Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pamy1
Super fraise
Super fraise

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Ok ça signifie quoi GBO

Es ce que l'utérus durci en étant enceinte ( dsl de cette question bizarre) car j'ai remarqué depuis que j'ai enlevé min stérilet que mon bas de ventre est dur a un endroit juste au dessus des poils. Et après un câlin c'est plus gonflé. Je n'ai jamais remarqué ça avant d'où la question
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image

erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Pour l'utérus jamais remarqué!!!! Mais enceinte je suis ballonnée!! :reflechis:
Des GBO c'est glaires Blanc d’œuf donc des glaires que secrète le col et qui en période fertile ressemblent à du blanc d’œuf cru!! Certaines femmes en ont, moi et d'autres n'en ont pas!!! :non: :non:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi j'ai Gbo aussi (ou liquide, ou les deux) et gene au niveau d un ovaire. Ca me fait comme si j'avais une petite balle gonflé d'un cote.
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
pamy1
Super fraise
Super fraise

Merci pour vos réponses les filles

Alors de la glaire et des grosses douleur j'ai déjà eu avec le stérilet mais depuis que je l'ai enlever j'ai pas trop eu ça sauf le mois dernier ou j'ai eu une grosse douleur a l'ovaire droit.

Peut être que une ovulation tardive, j'ai déjà eu sa avec mes grossesses.

On verra bien, on croise les doigts

:bisou: bisous les filles
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
Agapi mou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles vous allez bien ?

Alors voilà j ai pas eu de glaire ici depuis que je vous ai demandé ce que j'ai.

Ici parfois mal ovaire et un peu bas du ventre matin puis plus rien.

Ma FC date du 17 juin donc je pense que ça fait 4 semaines maintenant et pas de retour de couche.

Vous en pensez quoi ?

Je fais pas de courbes rien donc je ne sais pas et parfois j'ai des bouffées de chaleur insupportable.

Gros bisous les chéries
Image

Constantino: 7/12/2007
Eirini: 9/6/2009
Athina: 29/03/2011
Retrait stérilet 11mai2017
Stylianos 18mai2018

FC : 17 juin 2019
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Agapi ma sf m'avait dit que ca pouvait revenir au bout de 6 a 8 semaines. Mais vraiment si ca t'inquiete consulte :)
Mariée / 32 ans

Fanny2105
Top fraise
Top fraise

:coucou:

mademois-ailes C6 c est pas inquiétant mais ce qui est inquiétant c est cette sérologie positive aux chlamydia.. Depuis quand je traine ça et est ce qu'au niveau de mes trompes ca a fais beaucoup de dégâts.. Est ce qu'elles sont bouchées ? Est ce qu elles sont normales ? pfiouf j'en sais rien .. et c'est ca qui me tue.
Je prend conceptio maintenant depuis 1 mois et j'ai ovuler beaucoup plus tot que d habitude je pense que les vitamines m ont sacrément bien aider au niveau de mon corps. Alors je vais recommencer pour voir et puis a mes prochaines règles là il faut que je prenne rendez vous pour mon hystéro en espérant que tout se passe bien sinon si ce st stérilité tubaire ca sera FIV directement ..
C est la 1ère courbe que tu fais la ?

Pamy pour moi mes signes d ovulation c est les seins qui commencent a devenir sensibles au niveau des tétons et des cotés pour ensuite avoir mal complètement partout. ^^ Et le jour de mon ovu j ai mal a un des deux côtés.

Agapi je ne sais pas du tout pour le retour de couche mais moi j avais des bouffées de chaleur quand j étais enceinte. Ca se trouve tu as câliner et ca a " repris" désolé du terme :lol:

:bisou:
Image
Liloo23
Fraise active
Fraise active

Fanny effectivement une beance de col ca peut se voir avant quant on regarde la ou il faut... sauf que ma gynéco n a jamais regarfr mon col en 4 mois et le pire c est qu avant grossesse elle ma fais faire un irm pour voir si j avais de l endo.. et dessus il etais ecris beance de col elle ma dit oh vous savez les radiologue ils sont pas gynéco...
Sauf que le radiologue m avais appeler pour me dire que j avais une beance assez importante pour quelqu un qui a jamais eu de bébé..
Voilà, après la tenir responsable ne m'a pas aidé à faire mon deuil mais j ai accepter que l erreur etais humaine. J ai changé de gyneco et lui, a peine l Irm en main et surtout a l echo il la vu tel qu on voit le nez au milieu du visage (et ça, sans bebe en plus)
Oui car la plus part qui ont des beances, ce sont des beances fonctionnelles invisible quand on est pas enceinte, c est le col qui s ouvre avec le poids du bébé.

Mademois ailes je te rejoins... pour ma 1ere grossesse j etais sur ce fofo et j y pensais, j avais fais des to.. alors oui j etais au milieu des Bahamas mais a mon retour dpo 2 je peux te dire que tous les jours j y pensais... est-ce que ca a marchais.. sans parler des pmettes, qui elles aussi savent exactement quand on leur a implanter brybry elles y pensent forcément il faut juste éviter les décharges de stress..
Essaie BB1 08.2018
C4 ++ 02.12.2018
FC 15 sa 02.2019

Essaie BB Espoir 04.2019
C4 -
C5 en cours
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fanny oh désolé j'avais oublié cette histoire de chlamydia !! Tu nous en avais déjà parlé effectivement !
C'est sur que l'hystero ca donne pas envie :ouin: mais vas y fais le vite pour que tu sache a quoi t'en tenir !!

Liloo dis donc je n'avais jamais entendu parle de beance du col !! Et du coup tu sais a quoi c'est du ? C'est genetique ? Et du coup qu'est ce que ca a comme consequence ? Désolé je n'y connais rien du tout ! Tu m'apprends qch!
Mariée / 32 ans

Liloo23
Fraise active
Fraise active

Fanny tu as chlamydia dans une sérologies sanguines c est ca ? Et tes frottis gyneco ils sont clean ?
Les bébêtes c est un peu mon domaine.. enfin je bosse avec depuis mal de temps maintenant...

Oui la beance de col chez moi est congenitale je suis née avec. Les conséquences bah c est ce que j ai eu. Les microbes arrivent à passer le col et contamine le liquide amniotique et du coup ça provoque les contractions et ensuite la FC car ton corps le reconnais plus comme un Bb mais une infection ... tu peux aussi ne pas avoir d infection et que le col s ouvre d un coup aux efforts...
Les solutions : repos, cerclage a 12 sa, parfois alitement selon état, et on coupe le fil à 8 mois ...
Essaie BB1 08.2018
C4 ++ 02.12.2018
FC 15 sa 02.2019

Essaie BB Espoir 04.2019
C4 -
C5 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations