Essai bb3 octobre 2019
Re: Essai bb3 octobre 2019
Ici C2 pour les 2
avec des cycles très long par contre^^

Bonjour les filles,
Également en essaie BB3.
J'ai enlevé mon stérilet au cuivre le 05.07.19 et on a commencé les essaies en Aout.
J'avais des cycles entre 27 et 30 jours.
C1 qui a duré 27 jours, les vilaines sont arrivées bien vite alors que je me sentais enceinte avec tous les symptômes...
C2, cycle très très long, vilaines arrivées au 42e jours, après 3 tests ---, je n'y comprenais rien... je n'avais jamais eu de cycle aussi long.
C3, depuis samedi 28.09, également sur le forum pour suivi des courbes de T°
Pour mes 2 premières grossesses, j'étais tombée enceinte au C1 mais j'étais plus jeune 22 et 35 ans. J'aurai 37 ans dans moins d'un mois, snifff pas enceinte au C1 et ça me fait peur, je croyais que j'étais une 'pondeuse'... mais nonnnnn.
1ere grossesse accouchement à 35SA (7.5 mois suite cholestase)
2e grossesse parfaite, accouchée à J-2 sans péridurale YESSSS mais j'avoue j'étais dans un autre monde pour gérer la douleur...
3e grossesse, j'aimerais tenté l’accouchement dans l'eau et sans péridurale du coup !
Et pour finir, j'habite entre Bordeaux et Libourne depuis 6 mois, avant ça j'avais toujours vécu en Banlieue parisienne.
Voili voilou ma petite vie.
Également en essaie BB3.
J'ai enlevé mon stérilet au cuivre le 05.07.19 et on a commencé les essaies en Aout.
J'avais des cycles entre 27 et 30 jours.
C1 qui a duré 27 jours, les vilaines sont arrivées bien vite alors que je me sentais enceinte avec tous les symptômes...
C2, cycle très très long, vilaines arrivées au 42e jours, après 3 tests ---, je n'y comprenais rien... je n'avais jamais eu de cycle aussi long.
C3, depuis samedi 28.09, également sur le forum pour suivi des courbes de T°
Pour mes 2 premières grossesses, j'étais tombée enceinte au C1 mais j'étais plus jeune 22 et 35 ans. J'aurai 37 ans dans moins d'un mois, snifff pas enceinte au C1 et ça me fait peur, je croyais que j'étais une 'pondeuse'... mais nonnnnn.
1ere grossesse accouchement à 35SA (7.5 mois suite cholestase)
2e grossesse parfaite, accouchée à J-2 sans péridurale YESSSS mais j'avoue j'étais dans un autre monde pour gérer la douleur...
3e grossesse, j'aimerais tenté l’accouchement dans l'eau et sans péridurale du coup !
Et pour finir, j'habite entre Bordeaux et Libourne depuis 6 mois, avant ça j'avais toujours vécu en Banlieue parisienne.
Voili voilou ma petite vie.
BB3 = Little Boy => DPA 16 Août 2020
BB1 12.12.2004 Evann (22 ans, C1)
BB2 29.06.2017 Edenn (35 ans, C1)
C1 : 27 jrs
C2 : 41 jrs
C3, TG+ (HCG 28mui) à J33 le 29/10 puis FC à J36 le 02/11 (HCG 3mui le 04/11)
C4, TG+ le 30/11 (aucune courbe) 847mui le 06.12.19
BB1 12.12.2004 Evann (22 ans, C1)
BB2 29.06.2017 Edenn (35 ans, C1)
C1 : 27 jrs
C2 : 41 jrs
C3, TG+ (HCG 28mui) à J33 le 29/10 puis FC à J36 le 02/11 (HCG 3mui le 04/11)
C4, TG+ le 30/11 (aucune courbe) 847mui le 06.12.19
Letty bienvenue! Comme tu vois mes craintes sont comme toi de ne pas tomber enceinte en c1. 4 ans après la dernière grossesse la fertilité n'est plus la même c'est sur.
Letty, bienvenue à toi. Hei oui nos corps change tellement vite...
Sinon les filles comment allez vous ?
Sinon les filles comment allez vous ?
- MaywineLou2015
- Top fraise
Coucou les filles puis-je me joindre à vous ?
Je m'appelle Marine j'ai 32 ans. Une fille de 4 ans 1/2 et une de bientôt 17 mois...
Petit boy
est dans mes rêves pour 2020 looool
Je suis en C1 . Mon
était positif mardi !
J'avais un stérilet mirena (beurk quel horreur ce truc)
Pour mes filles j'ai eu mon
en C1 ... Autant vous dire que papa est sur de son coup il m'a dit mardi "c'est bon dans 9 mois tu accouches"
Bonne soirée
Je m'appelle Marine j'ai 32 ans. Une fille de 4 ans 1/2 et une de bientôt 17 mois...
Petit boy

Je suis en C1 . Mon

J'avais un stérilet mirena (beurk quel horreur ce truc)
Pour mes filles j'ai eu mon

Bonne soirée

[quotMaywineLou2015
Comme nos histoires se ressemblent! Toujours enceinte en c1 et homme qui s'attend à un accouchement dans 9 mois!
Comme nos histoires se ressemblent! Toujours enceinte en c1 et homme qui s'attend à un accouchement dans 9 mois!
Coucou les futures mamans
Je ne suis pas en essai bb3 mais on hésite beaucoup. (moi déjà 36 ans lui 46
) Si on se lance ce sera plutôt vers les 2 ans de notre fils en juin prochain donc bébé 3 plutôt 2021
Je voulais saluer Marine que je connais depuis les essais bb2!
Je ne savais pas que tu en voulais un troiz, elle est venue comment cette envie?
Je te souhaite un beau petit mec dans 9 mois alors!

Ninnog
un beau
à toutes 

Je ne suis pas en essai bb3 mais on hésite beaucoup. (moi déjà 36 ans lui 46

Je voulais saluer Marine que je connais depuis les essais bb2!

Ninnog

un beau

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

- MaywineLou2015
- Top fraise
Excellentdididou14 a écrit :[quotMaywineLou2015

Coucou Mok contente de te revoir ici

Ben alors tu attends quoi pour te lancer

May: ah oui c'est vrai je me rappelle c'est ton mari qui n'était pas partant... Comment tu l'as eu allez dis moi ?!
Bon nous on est toujours crevé, notre petit père ne fait toujours pas ses nuits , des soucis de santé, donc voilà pourquoi on souhaite attendre (Enfin je dis "on" mais monsieur n'est pas très convaincu donc si tu as des astuces je suis preneuse
)
Ah et puis pour tout te dire je n'ai pas eu mon rdc donc même si je voulais je pourrais pas ....

Bon nous on est toujours crevé, notre petit père ne fait toujours pas ses nuits , des soucis de santé, donc voilà pourquoi on souhaite attendre (Enfin je dis "on" mais monsieur n'est pas très convaincu donc si tu as des astuces je suis preneuse

Ah et puis pour tout te dire je n'ai pas eu mon rdc donc même si je voulais je pourrais pas ....

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

- MaywineLou2015
- Top fraise
Je ne sais pas il veut sans doute me faire plaisir
et j'ai surtout mis en avant le fait que c'est un super papa ...
Ce qui le freinait c’était de devoir "gérer" les 3 ... mais je pense prendre un congé parental, c'est sur, mais total ou mi-temps à voir
Aujourd'hui je me sens
... comment allez-vous les filles ??

Ce qui le freinait c’était de devoir "gérer" les 3 ... mais je pense prendre un congé parental, c'est sur, mais total ou mi-temps à voir

Aujourd'hui je me sens