Petit compte rendu de cette seance d'osteo pour les copinautes
La seance a commencé par des questions sur mon passé et present medical et gynecologique, ma premiere grossesse et mon premier accouchement. J'ai tout de suite eu un super feeling avec cette femme qui etait incroyablement douce et chaleureuse

elle est sage femme de formation en plus
Elle m'a posé des questions sur mon cycle... Mes traitements... Mon suivi gyneco etc... Elle m'a dit que l'ideal etait d etre vue entre J21 et J23 du cycle et aujourd hui je suis a J22 je pouvais pas faire mieux et en plus c etait pas premedité

donc elle m'a dit que c etait le top pour la seance
Puis elle m'a ensuite manipulé pendant un bon moment, d'abord sur le dos ensuite sur le ventre et intra vaginale... Elle etait super douce et m'expliquait tout ce qu'elle faisait au fur et a measure

La bonne nouvelle c'est qu'elle n'a ríen vu "d'anormal"

sauf un uterus retroversé et au niveau des vaisseaux sanguins, elle m'a donc remit tout ca en place (enfin m'a manipulé dans cet optique du moins) elle m'a dit qu'elle etait tres confiante et en partant elle m'a dit en me serrant la main : "prenez bien votre traitement, et restez

je suis persuadée que un bebé va bientot venir"
Pour finir donc... Elle m'a dit de laisser 2 ovulations avant de revenir la revoir pour une seance. Donc si pas de bebé cet ete, fin septembre j'aurai une autre seance
Voila les filles