Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les copinautes :coucou:

Désolé mais avec le reprise du boulot c'est compliqué de passer plus régulièrement.... Et en plus vous êtes trop bavardes :tropdrole:

@plop: moi aussi je bosse en ehpad !! À la base j'adorais ça mais ce n'est plus le cas.... On a changé de cadre de santé il y a 1 an et depuis c'est trop la crotte !! Elle est en train de me dégoûter de mon métier, ne nous respecte pas ! Les résidents payent donc on doit dire amen à tout ! J'ai l'impression que bientôt on va nous enlever notre blouse blanche pour une tenue de soubrette tellement ça va loin !!! De plus je me rends compte que les horaires sont difficilement compatibles avec une vie de famille (d'autant plus que chéri est routier) donc je pense de plus en plus à prendre une dispo pour faire une reconversion (mais faut que je trouve quoi faire :tropdrole:)

@ck: j'espère que tu vas bien :bisou: :bisou: je pense fort à toi...

@krikri: idem ici, je préfère attendre la t1 pour l'annoncer au boulot !! Le problème c'est que j'ai mon entretien annuel avec ma cadre le 30 juillet et que ça risque d'arriver sur le tapis.... D'autant plus que mon bidou est de plus en plus difficile à cacher (même avec des vêtements amples...)
C'est vrai que ton taux est élevé la belle mais ne stresse pas !! Chaque femme et chaque grossesse est différente.... Je suis sûre que tout va bien !

@chuchyakio: je comprends à la vue de ta signature que tu n'aies pas envie de l'annoncer trop vite à ta fille.... Si ce n'est pas indiscret (et si tu as envie de me répondre) pourquoi as-tu fait une img à 20 sa lors de ta 1ère grossesse ?

@Celnay : tu as bien raison d'aller refaire une écho pour te rassurer avant de partir en vacances.... En plus je suppose que ta grossesse va être bien plus suivie puisque gémellaire !! Qu'elle intuition en tout cas :applose:
Pour mon fils aussi je me doutais que se serait un garçon et là étrangement je me vois avec une fille (mais je ne réfléchis qu'à des prénoms de garçons donc trop bizarre :reflechis:) on verra bien !!

Ça a donné quoi ton rdv chez ton médecin traitant aujourd'hui ?

@chlo: je comprends ton stress et je pense que c'est tout à fait normal de ne pas être sereine après avoir subit 2 fc.... C'est normal que tu veuilles des nausées pour te rassurer !! Perso je moi e passerai bien des miennes mais si elles n'étaient pas là je suis certaine que je voudrais en avoir (la fille jamais contente :lol:)

@chappie : super pour ton rdv! On commence à bien distinguer bébé !! Et il est trop sympa ton gygy de te remettre une écho le 08 août ! T'as trop de chances.... Je suis jalouse :-D
Par contre pas top pour ta glycémie (j'espère que tu arriveras à faire attention au sucre) et pas cool pour la poche de sang.... C'est lié à quoi du coup?

De mon côté coup de massue hier.... La nourrice m'a annoncé qu'elle démissionnerai pour fin septembre car elle doit déménager et ne pourra plus garder mon fils car trop loin :ouin:
Ça va être compliqué d'en trouver une autre qui accepte mes horaires de travail (et encore maintenant le papa ne travaille plus les week-ends et les jours fériés donc plus facile....) et pour 2 enfants du coup !!

Je crois que je vous ai écrit un pavé :tropdrole:

Bonne journée
Image

dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Bienvenue @lalaize!! Et félicitations pour ton :+++: :applose: :applose:
Image
lalaize
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 12 juin 2012, 19:50
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@dawn44 merci pour ton message :wink: du coup je viens d'arriver sur votre discutions j'ai entre lu car 49 pages ..

tu en ai à quel stade de ta grossesse ?
j'ai aussi eu un souci avec ma nounou départ en retraite elle à garder mais enfants la plus grande de 4 mois à 4.5 ans et le petit de 3 mois à 2 ans c'était pas évident pour elle et pour les petits de changer ...mais aussi de retrouver une bonne nourrice pour 2 enfants ..

Moi aussi j'attend mi septembre pour en parler au boulot ... car ce sera le troisième enfants et congés maternité dans la même entreprise ... du coup j'appréhende les remarques .... :quoi:

Les autres filles si vous etes d'accords j'aimerais bien un résumé de vous des pages que j'ai loupé , vos stades de grossesses , si vous avez déjà des enfants combien..

dans l'attente de vous lire bises à toutes
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Dawn oh la tuile pour la nounou... J'imagine que ça doit être très difficile de trouver quelqu'un en qui avoir confiance. En plus ça te laisse peu de temps pour trouver quelqu'un d'autre. Courage j'espère que ça va le faire pour toi.

