Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lorette450

Re: Bébé pour Février 2020

Écoute toi Didiveutbidou. Tu fais grandir un bb quand même !
Moi aussi tjrs bien fatiguée mais faut dire aussi que le primperan me fait dormir alors ça aide pas.
Par contre la libido est revenue alors ça c’est plutôt cool :wink:

Dommage MC pour les cours de natation prénatale. Y a pas d autres activités qui te tentent?

Megalight j imagine que ça doit être compliqué avec la cicatrice mais ça va s atténuer et tu vas t habituer. Et tu es mieux sans ce gros kyste.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79

Tu reprends bientôt Lorette? Car pas cool que tu dormes autant... Tu es sûre que c'est le primpéran et pas juste la grossesse??? :-D Sans rire, courage, la semaine de rembauche a été très dure donc je compatis...

Pour les activités, je pense que j'irai à la piscine quand même mais là, c'était cool car c'était vraiment adapté et gratuit... J'habite dans une ville de 4 000 habitants donc pas grand chose spéciale femmes enceintes! :-( Même rien en fait! :tropdrole: Sinon, faut que je me tape 30 bornes et voir ce qui se fait à côté... Donc, bof... Et vous, vous avez pensé à des trucs à faire ou pas?
Image
MC79

Résultat pds pour risque T21: 1/2743!!! Même pas besoin de la 2ème prise de sang malgré mon âge!!! :applose:
Image
13211

:applose: :applose: :applose: MC pareil pour moi 1/3128 :trefle: :trefle:

du côté préparation à l'accouchement, j'en ai jamais fait
mon premier est né trop tôt :-D
et mes jumeaux j'étais pas du tout inquiète, je pensais avec la chance habituelle que j'ai que ce serait une césarienne, le jour J tout s'est présenté normalement donc accouchement par voie basse, ce jour là on fait ce qu'on peut :tropdrole: et ça s'est bien passé
là j'en sais rien, que se fait-il à l'hôpital ? la PMI m'a envoyé un courrier pour me proposer un rdv si je voulais...
quand je serai en congé mater j'irai sans doute un peu à la piscine mais bof c'est pas ma tasse de thé, je trouve qu'il fait tjrs trop froid, ça c'est mon côté frileux

sinon je range, je trie, je nettoie toute ma maison au fur et à mesure, j'avance bien
on remettra les garçons dans la même chambre, pour que je n'ai pas à monter sans cesse les escaliers, le bébé n'ayant pas les mêmes horaires que ses frères et soeur :wink:
pour la voiture on regarde on trouve tout petit et cher :-D et la 9 places ne rentre pas dans le garage
pour la maison déménagerons-nous ? c'est une autre question, rien ne presse de toute façon
je reprends le boulot dans 15 jours :lol:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Lorette450

J ai repris aujourd hui et c était très dur en effet :dodo: Y a la grossesse mais aussi le primperan car j ai un gros coup de barre environ 1h après l avoir pris et c est marqué dessus que ça fait dormir.
J ai annoncé ma grossesse à mes collègues, ils étaient tous très contents et certains ne s en doutaient pas du tout. Pourtant il était temps de le dire car mon bidon ressort de plus en plus et c est pas que du gras :tropdrole:

Pour les activités, je pense que je vais continuer le yoga, ça me fait beaucoup de bien et ça apprend à gérer la respiration.

:good: pour vos résultats de trisomie MC et 13211! Vous pouvez être rassurées.
sikaadu974

Bonjour les filles contente de toutes vous lire.

Pour moi c'est reprise du boulot aujourd'hui après 6 petits jours de vacances à m'occuper de la rentrée des enfants (et oui ici c'est fini les vacances les cours ont repris depuis vendredi)!

Pour la récap c'est OK pour moi hier g eu ma consultation du 4ème mois et c'est confirmé c'est bien une petite puce :applose:
Nanou2704

Coucou les filles,

Super les filles pour les résultats du tri test!!

Pour la fatigue j'ai pas trouvé de solution, je me sens crevée malgré le fer, manger sain, un peu de sport et couchée à 21h30. Le seul truc qui marche c'est de se planifier des p'tits plaisirs dans la semaine, ça motive!

Je me prends bcp la tête pour l'accouchement. Pour le 1er j'étais super confiante, mais déclenchée (sur erreur de diagnostic), rupture de la poche et immédiatement des contractions super violentes toutes les minutes (véridique). J'ai tenu 3h et demandé la péri. Là, soulagement immense mais je ne sentais plus rien et j'arrivais plus à pousser. Encore 4h30 puis forceps. Donc tout raté...épuisée par la douleur et les conséquence d'une péri pas bien dosée, et des forceps (impossible de m'assoir ou de m'allonger sur le dos, pas trouvé de position pour allaiter).
Bon j'ai plein de copines pour qui ça s'est bien passé :-D d'ailleurs toutes les filles de la mater étaient en super forme dès le lendemain. Donc pas de raison pour que la prochaine fois soit pas easy.

J'aimerais pouvoir mieux gérer la douleur, en tout cas sur la durée... Est-ce que la sophrologie vous avez testé?

Demain écho du 4è mois et lundi j'annonce aux collègues avec des croissants :-D Je suis un peu tendue car revenue de congé mat il y a 7 mois seulement :???:
13211

Tu nous raconteras ton annonce !

Pdt les vacances j'ai rencontré en me baladant 3 collègues, personne n'a rien vu :-D
Et moi j'ai pas osé le dire, je crois que tant que je le sentirai pas bouger je n'arriverai pas à y croire....à me dire que tout va bien
Pour l'instant cette grossesse est un peu «irréelle», improbable...surréaliste
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
MC79

Salut les filles!

13211: Cool pour les résultats! Et pareil pour la PMI, je viens de recevoir une invit pour un groupe de préparation à la parentalité mais bof, je suis pas trop tentée... Même si c'est surement très instructif... Ici, pour la maison, c'est bon, on a un grand grenier aménageable, on va y faire les chambres des 2 grandes et le bébé prendra la chambre qu'elles se partagent actuellement. Mais niveau voiture, on est comme toi... Pas trop tentée par la 9 places mais les 7 places sont pas données... La S-max est trop petite, la nouvelle 5008 est trop chère et chéri ne veut pas du grand picasso... Donc, on réfléchit encore... :???:

Courage Lorette, la reprise est difficile, il faut plusieurs jours pour se remettre dedans. Et pour le bidon, je crois qu'il y a un côté psychologique, à partir du moment où tu le dis, il sort encore plus! :tropdrole:

Sikaadu: que 6 jours de vacances??? Mais c'est l'hiver chez vous, non? La rentrée des classes, c'est quand du coup??? Je suis perdue! :etonnant:

Nanou: idem pour la fatigue, je me couche tôt, mais ça ne change pas grand chose... J'ai l'impression que mon 1er accouchement a beaucoup ressemblé au tien! :wink: En plus de l'épisio et des forceps, je me suis tapée des tromboses annales à force de mal pousser! :tropdrole: J'ai vécu 3 semaines allongées après! :quoi: Et pour la sophro, je voulais justement essayé cette fois. Ma mère et ma fille vont déjà en voir une donc je vais tester voir si ça peut aider... :croisedoigts: Et j'ai aussi gavé mes collègues de croissants pour l'annonce, ça passe mieux avec, tu verras! :wink: Et puis, c'est ton bébé, alors si ils sont pas contents, c'est pareil! :lol:
Image
Lorette450

Sikaadu super pour :cigonerose: ! Tu as une écho à chaque visite mensuelle?

Nanou Bonne annonce pour demain!
J ai eu une séance de sophrologie pour mon dernier cours de préparation à l’accouchement et ça m avait fait bcp de bien. Après ça ressemble un peu au yoga que je pratique déjà.
Je crois que ma sage femme fait des cours avec la méthode Bonapace et ça me tente bien. Il me faudra quand même un petit cours de rappel sur les soins du nouveau né. Enfin c’est encore super tôt pour y penser mais en même temps rien que d y penser j ai trop hâte d y être!! Faut dire que la grossesse c’est pas la période la plus agréable pour moi pour le moment même si j’ai espoir que ça s améliore.

13211 tu sens pas bb alors que c est bb4? Tu as essayé de boire de l eau froide? Moi la nuit quand je bois ça fait remuer bb :-D Et pour mieux le sentir je me mets sur le côté comme ça y a une légère pression sur mon ventre. Après c est pas encore des vrais coups, plutôt des chatouillis à l’interieur.
Et moi depuis que je l’ai annoncé au boulot mon ventre est encore plus ressorti :wink:

MC ça a l’air compliqué le choix de la voiture ! Nous aussi on change l année prochaine. On a un break, moi je trouve que ça suffit mais mon homme préférerait un monospace. Enfin on a encore un peu de temps pour réfléchir car pour nous c est que bb2.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »