Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

love ca nous donne un apercu de l adolescence... Mon Dieu :quoi: :tropdrole:

Ouh la j en suis pas encore la moi :ouin: deja si bebe pouvait s installer dans mon bidou cet ete :-(

Tu sais avec Celia meme en ayant qu elle, les siestes c est rare chez moi :lol:


Courage ma belle, je compatis... Moi c'est vraiment avec papa que c'est compliqué ca promet pour les 2 mois D ete :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille j avais pas vu ton message on a posté en meme temps
Tu as de la chance que Celia ai au moins integré les limites avec toi, reste a ce qu elle comprenne avec papa du coup :lol:

J espere que demain ta temperature aura bien augmenté pour confirmer l ovu. Tu n avais pas acheté de TO du coup avec ton thermometre qui marchait pas bien ?

Et merciii pour Nathan :-D
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Oui :tropdrole: je viens de percuter aussi qu'on a posté en meme temps :lol:


J'avais acheté des TO si... Mais pas de TO :b+:... Ils etaient tous foncés de J10 a J13... Et depuis J14 plus aucune barre visible nada :quoi: donc j avais supposé que mon ovu etait passée puisque temperature en chute libre a 35.9 et remontée le lendemain... Mais re chute puis remontée :grattelatete: la j en fais plus... Car j en ai plus.... Et pas envie d en acheter

J ai pas trop Le moral car ca me fait penser a mes courbes anovulatoires :ouin:


Pourtant j ai cru sentir ovulation... :grattelatete: J ai eu GB0 pdt 2 jours avec douleurs atroces aux ovaires... Et libido avec..bref.. Ca sent mauvais :-(


Celia avec papa c'est difficile aussi car lui pas bcp de patience.... :marre: Et pas trop de remise en question sur sa relation avec sa fille (je pense que Celia aurait besoin d etre plus avec son papa) Bref... On en a deja parlé mais si lui ne veut pas... Moi ca me fait c*** pour ma fille car je sais ce que c est de souffrir d un pere absent (mais vivant) et j aimerai pas que Celia ressente ca un jour :-( :rougedecolere:
Modifié en dernier par Bananouille le 05 juil. 2019, 13:58, modifié 2 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

De ríen ma belle pour Nathan :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Re coucou,
Ah enfin vous etes la!je commençais a m inquieter. :good: .
Daissy contente d avoir de tes nouvelles et super pr ton petit ... :applose: .
Love je suis en admiration devant ton adorable bébé Nathan..il est trop craquant :bisou: ...super la photo :good: .Pour ta fille je pense que c est l age et aussi un peu de jalousie...a ce qu il parait c est normal...on a un aperçu...mon fils a un sacré caractere et ce n est pas tous les jours facile avec aussi...courage ma belle.
Bananouille on dirait que tu as deja ovulé d apres la chute et remontée de temp...en tous les cas les calins sont bien placés! :calin: ...
:bisou:
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love merci et au top Nathan vraiment beau :good:
Courage pour Elya y'a sûrement des deux oui jalousie et l'âge, mon fils est de plus en plus collant et je pense que c'est du au fait qu'on parle de sa soeur qui va naître alors que je m'occupe de lui autant que d'habitude donc j'espère pas trop de jalousie à la naissance en tout cas tout les jours bisous au bidon par contre il aurait beaucoup aimer un garçon donc des fois il dit ma petite soeur et puis il dit pourquoi c'est pas un garçon :tropdrole: mais je pense qu'un coup qu'elle sera la il sera conquis :wink:.
Daissy,sa fait plaisir de te lire, tu nous raconteras quand tu veut ma belle,et super que ton fils soit propre. :good:

Gros bisous les filles
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Comment vous allez?


Ici journée piscine, j'ai emmené ma puce en velo, on a mangé las bas le midi. Suis partie de chez moi a 10h et on est rentrées a 16h30 super moment toutes les 2 :boum: Celia s'est eclatée grande premiere pour Elle avec les brassares mais au final elle etait tout Le Temps dans mes bras en koala mdr :lol: donc ca lui servait a rien :tropdrole:


Temperature en hausse ce matin les filles on :croisedoigts:... A voir demain matin :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les mams
Bananouille d apres ta courbe tu as ovulé a j13...reste plus qu a attendre :croisedoigts: .
Bon bin elles ont débarqués a j36!mon cycle le plus long...je ne suis pas etonnée car je n avais pas trop fait de :calin: durant la periode apres mon operation...je vais reprendre la courbe de temp...plus fiable que les to pour moi.
Allez en esperant que Bananouille nous reserve une bonne surprise ce mois ci ...courage.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Oh non ma pipousse suis triste pour toi.... :-( j espere de tout coeur que le prochain cycle sera Le bon... Je sais que y en a marre d'entendre cette phrase et ne rien voir venir :marre:

il faut qu'on s'accroche :bisou: :sage:


Plein de gros :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Ici petite frayeur du jour.. :quoi: Ma puce s'est fait sa premiere brulure et peuchere elle a ete inconsolable pendant un moment :ouin: la betise du jour... Mettre le micro onde en route et un plateau dedans.... Et forcement en essayant de retirer le plateau bobo :-(
PART_1562512556491.jpeg
Je suis seule avec elle papa s'absente pdt 2 jours... Demain matin direction medecin pour lui montrer la brulure, ses dents pour doliprane et pour moi egalement (pour un renouvellement d ordonnance :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités