les

!
Comment allez-vous ?
Keki : Comment s'est passé le retour au travail pour toi ?
Mia a déjà 1 mois demain, dans 1 mois et 10 jours ce sera mon tour de retourner au travail...

...J'ai donc 1 mois et 10 jours pour partir vivre en Islande ou au Canada

(C'est 3 ans de congé parental là bas !) Notre société est vraiment mal pensée à ce niveau !
Bref, en attendant je profite à fond de ma ptite puce, "grâce matinée" à ses côtés, balades dès qu'il fait "beau" (rare en ce moment je vous l'accorde...), contacts et bisous +++ ! J'allaite toujours oui, c'est si beau de la voir s'étirer de bonheur en même temps, je ne m'en lasse pas !

On avait acheté un DAL (dispositif d'aide à l'allaitement) pour que mon homme puisse lui donner mon lait au doigt mais l'opération n'est pas une réussite car Mademoiselle a son ptit caractère et ça ne va pas assez vite pour elle contrairement au sein ! Du coup on a "essayé" le biberon 1 fois hier et même si elle le prend sans plus d'émotions elle était ravie de revoir mes seins la fois d'après

Je vais devoir acheter des pots de conservation pour la crèche et on fera le test avant de recommencer le travail entre tire lait et tétées, j'espère juste qu'elle ne confondra pas le sein et le biberon mais bon, comme dit mon homme, au moins j'aurai tenté l'allaitement et j'aurai donné le meilleur des anticorps pour ma fille

À suivre !
En attendant de vos nouvelles, des gros bisous à vous toutes !