Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Clara4634
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour janvier 2020

Nonorose voici mon echo de se soir bébé va tres bien il meme super bien ma dit mon gygy par contre il m arrete car jai un léger décollement (ce que je me douter ) du coup la situation est close pas le choix d'être arrêter..

coco-nut83
Fraise attitude
Fraise attitude

13211 a écrit :Coco 6SA révolues = 1 mois de grossesse :sage:
https://images.app.goo.gl/BTWEZuH1jnbE5WLb9
Oui c’est donc bien ce que je pensais , un grand merci
Image
coco-nut83
Fraise attitude
Fraise attitude

Clara4634 a écrit :Nonorose voici mon echo de se soir bébé va tres bien il meme super bien ma dit mon gygy par contre il m arrete car jai un léger décollement (ce que je me douter ) du coup la situation est close pas le choix d'être arrêter..
Super clara! Avais tu des saignements car tu as marque que tu ten doutait?
Image
Clara4634
Première fraise
Première fraise

Je peu pas dire saigner mais jai eu genre 1 point de stylo .. tres tres leger
Cest pour sa il ma di5 faut pas paniquet car des fois cest rien du tout et malheureusement des fois oui .. mais dans mon cas rien de mechant du tout
Maud23
Super fraise
Super fraise

bonjour

Clara rassurée que bébé aille bien et que tu sois au repos. Il faut savoir que en étant enceinte tu as des droit et si pour raison x ou y ça se passe mal au travail il fait selon moi aller voir la médecine du travail pour les faire valoir. Car il va de ta santé mais aussi de la santé de ton bébé.
Selon moi il faut savoir lever le pied une grossesse ne dure au maximum 9 mois il faut donc en profiter :wink:

Sinon moi cette semaine encore très fatiguée et essoufflée et j’ai eu un peu de nausées qui reviennent le matin (vomit) j’ai également des petites douleurs au niveau du pubis que j’avais eu plus tard pour mon fils. J’ai vraiment hâte d’avoir mes RDV le 25/6.
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Sandradoudouu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ,
Nonorose car j'ai déjà eu 2 césarienne d'urgence .
Super coconut je me sent moin seule hihihi...
Clara repos le plus possible,
Hier les vomito sont revenu sa fesais 2 semaine sans !!!!! Dur dur .....je suis blaser lol.
Je suis fatiguer .... Je c pas comment je fait des que je me lève je suis KO....
Clara4634
Première fraise
Première fraise

Oui les filles la je suis au repos aprer le decollement er vraiment leger ci joint la photo
Mais il mon dit que ppur l'instant il me mettais en arrer 1 semaine voir 2 semaine pour que sa ce remettent mais sinon c'est repos tempis pour les sous mais la c'est ma santer et celle de bébé .. aprer ont ma parler dune assurance a la vie chez pas quoi donc je vais aller voir
Clara4634
Première fraise
Première fraise

La photo marche pas
coco-nut83
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde !!
Courage pour les nausées les filles .
Perso moi c’est insomnies toutes les nuits . ( 4 a 5h de sommeil ) c’est difficile de tenir à ce rythme ...
Image
Amness59
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Jespere que vous allez bien ?
Clara super ton écho!! Et bon repos prend soin de toi .

Moi aussi j'ai des insomnie je me.levz tous les jours à 4h du matin et plus moyens de dormir du coup je suis hyper crevée et je suis malade nez bouché fièvre toux.....
Hier j'ai enmene ma fille a un concert et elle a voulu attendre l'artiste pour une photo on a attendu 2h dehors..... Ça n'a rien arrangé mais ma fille était ravie !!

Dc auj repos pr moi ....enfin je dois qd même conduire ma fille a un anniversaire et j'ai pas encore acheté de cadeau pfff ca me fatigue tout ça...
Je vais me motiver et aller me doucher me.preparer ma fille me met la pression et papa est sorti faire des courses......

Bonne journee a vous envoyer moi du courage...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations