les filles comment ça va
Je m'excuse pour cette très longue absence mais j'ai été treeeeees malade nausées jour et nuit,je ne pouvais plus rien avaler ni sentir ça été très difficile et une fatigue intense,et en même temps des fringales, crampes très douloureuse de faim sans pouvoir manger. mon homme a vraiment assuré. Je vais mieux depuis hier matin au réveil plu de nausées plus rien et depuis c'est comme ça alors maintenant me demande si c'est normal mdr.hier soir après un orgasme perte de sang comme début de règles, j'ai appelé mon gygy je les vu ce matin il la fais echo je n'ai pas vu bébé mais je les entendu et il m'a di que tout été normal et que le sang venais du vagin ou col quel soulagement
Pas de nouvelles de la pds de krysludo ? ? C'est bien dommage
Didi tu m'as bien fait rire avec le terme de problèmes techniques c'est exactement ça

comment tu va ? A grossesse ce passe bien, ta pris combien d kilos car moi je fais grave attention mais c'est dure
Bibi je te souhaite beaucoup de courage pour cette étape difficile de ta vie ce ne doit pas être facile tu es très courageuse tu vas arriver.Je te fais des bisous
Une grosse pensée pour emoula qui ne devrait pas tarder a accoucher, peut être me que c'est déjà fait, j'espère que tu va bien et que tu nous donneras des nouvelles
Bisous les filles
essai bb3 2012..2017:Fc préc:5sa..2018 GEU:8sa(coelio,conservatrice)..ICSI: Pds17/9:Neg..ICSI2: Pds26/2:Neg..ICSI3: Pds+ 22/7:taux 36ui,24/7:11ui
BEBEsurprise; test+17/9:taux4195_19/9,taux7738_,26/9,taux 33856_ T1: 4/11 T2: 13/01 c'est une fille
Dpa 21/05 dépassé....41sa+3