alien dans le ventre qui te déforme'... Mais c'est ma sœur !
Ma meilleure amie est tout proche. Elle appelle déjà ma fille 'sa filleule'. Elle me dit qu'elle a envie de faire plein de choses avec elle même si je choisis ma sœur (elle le comprendrait tout a fait, elle a une sœur aussi....).
Moi j'ai souffert d'avoir des parrain marraine qui vivaient loin et n'étaient pas présents. Je ne veux pas que ma fille subisse la même chose :reflechis:

Nahisa
Ca a l'air d'aller mieux non ? Bien pour les bas :good:

Une amie qui est en PMA comme moi m'a offert un Bola justement. Très sobre, au bruit tout doux. J'adore !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@nasiha
Ah ah mon fils m'a sorti la même chose.
Il se pose beaucoup la question par où les bébés vont sortir ^^

Ici 20SA, petite forme pour moi. Je pense que mon ventre fait une poussée.
Ca devient vite lourd, j'ai l'impression que mon corps n'a pas le temps de s'adapter. J'ai mal, ça me tire. Ca fait 3-4 jours que je fais des vertiges.
Les bébés bougent beaucoup mais j'en ai proche du col et vessie et l'autre vers l'estomac alors entre les décharges électriques et les maux de ventre, je galère... j'ai déjà l'impression d'avoir un bébé de 30cm tellement ca bouge de partout !
Beaucoup de mal à se faire à ces sensations, du coup le moral est pas top car en plus j'ai de plus en plus de mal à m'activer. Je déprime j'en suis qu'à la moitié :???:

Bref désolée à ce coup de mou !

Sinon on est allé voir les concessionnaires pour les voitures.
Cest la galère car tout est hors budget, on veut pas se saigner et utiliser toutes nos économies.
Même s'ils proposent des paiements mensuels avec un apport, entre le crédit maison, les dépenses supplémentaires avec des jumeaux, tous les achats fournitures qu'on doit faire etc ... est ce qu'on aura assez pour s'en sortir.
On se pose beaucoup de questions en ce moment.
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

celnay j imagine..deja moi j ai mon ventre enorme avec un..sa tire..alorq toi avec deux j imagine
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oui ça tire. Je l'ai mesuré ce matin.
J'ai pris 4cm de tour de ventre en 1 semaine ...
Donc ça m'étonne pas que mon dos et mon ventre soit douloureux. Il faut le temps que le corps s'habitue à cette nouvelle charge.

J'ai comparé avec ma 1ere grossesse. A ce jour mon ventre est aussi gros qu'au 6e mois pour mon premier lol
Ca promet pour la suite :lol:
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucouuuuu me revoilà. J’ai fait un peu la morte, je travaille de nuit en 12h et j’ai eu du mal à me faire au rythme, là ça va mieux et j’ai 10j de repos, 10j ou je vais pouvoir vous resuivre un peu!

Nasiha, c’est quand même mignon l’attention de ton fils. Il veut pas que sa maman souffre, c’est tout plein d’amour ! Ça va un peu mieux toi? Tu arrives à t’alimenter de nouveau ?

Celnay dis donc tu as pas chaumé effectivement tes bébés poussent bien je comprends que ça puisse tirer... Sur la 5 j’ai entendu dire qu’il existait une ceinture pour aider à soutenir le poids du ventre, toi avec 2 bébés tu justifierais largement d’en utiliser une. Je ne sais pas si tu en as déjà une ou pas.. Tu peux aussi peut être voir pour faire un peu de piscine, alléger un peu le poids de tes bébés et en plus ça détend ! :)

Tu as pu parler de ton moral avec ton chéri, ton gynéco ? J’avais pas du tout le moral non plus, j’ai commencé des ateliers de médiation/pleine conscience sur la grossesse. Ça m’a fait énormément de bien j’ai pu évacuer toutes ces pensées négatives. J’ai allégé mon esprit et c’est chouette ça aide à créer un lien avec bébé.
Encore une fois c’est une petite piste, si tu ne connais pas, ça peut aussi t’aider à aller un peu mieux :) Courage, tu as fait la moitié oui, même peut être un peu plus ! :bisou:
Je compatis pour l’achat de voiture, avec mon accident on doit racheter une voiture et avec nos crédits étudiants on peut difficilement emprunter pour une voiture.
Vous avez vu des occasions ? En concession ils flambent carrément les prix, on a fait faire plusieurs devis et on trouvait moins cher sur internet, parfois il y avait jusqu’a 200€ de différence/mois...
Avez vous fait une liste de naissance ? Ça peut aussi vous aider à vous équiper :) En plus il y a des choses qui ne sont pas forcément utiles dès le début. Mais vous allez géré, c’est beaucoup d’un coup mais petit a petit ca va se dequanter et vous y verrez plus clair ça va allez.

Chappie Et ta sœur a déjà évoqué le fait qu’elle souhaitait être marraine à tout prix ? C’est délicat, on a pas envie de vexer dans ces cas là... Je pense comme toi, je préfère quelqu’un de proche géographiquement, même si bon rien est figé dans le temps et la personne peut aussi partir loin un jour ou l’autre. Surtout que ta meilleure amie a l’air super investi c’est mignon
Juliette très joli prénom!

Littlemiss vous allez pouvoir souffler c’est super ! :bebegif:


Pour nous ça sera une petite fille on a eu la confirmation ce matin, une petite Noémie ! Je la sens bouger, le papa aussi a senti les premiers coups. On avance bien dans les préparatifs, la liste de naissance a été envoyé et certains trucs sont déjà réservés. Je commence des cours d’aquamaternite samedi, je participe à un groupe de pleine conscience avec d’autres mamans tous les mardis, voilou voilou le moral est enfin en beau fixe :)
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Waouh les filles! Vous avez déjà trouvé les prénoms ??
Quelle galère ici, impossible de se mettre d'accord!
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello!!

@nasiha : trop drôle les propos de ton fils !! Le mien est pressé qu'il sorte mais ne se pose pas du tout la question du comment !! Et tant mieux :lol:

@chappie : en effet pas facile pour votre choix de marraine :reflechis: mais je rejoins @plop sur le fait de savoir le ressenti de ta sœur à ce sujet...
Et Juliette c'est très mignon :coeuramour:

@Celnay : je peux comprendre que tu souffres !! Ton corps change énormément et en peu de temps... Et forcément le moral en pâtit !! L'acupuncture a bien marché chez moi pour les coups de déprime et l'acceptation des choses !!
Oh oui pas facile le budget voiture !! Vous avez regardé du côté des occasions ? En plus vous devez tout racheter pour les 2 bébés.... C'est vrai qu'il y a peut être des choses qui peuvent attendre la réception de la prime naissance !!

@plop: contente de te revoir parmis nous miss !! C'est vrai que c'est pas facile le rythme de nuit....
Perso je suis en arrêt depuis début septembre et je le serai jusqu'au bout !
Super pour la petite puce :applose: ici nous saurons le sexe à la T2 le 23 octobre...
Et c'est très mignon Noémie !!

@amel : pareil ici le choix du prénom va être compliqué que se soit fille ou garçon :marre:
Chéri commence à me proposer des choses mais je trouve que cela ne s'accorde pas du tout avec le prénom de notre aîné (qui n'a pas un prénom très courant mais qui revient à la mode....)

Bonne journée à vous
Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou..oui plop je vais mieux..j arrive a manger..je bois tjrs de l eau gazeuse et je prend tjrs des medocs mais sa fait quemques jours les volissements on cesser..mais j ai des naussees..je salive encore un peu..et je suis revenu a mon poids de depart..

d ailleurs va falloir je fais gaffe..car je bouffe n importe comment depuis une semaine.

min fils oui..tres soucieux...mais maman sa va faire mal quand le bebe va sortir..tu vas pleurer...je lui tkt pas..sa faut mal un peu mais sa va...et non je pleurerais pas ( j espère..pas de eouleur en tout cas)... bon sachant que j accouche sans péri..je ment un peu..je vais morfler.

sinon prenom aucune idee...mais alors la..aucune...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello les fraises !

J'espère que vous allez toutes bien !

@dawn
Oui on regarde les voitures d'occasion, on a pas le choix ^^
On choisira une Picasso mais ça reste hors budget sachant qu'on veut pas faire de crédit. Donc on économise. Mon chéri vend sa moto du coup et on verra.

Et concernant la prime de naissance, je crois qu'on va s'assoir dessus vu que c'est selon les revenus de n-2 ...
Y a 2 ans on gagnait bien notre vie, sauf que maintenant je suis au chômage et qu'on a 2 bébés qui arrivent. Nos revenus et dépenses ne sont pas du tout les mêmes... c'est complètement illogique leur calcul !

@plop
Contente d'avoir de tes nouvelles !
Ma pauvre 12h de nuit ! Profites bien de ton répit. Je ne sais pas comment tu fais. Moi je peine à passer du salon à la cuisine lol !
Très jolie Noemie ^^
Pour nous les prenoms, c'est la vrai galère. Deja un ... mais deux ... on est pas du tout d'accord :???:

Oui pour la ceinture, je vais demander une ordonnance à ma gygy la prochaine fois. Ca tire trop. Tout à l'heure, j'ai essayé de faire des courses pour bouger un peu, j'ai cru que j'allais les poser au milieu du rayon !
Mon corps se transforme trop vite, je n'ai pas le temps de m'habituer à cette charge ...

Pour la liste de naissance, j'ai commencé à la faire mais on la diffusera d'ici un bon mois. J'attends d'être rassuré sur l'évolution des bébés, trop peur qu'il arrive quelque chose.


Sinon un petit bad encore pour moi, mon homme m'a annoncé qu'il repartait en déplacement. Soit 1 semaine en Irlande début novembre (ça, ça me dérange pas)
Sinon ça serait 2 semaines et demi au états-unis fin novembre donc 6 mois de grossesse pour moi.
Deja c'est long 2 semaine sans lui ! et en plus je galère déjà a me gérer et gérer mon fils et ma maison, alors dans 1 mois et demi j'imagine même pas dans quel état je serais !
Lui il préférait les usa, étant en formation sur son poste, c'est le voyage qui lui apprendrait le plus de choses. En temps normal je serais pas contre mais là ... je sais pas si je vais m'en sortir seule et j'ai trop peur qu'il m'arrive un truc pendant son absence, il pourra pas rentrer du jour au lendemain ...
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités