Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chuchyakio
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour mars 2020 !

Moys RAS ici. Je recommence à me baigner j avais peur d y aller mais tout le monde m a fait comprendre que je sentirai les 1ers symptômes avant de saigner... Du coup je fais ma vie. Je me baigne, je jette ma fille le plus haut possible, je la porte et compagnie. Elle frole le 18kg mais rien ne se passe....

Chappie perso je choisirais la sœur ou la meilleure amie ;)
Image

19/12/2014: IMG à 20SA.
08/04/2016: BB1
FC à 10SA

chlo3
Super fraise
Super fraise

Chappie, pas évident le choix parrain/marraine. Moi ma soeur est l'une des marraines des jumelles (elles en ont deux car nous ne voulions pas attitrer l'une ou l'autre), quand on l'a choisi elle vivait à 460 km de chez nous, et maintenant un océan nous sépare, elle vit au Canada (je suis de Belgique). Elle vient nous voir quand elle peut et on se fait des skypes avec les filles. C'est sûr que c'est une relation différente par rapport à leur marraine qui vit ici (la soeur de mon chéri) mais malgré tout le lien est là.

Sinon doula c'est un accompagnement autour de la grossesse, de l'accouchement et du post-partum. Ce n'est ni une sage femme ni un gynéco ni une psy. C'est une présence rassurante auprès de qui la femme enceinte voire le couple, peut déposer ce qu'elle ressent tout au long de sa grossesse, ses inquiétudes, ses questionnements par rapport à différents choix à faire... Nous on est là pour écouter, informer et soutenir... Voilà dans les grandes lignes.

Moys ça y est les symptomes haha, courage.

Chuchyakio au moins tu prends le parti de profiter et c'est ce qu'il faut faire. En effet on le sent quand ça vient (si ça vient). En tout cas celle où ça s'est déclenché plusieurs jours après la prise des médocs je l'ai senti tout de suite. C'était vraiment comme des contractions...

J'ai passé ma matinée à faire du tri dans les vêtements des filles. Je ne l'avais pas fait depuis qu'elles sont bébés! Enfin pour les jumelles oui mais pour ma petite louloute une fois que c'était trop petit je tapais dans une boîte sans regarder l'état haha. Du coup là j'ai tout passé en revue. J'ai gardé ce qui peut être revendu, je donne ce qui est en bon état mais qui ne sera pas vendable et le reste à jeter. J'ai un énorme sac poubelle entier de fringues à jeter :etonnant: et plein de sacs de courses remplis à donner. Je crois que j'en ai une dizaine haha.

Je suis contente que ce soit fait. Enfin il me reste le naissance le 1 mois et le 3 mois mais je n'en pouvais plus haha. Du 6 mois au 3 ans ça fait déjà un bon paquet, surtout avec 3! Maintenant je dois tout porter à la donnerie mais je ne suis pas motivée :lol:
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
dawn44
Top fraise
Top fraise

Hello!

@plop: super pour l'acupuncture !! J'aime beaucoup aussi.... Pour ma 1ère grossesse j'en avais eu pour une sciatique et pour déclencher l'accouchement et franchement ça marche trop bien !!
Je suis comme toi j'essaye au maximum d'échanger mes matins contre des soirs (surtout que ça me fait trop mal au cœur de lever mon titi à 5h30)

@nasiha: décidément..... T'as vraiment pas de chances !! J'espère que ça va finir par passer quand même !!

@moys : pas cool les nausées qui arrivent !! :tropdrole: pour la ninja!! Quand je t'ai lu j'ai imaginé le cri de hiro nakamura dans la série "heroes", j'en pouvait plu :tropdrole: :tropdrole:

@chuchyakio: oui c'est certain que si ça doit arriver tu sentiras les contractions avant de commencer à saigner.... Je te souhaite que ça n'arrive pas en tout cas :croisedoigts: :croisedoigts:

@RoseShadow : j'espère que tu vas bien !!

@chlo: super pour ton stage de doula !! Tu commence quand ?
Je te comprends pour ton mari.... Pas cool comme attitude mais comme disent les filles peut-être que lui aussi vit mal cette situation..... Vous devriez discuter tous les 2 afin de connaître le ressenti de chacun !! Verdict demain, je :croisedoigts: pour que tout aille bien pour toi.

@chappie : et oui quand je fais les choses j'y vais à fond :wink:!! J'y retournerai si besoin et surtout j'irai 3 semaines - 1 mois avant terme pour tout mettre en ordre pour ne pas revivre la boucherie de mon 1er accouchement :etonnant:
En ce qui concerne les parrains/marraines il faut que écoutes ton cœur et que tu te questionnes sur "qui sera toujours présents si un jour il nous arrive quelque chose ?" et "qui j'imagine élever mon enfant si un jour je ne suis plus là ?" (je sais pas drôle comme question mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur....)
On s'est posé ces questions avec mon chéri pour notre fils et le choix s'était porté sur des membres de nos familles respectives ( frère et belle-sœur) car on sait qu'ils seront toujours là dans les bons comme les mauvais moments (peu importe la distance) alors que les amis peuvent parfois s'éloigner (sauf ami(e)s d'enfance que l'on considère comme des frères /sœurs)
Bref pas facile comme choix.... Nous on a pas commencé à en parler pour cette grossesse, ni même à parler prénom !! On attend d'être sûrs que tout aille bien....
Bon courage en tout cas pour le choux !!

Bonne journée à toutes
Image
RoseShadow
Top fraise
Top fraise

Dawn : tout va bien :) Des fringales la nuit, des nausées parfois (juste sensible aux odeurs et aux trucs à l'aspect degueu :lol: ), des pipis fréquents, mais ca va ! Vivement Samedi 17 :D
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

@RoseShadow : C'est ton écho le 17? La t1 ?
Image
RoseShadow
Top fraise
Top fraise

dawn44 a écrit :@RoseShadow : C'est ton écho le 17? La t1 ?

Oui ! :-D
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tu es la pemière a faire la T1 ???

Chlo Merci pour l'explication. Tu vas être notre doula du groupe du coup, looool

Dawn on se pose ses questions justement. Et les trois en seraient capables. Et vu que ça faisait 1 an et 8 mois d'essais on a eu le temps de se poser des questions sur les prénoms, parrain marraine etc lol
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
dawn44
Top fraise
Top fraise

@RoseShadow : C'est trop bien :applose: on se suit de tout près du coup car la mienne est le 14!! J'ai trop hâte...
@chappie : je pense que se sera moi la 1ère pour la t1 :-D
tu m'étonnes que vous avez eu le temps d'y penser :wink:!!
Image
Moys_
Fraise active
Fraise active

Et moi je serai la petite dernière :lol:
Quand vous, vous faites la T1 moi j'ai rdv pour la datation
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
dawn44
Top fraise
Top fraise

Hahaha @moys !! Oui le p'tite dernière en effet !!
Ton terme est pour quand du coup ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations