Fausse couche a 9sa... anéantie

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Fausse couche a 9sa... anéantie

Bonjour c'est un peu dur pour moi de venir ici. J'ai 33 ans deux enfants de bientôt 7 et 4 ans. J'ai fait une fc très précoce en septembre 2018. Test :+++: le matin début de saignements l'après midi. Sa m'a un peu traumatisé..
Là je suis retombée enceinte fin juillet quand j'ai enfin décidé de lâcher prise...
J'étais a 9sa vendredi quand on m'a annoncé que la grossesse était arrêtée.. surement depuis une dizaine de jours déjà..
Je suis anéantie...je ne fais que pleurer depuis vendredi. Même en vous écrivant...je le voulais tellement ce troisième bébé...
J'ai eu des médicaments à prendre pour évacuer l'embryon..ce fût un peu douloureux.. j'ai l'impression que je ne vais pas sortir la tête de l'eau. J'ai le moral en dents de scie...je suis crevée à bout de nerfs.. mes enfants sont à garder... heureusement..
Je vois mon médecin tout à l'heure...et j'ai rdv pour une écho vendredi...je suis au bout du rouleau :tristepleure: :tristepleure:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Fausse couche a 9sa... anéantie

Ma belle je réponds à ton message jesper ne pas te blesser parce que je suis enceinte!!!

On pense qu'une FC c'est pas si grave que ça et encore moins quand que l'on a plusieurs enfants.......
Mais une FC ça reste une FC, c'est une épreuve, un deuil, une tristesse, un désespoir tout recommencer perdre ce petit être SI merveilleux que l'on voulait que l'on désirait, je te dis ça car j'en ai fait aussi des FC et que ce soit FC numéro 1 ou FC numéro 10 et que l'on aille 0 ou 10 enfants c'est TOUJOURS dur!!

J'ai de la peine pour toi, j'étais tellement contente quand j'ai lu que tu avais eu ton :+++: à nouveau, enfin BB3 était là........pleures tout ce dont tu as besoin, fais garder tes enfants le temps de t'en remettre et ne restes pas seule avec ta souffrance!!!

Tu as tout mon soutient gros gros :bisou: et câlin virtuel même si c'est pas grand chose et qu'un océan nous sépare!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Fausse couche a 9sa... anéantie

Merci beaucoup à toi... C'est clair sa fait mal.. je le voulais tellement. Mais bon pas le choix faut avancer... j'espère juste pouvoir retomber enceinte et qu'il s'accroche et grandisse comme il faut!!! Dès le feu vert je reprend les essais....croise les doigts pour moi. En espérant ne pas attendre encore un an.... :tristepleure:
:coucou:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Fausse couche a 9sa... anéantie

De rien ma belle je te souhaite que ça reprenne bientôt et ça devrait j'ai confiance pour toi!! Vis ton deuil et remets-toi aux essaies mais en premier ton deuil!!! :bisou:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités