Coucou les filles,
Encore un bail que je ne suis pas passée
Alors comment vont nos futures baleines

?
Erika, je suis contente que le stress de trisomie soit mieux au final. Un petit garcon, c’est tres mignon Tommy.
Je trouve que ta famille et surtout le monde médical bien intrusive dans vos choix. Je suis étonnée qu’un medecin puisse dire cela surtout si tu as pas de pb de santé grave en ayant une grossesse, comment il a pu te dire ça, je suis très étonnée.
Ce qui me choque aussi, c’est que le clsc veut faire appelle à là dpj, car tu as perdu des yeux ton enfant, je trouve ça vraiment aberrant, surtout qu’il y a des vrais enfants avec de vrai problème. Un jour une collègue m’a dit que je devrais faire attention, car je lui racontais que j’avais mis au coin mais deux garcons dans un centre commercial. Qu’il fallait faire attention car les gens appellent la dpj pour pas grand chose. Je lui ai dit, bah s’ils font des enquêtes pour ça, ils ont vraiment rien d’autre à ...........
J’espere qu’ils le feront pas surtout pour juste ce motif, à moins que quelque chose les dérangent et qu’ils t’ont rien dit.
Miss, contente aussi que ta petite puce grandi bien. Deja plus de la moitié de votre grossesse. Ca passe vite.
Coccinelle, j’espere que tu seras bientot enceinte. On veut souvent s’occuper l’esprit quand les essais commencent à faire long, c’est peut etre ta facon à toi de te vider la tete ce nouveau projet. Apre une grossesse ne t’empechera peut etre pas de faire ce nouveau projet.
Je croise fort les doigts pour que tu sois bientot +++
Vanille, je comprends que tu veuilles prendre tes distances avec les forums. J’espere que tu vas bientot nous revenir pour une bonne nouvelle.
Lola, alors tu as surement accouché depuis? Alors comment ca s’est passée?
Sejan, tout va bien avec ta tribu :D
Alors de mon coté, tout va bien, depuis juillet on a repris les travaux de la maison, on se couche tard et se leve tot avec les garcons, on est fatigués lol. Heureusement qu’Éowyn fait ses nuits depuis fin juin. Elle va bien, bientot 3 mois le 7 aout. Sa pousse, elle sourit dès qu’on lui parle ou au plafond mdrr, elle va pas tarder à rire, elle se met sur le coté, elle grandit bien.
Les garcons tjrs à me donner des cheveux blanc avant l’âge mdrrr, ils me fatiguent constamment. La petite 3 eme de ses hauts de 17 mois, commence à tester les limites, à toucher à tout et n’ecoute pas, je sens qu’elle va me donner encore plus cheveux blanc mdrrr.
Sinon je me suis cassée la cheville gauche début juillet, c’est ma cheville ou j’ai plus d’une dizaine d’entorse et je me suis juste mal reception en allant dans le bac à sable d’un parc

(oui on rigole pas lol) et là crac, j’ai eu trop mal et je suis heureuse d’avoir comme voiture une automatique, j’aurais pas pu rentrer sinon.
J’ai pas de platre mais une sorte de botte, je ne connaissais pas du tout. Je trouve ca super, car je peux marcher et surtout me laver correctement. J’ai rdv jeudi pour voir ce que ca donne. Je sens que j’ai encore mal par moment, je suis pas prete de marcher, j’ai l’impression.
Voilà les petites news. Gros bisous les filles