Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Angélique, as tu essayé l’application Sympto ? Si oui quand penses-tu ?

ambroisine
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 août 2019, 17:10
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

ça me semble normal de douter Jellybelly, ce n'est pas anodin de décider de mettre un petit être au monde... De mon côté, nous doutons surtout par rapport au futur, quelle vie nous lui offrons sachant qu'il va probablement connaître l'effondrement de notre civilisation telle que nous la connaissons aujourd'hui, l'effondrement dû aux changements climatiques... D'éventuelles guerres liées aux énergies, à l'eau etc...
Ce n'est sûrement pas une époque paisible et sécure qui se prépare pour tout ces bouts de chou...

A tout cela s'ajoute le fait que je dois prendre des médicaments pas trop compatibles avec une grossesse et qui si :+++: m'imposeront un suivi médical plus contraignant...
Une maladie qui m'amène parfois à être hospitalisée..
L'âge de mon compagnon qui se trouve un peu vieux pour vivre cette aventure...
L'entourage qui considère qu'il est maintenant trop tard pour nous pour avoir un enfant...
Du coup j'essaie de prendre de la distance, pour toutes ces raisons ce ne sera pas un drame si ça ne marche pas... Mais je ne veux pas regretter plus tard de ne pas avoir essayé...
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oh la la les filles, nous n'avons plus le moral ? L'automne arrive avec sa chute des feuilles et donc notre manque d'énergie ?
Nous nous sommes inscrites sur ce forum pour avoir des conseils et parce que nous pensons au miracle :bisou: !
Alors soutenons-nous :good: même si nous savons que ce ne sera pas facile et que peut-être même certaines seront très déçues et abandonneront !
Mais comme nous le disons toutes, nous n'aurons aucun regret d'avoir tout essayé et ce, jusqu'au bout.
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles,
DPO 11 et patatrac,les anglais ont débarqués! xD Au moins,je suis fixée Et voilà J1 du coup!
Je croise les doigts pour vous toutes!
Passez une bonne journée!
Elodie,j'essaye mais j'accroche pas :-) Peut être l'habitude de gérer ça moi même,je ne sais pas.
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles
Allez on se remotive !!! ne pas baisser les bras :wink:
DPO7 pour moi toujours en plateau haut quelques douleurs bas ventre mais c'est tout.

:bisou: :croisedoigts: à toutes

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 473ff41c23
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seule a me poser pleins de questions, moi aussi beaucoup de doutes beaucoup de peur, je m imagine depuis ce mois ci a si c’était positif !! Et ben je panique je tremble même... mon age et ma santé me dise que c est prendre beaucoup de risques et mes proches que vont il dire, est ce que je vais assumer!! Cela fait 3 ans que j attend que mon chéri soit prêt et d accord et maintenant pourquoi cette réaction ??!! Du coup je me dit que si ça ne fonctionne pas c est peut-être parce que mon inconscient se pose trop de questions et on sait que le cerveau et plus fort que le reste... ça me soulage de vous lire si vous saviez, j avais tellement de doute me concernant et je me disais que ce n était pas normal !!
:bisou:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Ouf ben je ne suis pas la seule à douter du coup!
J’ai bien fait de vous posez la question, et c’est vrai que de l’écrire et de vous lire ça fait du bien !
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:
Alors si j'ai bien une chose à dire est qu'il ne faut pas écouter l'entourage!
Un enfant,ça se fait à deux,pas à trois ou quatre etc.
C'est votre vie et vos décisions. Et si avoir un enfant pour vous est synonyme de bonheur,faut foncer! :-)
Des doutes,on en a c'est normal,c'est un sacré chamboulement en perspective mais il y aura tellement plus de positif et que de négatif.
Je me dit que je vais galérer avec un petit bout (ayant mon aîné handicapé qui n'est pas propre,je vais acheter des actions dans les couches je pense :tropdrole: ) Mais un enfant ça grandit et ces tracas sont temporaires mais l'amour qu'on lui portera et qu'il/elle nous portera sera toujours présent.
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Vos doutes et vos peurs sont légitimes.
Effectivement " à nos âges ", le corps va t il supporter une grossesse ? Le bébé sera t il en bonne santé ? Vais je supporter les nuits blanches ? Les pleurs ? Quel âge aurais je quand mon dernier enfant aura 10 ans? 20 ans? Que penserons les autres ? Faudra t il changer de maison ? De voitures ? ...?...?... ?
Bref.
Avec mes cycles complètement désordonnés j'ai eu des retards, et je suis passée par là, par ces questions, ces doutes, j ai même eu peur de voir la barre :+++: s afficher !
Et puis maintenant, je suis devenue fataliste ! Je m en remets à la vie! Si un bébé arrivait , ce serait difficile, mais il serait entouré d amour.
Bon courage à toutes !
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Je vous lis et j'ai ce petit sourire en coin car oui moi aussi j'ai eu mes périodes de doutes. Et si blablabla, et que vont penser les gens ... et ma santé... etc
Et puis ouffff ces pensées repartent aussi vite qu'elles sont venues car ce désir de grossesse pour mon conjoint et moi est tellement fort que rien ni personne ne pourra nous faire changer d'avis :-D

Bonne soirée :coucou: et laquelle de nous aura son beau :+++: tant attendu :-D
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités