Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
13211

Re: Bébé pour Février 2020

alors je suis la troisième infirmière du groupe, je profite des vacances scolaires car depuis 7 ans j'ai passé le concours de l'éducation nationale et je suis devenue infirmière scolaire :-D

la récap, si tu demandes aux modératrices elles peuvent l'épingler en première page de notre post théoriquement :wink:

et pour moi vendredi je vous donnerai des nouvelles après mon rdv, ce matin je me suis fait violence et je suis allée à la pharmacie demander mon renouvellement de lovenox et aspégic, j'ai tjrs peur que tout s'arrête, j'aurais pu faire mon renouvellement après mon rdv de vendredi ... :zen:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
coco-nut83

Que des infirmières dis donc!!! cricri je te rep en PV.
merci MC79 c'est vrai que la ca devient compliqué .....( déjà !!!!)
Image
Lorette450

Eh bien que d infirmières en effet! Les filles je vous admire de continuer à bosser. Je bosse dans un bureau et c est bien la seule chose dont je serai capable en ce moment car je suis toujours fatiguée. Enfin là ça va car je dors beaucoup mais quand faudra mettre le réveil ça va être autre chose!
L endocrino m a bien rassurée ce matin. Faut surveiller mais c est tout et on refait un point avant la naissance en janvier, donc maintenant plus qu a profiter de la grossesse, surtout que les nausées sont beaucoup plus gerables. Avec le primperan je mange presque normalement.

Moi aussi en ce moment j ai pas mal de tiraillements au niveau de l utérus et hier j ai remarqué que la bosse de mon ventre était remontée :-D .

Lol pour les récits d accouchement MC. Des fois vaut mieux pas tout savoir :lol: . Et notre cerveau est bien fait et oublie vite ce qu il faut.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Didiveutbidou

:coucou: les filles