J'aime mon métier en EHPAD mais comme toi par moment on a l'impression d'être des serviteurs et non des soignants aux yeux des résidents... Certains ont des exigences du tonnerre; ils oublient qu'ils ne sont pas tout seul et que nous n'avons que 2 bras. Après je peux comprendre aussi qu'ils ont besoin qu'on s'occupe d'eux... Mais il existe dans ces cas là le mot "famille"! Certains se déchargent complètement sur nous sous prétexte qu'on est payé pour ... M'enfin.
Nous on a un cadre sympa et compréhensif, c'est l'équipe qui me pousse à partir. Ma dispo commence début septembre ! Après bébé j'aimerais bien tenter le concours de la fonction publique pour travailler dans les écoles :) à voir.

C'est dur de trouver une autre voie! Surtout qu'après il y a le côté financier aussi qui joue. Faire une reconversion oui mais faut pas non plus que ça coûte un bras pour la famille. Et je te rejoins nos horaires ne sont pas compatibles avec une vie de famille.


Lalaize bonjour et félicitations pour ce 3e bébé !
Je suis à 5sa+6, on attend notre 1er bébé issu d'un parcours PMA. Demain jai rdv gygy pour mes nausées et j'espère avoir le droit à une petite écho et entendre son coeur, à 6sa généralement on peut l'entendre si pas de retard d'évolution.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello les poulettes,

alors pour lui ça viendrait du fait que mes muqueuses sont sensibles, et qu'en grandissant, la poche du bébé abîme mes parois utérines.

Apparemment, ça arrive ! Deux copines m’ont dit être passées par là aujourd'hui justement :zen:
Mais oui il est extra j'en suis ravie !
Mais nous on a vu le coeur mais pas entendu, j'aimerais pouvoir l'entendre raisonner dans ma tête mais tant pis, je suis déjà chanceuse !

Lalaize bienvenue et félicitations, je vais t'envoyer le document participatif, tu y aura toutes nos infos et tu pourras y mettre les tiennes !
En attendant, comme Plop je suis enceinte de bébé 1 suite à une FIV (fécondation in vitro : ponction en mars, et c'est le troisième transfert qui a fini par marcher pour nous) !
On essai depuis oct 2017, mais les petits soldats de monsieur étaient peu nombreux et se perdaient en cours de route ! Aujourd'hui je suis à 6SA=4 on se suit de près :)
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
lalaize
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 12 juin 2012, 19:50
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Merci flop et Chappie pour vos réponses

Effectivement vous avez un durs parcours toutes les deux .. ma sœur est passé par la .. et aujourd’hui elle a une petite puce qui va avoir deux ans .. ça va aller les filles

Flop oui effectivement tu vas pouvoir entendre son petit cœur battre et tu ne pensera plus qu’a Ça ... enfin moi c’était le cas ..

Chappie effectivement on ce suit de près la semaine prochaine je serais à 4 semaines soit 6 sa .

Pour vos travails vous pourrais toujours chercher pendant vos congés maternités pour aller travailler en hôpital non ?
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Lalaize oui j'espère pouvoir l'entendre, et j'espère surtout ne pas avoir à vous annoncer une mauvaise nouvelle demain.


:bisou: les marsettes
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les’filles

Comment allez vous ?

Bienvenue aux nouvelles et félicitations

Moi ce soir j’ai presque rien manger j’ai brûlure d’estomac nausée et ventre super gonflés :etonnant: vive les hormones
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

chappie a écrit :
Lalaize bienvenue et félicitations, je vais t'envoyer le document participatif, tu y aura toutes nos infos et tu pourras y mettre les tiennes !
En attendant, comme Plop je suis enceinte de bébé 1 suite à une FIV (fécondation in vitro : ponction en mars, et c'est le troisième transfert qui a fini par marcher pour nous) !
On essai depuis oct 2017, mais les petits soldats de monsieur étaient peu nombreux et se perdaient en cours de route ! Aujourd'hui je suis à 6SA=4 on se suit de près :)
Oh moi aussi je veux bien ce document :-D

Bienvenue Lalaize !
Ici bébé 2, 3e grossesse, 7sa (+3 ? Je sais jamais xD) prévu pour le 11 mars. Deja maman d'un garçon de 2 ans et... J'ai 27 ans ! Voila je ne sais pas quoi dire d'autres ^^

Vous me donnez toutes envies avec vos échos ! Je suis jalouse ma sage femme ne m'a pas prescrit d’écho de datation ^^ J'ai hâte d’être le 17 août !
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
lalaize
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 12 juin 2012, 19:50
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Plop ne t’en fais pas tu aura une bonne nouvelle à nous annoncer demain je te le souhaite de tout cœur :) sois sereine :bisou:

Amandinou il me semble qu’on sait déjà parler mais en 2012 ou 2013 j’en suis même sure ton pseudo me parle ;) dans fausses couches 2012 me semble t’il .. ( désolée si j’ai écris un mauvais souvenir ..;(..
Moi c’est pareil nausées , mal au ventre ... et ce que je n’ai jamais eu diarrhées ☹️ Tout ce que je mange part aussitôt... je sais pas si l’une d’entre vous a déjà eu ça ...?

Roseshadow ça va venir l’échographie.. ne t’en fais pas ;) génial un petit garçon il s’appel Comment ?
Moi j’ai mon échographie de datation le 13 août .

Voilà bonne soirée les filles demain boulot ..
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations