Salut les filles!
13211: Cool pour les résultats! Et pareil pour la PMI, je viens de recevoir une invit pour un groupe de préparation à la parentalité mais bof, je suis pas trop tentée... Même si c'est surement très instructif... Ici, pour la maison, c'est bon, on a un grand grenier aménageable, on va y faire les chambres des 2 grandes et le bébé prendra la chambre qu'elles se partagent actuellement. Mais niveau voiture, on est comme toi... Pas trop tentée par la 9 places mais les 7 places sont pas données... La S-max est trop petite, la nouvelle 5008 est trop chère et chéri ne veut pas du grand picasso... Donc, on réfléchit encore...
Courage Lorette, la reprise est difficile, il faut plusieurs jours pour se remettre dedans. Et pour le bidon, je crois qu'il y a un côté psychologique, à partir du moment où tu le dis, il sort encore plus!
Sikaadu: que 6 jours de vacances??? Mais c'est l'hiver chez vous, non? La rentrée des classes, c'est quand du coup??? Je suis perdue!
Nanou: idem pour la fatigue, je me couche tôt, mais ça ne change pas grand chose... J'ai l'impression que mon 1er accouchement a beaucoup ressemblé au tien!

En plus de l'épisio et des forceps, je me suis tapée des tromboses annales à force de mal pousser!

J'ai vécu 3 semaines allongées après!

Et pour la sophro, je voulais justement essayé cette fois. Ma mère et ma fille vont déjà en voir une donc je vais tester voir si ça peut aider...

Et j'ai aussi gavé mes collègues de croissants pour l'annonce, ça passe mieux avec, tu verras!

Et puis, c'est ton bébé, alors si ils sont pas contents, c'est pareil!