Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ben dis dont c'est un obsessionnel du poids non :grattelatete:

Nous c'est rigolo elle a le même petit nez en trompette que sa soeur :lol: tout ceux qui ont vu l écho nous ont dit pareil :lol:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image

Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Euh il me dirait quoi à moi !
Je gonfle toujours avec l'oedeme je suis à 8,2kg en plus.
Je verrais lundi ce qu'elle en pense ma SF. Si j'ai une alerte poids ou pas. Sinon je verrais une diététicienne.
Joli petite fille déjà.
J'ai hâte de faire ma T2, 11 jours 15 heures.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ana euhhh ben pourtant je te confirme qu'il y a des petits caprices :lol: pas bien méchant pour le moment hein, mais quand même :lol: pour le moment il n'y a pas de peur de l'abandon, peut-être un peu plus tard, elle aura 8 mois mardi :-D quand son papa la dépose chez nounou et que nounou la prends dans ces bras, elle le snobe. quand il lui dit au revoir, elle le pousse avec sa main et tourne la tête avec un grand sourire. Du genre "pousse toi" "va tant" "je suis avec nounou" :tropdrole: une vraie chipie et nounou le dit :lol: pourvu que sa dure et quand c'est moi qui la récupère elle me fais de grand sourire mais resterait bien encore jouet un peu avec nounou, surtout que je la récupère vers 19h 3 fois par semaine et de 17h30 à 19h elle a nounou pour elle toute seul :lol:
Didi tu fais certainement beaucoup de rétention d'eau et quand l'été sera fini et qu'il fera un peu plus froid tu vas dégonfler et perdre un peu de poids :reflechis: j'ai moi même de la rétention d'eau en été sans etre enceinte :lol: je peux prendre facile 2-3 kg :ouin:
Chappie ohhh là là quel bonheur de voir sa. sa me renvoie 1 an en arrière.
Un couple d'ami chez qui nous avions été mangé nous avait annoncé qu'elle était enceinte et nous avions prévu de leurs annoncer le même jour que j'étais aussi enceinte, nos princesses n'ont que 2 semaines d'écart, c'est marrant pour les 2 papas qui sont copains depuis la maternelle :-D
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Lili c'est pas moi qui le dit c'est les neurosciences :tropdrole: ce quon appelle caprice ce sont en fait l expression de besoin non comblé mais après pour savoir lesquels des fois bon courage :lol:

Moi 5 mois de grossesse je suis à presque +5 kilos à mon grand désespoir ^^ c'est ce que j'avais pris en tout pour la 1ere grossesse mais je sais que c'était pas la normalité et que mon ventre était vraiment petit donc là je suis + "dans les clous" on va dire mais j'ai du mal à accepter cette prise de poids et mon ventre même si je pense avoir pris que du ventre pour le moment..

Ben moi c'est ma voisine qui est enceinte aussi mdr du coup ça fera 3 enfants en bas âge ça va mettre de l'ambiance hihi ça sera chouette d avoir un copain ou une copine juste à côté :-D

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Chappie trop mignonne l'echo, j'adore a ce terme la quand on peut encore les voir en entier et qu'on voit deja tous les détails de leur petit visage :coeur:

Et sinon les 2kg franchement c'est rien du tout... j'ai pris 13 en tout (et ça ne se voyait pas forcément) et plus que 4 petits à perdre la pour ma part.
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Comment ça va fleure depuis l autre jour ? Tu arrives à te reposer ?
Nous 2e gastro pour sasha :marre: on pensait que c'était encore une otite à cause des dents car pic de fièvre et diarrhées mais non, du coup heureusement elle est moins carabinée que la 1ere mais fatigant quand on est enceinte d enchaîner les changes toute la journée :quoi: ma pauvre chérie était pas bien du tout une grosse partie de la journée hier mais aujourd'hui ça va déjà mieux heureusement. Le papa prend le relai ce week end mais lundi et mardi il est en déplacement donc j'espère que ça ira encore mieux :???:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Bonjour les filles :coucou:
Vous allez bien aujourd’hui ?
Je ne pensais pas lancer un débat avec mon dernier commentaire :lol: C’est bien de voir qu’on a chacune notre façon de penser, ça permet aussi de voir ce qui fonctionne mieux chez les autres, et c’est aussi pour ça que j’adore ce forum, Tout le monde apporte son petit conseil :good:
Ici ça va bien, journée en amoureux, les filles sont chez papy/mamie. J’attend mes viennoiseries là pour tout vous dire :tropdrole:
Niveau contractions elles sont toujours présentes, mais ma sage femme m’a dit qu’elle n’avait aucune conséquence sur mon col donc ça va :wink: Et je suis bien épaulée par mon homme quand je suis fatiguée, j’ai beaucoup de chance :bisou:

Trop mignon l’échographie Chappie :coeur1: , j’ai peut être pas tout retenu mais du coup tu travailles encore ?
Anabelle j’espère que la petite puce ira vite mieux, c’est usant cette maladie je compatis avec toi :bisou:

Je vous de gros bisous à toutes !!
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Lili c'est sympa pour les papas en effet, surtout de vivre ça ensemble !

Cerise oui c'est magique, si net!
Contente si tu es bien épaulée. Repose toi bien
Moi je suis arrêtée depuis mi juillet :zen:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles,

Super l'écho Chappie! :applose:
Fleure: j'ai pris 19 kilos pour mon fils moi et encore il est venu un peu tôt :tropdrole:
Ana: ah oui vous allez avoir de l'ambiance ! :-D
Cerise: profite bien de tes viennoiseries ! :-D C'est super que ton col ne bouge pas malgré les contrax :applose:
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:
Aujourd'hui 21SA je me suis pesée et j'ai légèrement descendu niveau poids. Je crois que ça va. Et bébé bouge beaucoup.

8 jours 19 heures avant l'écho T2. :-D
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations