Coucou les filles, heureuse de vous rejoindre sur le forum, ça faisait un petit moment que j'y pensais mais, par manque de temps, je ne m'y étais pas encore penché. Tout d'abord, félicitations à toutes, car être enceinte, c'est un petit miracle!!
En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti en découvrant mon test de grossesse positif. Je suis de Saint Laurent du Var et je commence mon 5° mois (ou ma 18°semaine il me semble). C'est un premier bébé et j'avoue qu'après un début un peu hard, je suis complètement épanouie. En fait, les 2° et 3° mois, ça a été assez dur car j'étais très fatiguée, des nausées (sans jamais vomir heureusement) et des maux de ventre. Tout ça n'était pas énorme mais je ne m'y attendais pas. Depuis deux mois, je n'ai plus de nausée (ou très rarement) et j'ai retrouvé la forme. J'ai aussi repris le sport (tout doux, vélo d'appartement et piscine). Alors, tout va bien et je peux enfin profiter des joies de la grossesse surtout depuis 15 jours où je sens bébé bouger. Et ça, c'est ENORME!! Bien sur, futur papa est un peu frustré car le ptit bouchon se cache dès que papa approche sa main!! Voilà pour la ptite présentation, je vous dis à très bientôt et, au fait, ... c'est un garçon!!