Un bébé pour 2019 [COMPLET]
- Chatoune09
- Super fraise
Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]
Notre dernière stim date de janvier ça commence à faire long. J’ai hâte de pouvoir me projeter un peu dans la suite des essais
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17
6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
- erika19
- fraise d'or!!!!
Oui c'est normal après tout ces obstacles vivement du nouveau!!

Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
- Chatoune09
- Super fraise
En tout cas cette pause m’aura fait du bien. J’ai bien déconnecté entre les examens. Je m’attendais pas à un miracle hors protocole du coup aucune déception. Ça fait du bien
6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
-
- Top fraise
Trop chouette Chatoune, c’est demain !!
J’espère que ce rdv fera avancer les choses !
Pour moi, samedi j’étais pas bien, bcp de nausées, puis dimanche journée la tête dans les toilettes, nausées +++ et 2 vomitos.
Hier matin pas le top, donc j’ai pris des gellules homéopathiques et le reste de la journée c’est passé sans nausée.
Aujourd’hui pas de nausées mais parfois un peu des tiraillements dans le bas ventre donc je suis très stressée. J’ai l’impression que c’est fini
En plus les secrétaires de la pma m’ont remballées en me disant qu’ils ne faisaient que les 2 premières échos et sûrement pas une toutes les semaines jusque 3 mois et que je devais contacter le service gynéco. Donc je l’ai fait et là on m’a ri au nez quand j’ai dit avoir droit à un rdv par semaine, et tout ce que j’ai eu comme réponse c’est « on a de la place le 25 à 11h , c’est ça ou rien ». Bref, 12!jours après ma dernière echo. Et le temps de bien me laisser stresser... je suis furieuse et ne manquerait pas d’en parler à la gyné !

J’espère que ce rdv fera avancer les choses !

Pour moi, samedi j’étais pas bien, bcp de nausées, puis dimanche journée la tête dans les toilettes, nausées +++ et 2 vomitos.
Hier matin pas le top, donc j’ai pris des gellules homéopathiques et le reste de la journée c’est passé sans nausée.
Aujourd’hui pas de nausées mais parfois un peu des tiraillements dans le bas ventre donc je suis très stressée. J’ai l’impression que c’est fini

En plus les secrétaires de la pma m’ont remballées en me disant qu’ils ne faisaient que les 2 premières échos et sûrement pas une toutes les semaines jusque 3 mois et que je devais contacter le service gynéco. Donc je l’ai fait et là on m’a ri au nez quand j’ai dit avoir droit à un rdv par semaine, et tout ce que j’ai eu comme réponse c’est « on a de la place le 25 à 11h , c’est ça ou rien ». Bref, 12!jours après ma dernière echo. Et le temps de bien me laisser stresser... je suis furieuse et ne manquerait pas d’en parler à la gyné !
-
- Super fraise
Coucou les filles !!
Chatoune vivement demain !! ^^
Je me sent moins seule sur le fait de tout remettre au lendemain
Toujours à la dernière minute sauf que là on la maitrise pas du tout la dernière minute, elle peut être dans 2 mois ou dans 1 mois ou ....
Lucky la reprise est encore dans 2 mois tu as le temps
Oui j'espère qu'il ne décidera pas de ce retourner. Pour le moment j'ai pas l'impression.
Julie FELICITATION !! Décidément la chance vous sourie !! Trop contente pour vous ! Ne te stress pas trop, c'est quand même pas cool de t'avoir dit que tu aurais une écho par semaine si ce n'est pas le cas... Bon courage j'ai detesté le début, cette incertitude continu. Malheureusement avant de sentir bébé bouger on ne peut que se poser des questions quand on a pas de symptômes particulier.
Pour te répondre je n'ai pas tellement d'appréhension sur l'accouchement... Dans ma tête j'y suis pas encore alors que ça peut arriver très vite maintenant ! Je me suis préparé à ne pas avoir le droit à la peridural et j'ai quand même hâte de commencer les cours de prépa le mois prochain. Peut être que le RDV anesthésiste de la semaine prochaine me fera un peu plus réaliser.
Love contente que ça se passe bien !
Erika j'espère que tes nausées finiront par se calmer !
Beaucoup de fatigue ici et les épisodes de chaleurs sont un peu compliqué à gérer...
Chatoune vivement demain !! ^^
Je me sent moins seule sur le fait de tout remettre au lendemain

Lucky la reprise est encore dans 2 mois tu as le temps

Julie FELICITATION !! Décidément la chance vous sourie !! Trop contente pour vous ! Ne te stress pas trop, c'est quand même pas cool de t'avoir dit que tu aurais une écho par semaine si ce n'est pas le cas... Bon courage j'ai detesté le début, cette incertitude continu. Malheureusement avant de sentir bébé bouger on ne peut que se poser des questions quand on a pas de symptômes particulier.

Pour te répondre je n'ai pas tellement d'appréhension sur l'accouchement... Dans ma tête j'y suis pas encore alors que ça peut arriver très vite maintenant ! Je me suis préparé à ne pas avoir le droit à la peridural et j'ai quand même hâte de commencer les cours de prépa le mois prochain. Peut être que le RDV anesthésiste de la semaine prochaine me fera un peu plus réaliser.
Love contente que ça se passe bien !
Erika j'espère que tes nausées finiront par se calmer !
Beaucoup de fatigue ici et les épisodes de chaleurs sont un peu compliqué à gérer...
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Alors Love, comment va Nathan, rassurée ?
Chatoune
vivement n rdv hehe ! Tu nous raconteras :)?
Julie moi j'ai eu pareil... avec la geu je devais avoir un suivi très rapproché et les secrétaires me riaient au nez... heureusement ma gyne m'a fait venir en urgence pour tout vérifier ! Les jours sont si longs entre les échos !! Du coup tu as rdv mardi 25?
En ce qui concerne l accouchement... moi j avais + peur pour le 2 que pour ma 1e haha ! Parce que je savais à quoi m'attendre. Au final j'ai pu faire un vrai choix pour la péri. J'aurais pu faire sans mais j'ai choisi de la faire pour bien vivre les choses et profiter de sa naissance :)
Chatoune

Julie moi j'ai eu pareil... avec la geu je devais avoir un suivi très rapproché et les secrétaires me riaient au nez... heureusement ma gyne m'a fait venir en urgence pour tout vérifier ! Les jours sont si longs entre les échos !! Du coup tu as rdv mardi 25?
En ce qui concerne l accouchement... moi j avais + peur pour le 2 que pour ma 1e haha ! Parce que je savais à quoi m'attendre. Au final j'ai pu faire un vrai choix pour la péri. J'aurais pu faire sans mais j'ai choisi de la faire pour bien vivre les choses et profiter de sa naissance :)
-
- Top fraise
Lucky, Sacha, Ben au final, j’étais Tellement stressée que j’ai rappelé, mais j’ai demandé à parler directement à ma gyne, et elle, elle est vraiment adorable, elle m’a donné un rdv demain soir à son cabinet privé pour une petite echo pour me rassurer. Je l´adore cette gyne, elle est toute douce quand elle parle, elle comprend ma situation et fait tout pour que je me sente bien !
Donc j’espère demain voir que tout va bien :
Pour l’accouchement, c’est vrai que peut-être que pour un premier on est d’un côté plus sereine puisqu’on ne sait pas vraiment ce qui nous attend
Moi en tout cas j’y ai déjà pensé lors de ma première grossesse puisque bon j’avais quand même été à la fin de mon premier trimestre, et je me suis bien dit que je voudrais la péridurale ! Je ne suis pas douillette mais quand même, quand je pense qu’un bébé va passer par « là »
Donc j’espère demain voir que tout va bien :

Pour l’accouchement, c’est vrai que peut-être que pour un premier on est d’un côté plus sereine puisqu’on ne sait pas vraiment ce qui nous attend

Moi en tout cas j’y ai déjà pensé lors de ma première grossesse puisque bon j’avais quand même été à la fin de mon premier trimestre, et je me suis bien dit que je voudrais la péridurale ! Je ne suis pas douillette mais quand même, quand je pense qu’un bébé va passer par « là »

- Chatoune09
- Super fraise
Julie merci pour tes mots 
Super pour ton écho demain
j’espere que tu nous raconteras
Pour ma part je rêve d’un accouchement sans péri... je dis ça sûrement parce que je ne suis pas enceinte et parce que je ne connais pas les contractions. On verra au moment venu
Merci lucky
bien sûr que je viendrais vous raconter. Peut être pas de suite car mon homme est en repos et s’il fait beau on va aller pique niquer et se baigner 
Sacha : je suis trop comme toi
jamais organisée, j’aime vivre dangereusement 
Courage pour ces chaleurs. Prends soin de toi et bois bien

Super pour ton écho demain

Pour ma part je rêve d’un accouchement sans péri... je dis ça sûrement parce que je ne suis pas enceinte et parce que je ne connais pas les contractions. On verra au moment venu

Merci lucky

Sacha : je suis trop comme toi

Courage pour ces chaleurs. Prends soin de toi et bois bien

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
- erika19
- fraise d'or!!!!
Coucou!!
Chatoune je te sens plus
c'est bien!!
Julie1989 franchement je suis choquée par l'attitude du personnel ils n'ont vraiment pas le tour avec les femmes enceinte qui sont inquiètes!!! Heureusement que ta gygy est une soie!!!
sacha courage avec ces chaleurs!!
luckylise jesper que ta reprise dans deux mois se passera bien!!
BOn vomito ce matin j'ai tout vomi mes médoc le lait d'amandes n'a pas passé!!

Chatoune je te sens plus

Julie1989 franchement je suis choquée par l'attitude du personnel ils n'ont vraiment pas le tour avec les femmes enceinte qui sont inquiètes!!! Heureusement que ta gygy est une soie!!!

sacha courage avec ces chaleurs!!
luckylise jesper que ta reprise dans deux mois se passera bien!!
BOn vomito ce matin j'ai tout vomi mes médoc le lait d'amandes n'a pas passé!!

- erika19
- fraise d'or!!!!
Bon mes résultats pour la PDS de la trisomie ne sont pas top 1/173 selon mon âge et selon la PDS 1/8......je ne sais pas quoi penser gygy me dit qu'il y a 85% de chances que tout aille bien de me concentrer sur le 7 chances sur 8 qu'il ne le soit pas!!:-/
Il m'envoie faire ds test plus poussés à l'hôpital qui est supposé m'appeler dans les prochains jours!! Mon amie pense qu'ils vont me faire la clarté nucale!!
J'ai le goût de pleurer je ne veux pas d'enfants trisomique!!

Il m'envoie faire ds test plus poussés à l'hôpital qui est supposé m'appeler dans les prochains jours!! Mon amie pense qu'ils vont me faire la clarté nucale!!
J'ai le goût de pleurer je ne veux pas d'enfants trisomique!!

-
- Informations
-