Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oui je fait des courbes et test d'ovulation pour mettre toute les chances de mon côté :bisou:

vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

oki, pareil pour moi, je verrais bien a quel jour je vais ovuler ce mois ci.
J'ai déjà des douleurs légères au niveau des ovaires, surtout le gauche.... :croisedoigts:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lilette83 a écrit :Coucou Corinne,

En fait c est ça, après septembre si je tombe enceinte ça voudrait dire accoucher à 45 ans :-(
:coucou: Lilette

Oui moi 45ans ma limite car après je me dis qu'il y a un âge pour tout et puis notre corps sera certainement plus fatigué et je pense aussi à l'âge de mon enfant quand j'aurai x années lol et aurais-je autant de patience en vieillissant lol bref ça trotte là haut :-D
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

C est ça....
Essayons de ne pas avoir de regrets, quelle que soit l issue des :calin: :lol: :lol: :lol:
En fait j'ai ADORÉ être enceinte même si il y a eu de petites complications ( 5 semaines d avance pour bb1, diabète gestationnel pour les 2).
C est vrai qi ensuite les premiers mois sont très fatigants et que corps met plus de temps à récupérer mais quoi de plus merveilleux que de s occuper de son nouveau né !
.
Comment allez vous Celine600? Sophlar?
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles moi ça va j'attend de voir comment mon cycle va se terminer.vu que j'ai ovulé plus tôt que prévu.donc le j'attend les :regles: :bisou:
Sophlar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 22 avr. 2019, 08:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Merci Lilette pour la demande de nouvelles. De mon côté, cela va. Je dors beaucoup, un peu mal au sein sinon rien à signaler. J'ai toujours mon rendez-vous le 2 juillet.

J'espère vraiment que cela va marcher pour vous toutes ! C'est une bonne idée de regarder précisément sa date d'ovulation avec combinaison température/glaires voir test d'ovulation. Cela permet de percevoir en particulier la durée et la qualité de la phase lutéale.

Pour les 45 ans max, avec mon père, on a regardé la généalogie de ma famille et mon arrière grand-mère a eu son dernier bébé à 46 ans et 3 mois !!! Elle était en Tunisie en 1920 et donc c'est sûr que c'était de façon naturelle sans traitements ni don d'ovocyte.

Après, cela dépend des femmes. Pour ma mère, d'après mes souvenirs, son gynéco lui avait dit que à 39 ans c'était fini pour elle. Je ne sais pas sur quoi il s'était basé. Mais je sais que au lieu d'avoir ses règles tous les mois elle les avait toutes les trois semaines et ce depuis toujours. Elle a mis 1 an à avoir son BB1 et elle est tombée enceinte vers 28/29 ans.

Voilà bisous et bon week-end, je reviens de temps en temps sur le forum pour suivre vos nouvelles :bisou:
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour à toutes!
Je me présente.
Angélique,40 ans et avec mon compagnon,nous avons décidé de tenter d'avoir BB3.
Un peu stressée car lorsque j'ai eu mes enfants dans ma vingtaine,je tombais rapidement enceinte mais j'ai fais plusieurs FC...Alors avec l'âge,je me dis que ça devrait être encore plus difficile.
Mais j'y crois! Et le papa aussi :)
Je suis à DPO 8 avec câlins au bon moment,je prend ma température comme il faut (je faisais déjà ça pour mes deux enfants donc je connais).
Y a plus qu'à croiser les doigts :croisedoigts:
Au plaisir de vous lire :coucou:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles,ou en êtes vous?Moi je viens de recommencer un nouveau cycle :marre: Bienvenue a toi Angélique :wink: :bisou:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bienvenue à toi Angélique!

Celine600, garde espoir :croisedoigts:
Bon j ai eu des :regles: à rallonge..... en même temps avec 12 jours de retard, tout est décalé. Je ne sais donc pas du tout où j en suis....
J arrête les prises de tête ( enfin je dis ça..... car je ne suis pas en phase post ovulation à guetter le moindre signe ...)
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Lilette, oui moi depuis un moment jai tout arrêté courbes etc car trop de prise de tête à engendrer un stress de fou et le stress pas bon du tout si on veut concevoir ...

Céline, j'attendais de bonnes nouvelles de ta part :-( bon c'est reparti pour 1 tour ... gardes espoir oui ça va bien finir par un :+++:
Moi j'attends mes :regles: pour cette semaine, aucun symptômes de quoi que ce soit, j'attends ...

Bienvenue à toi Angelique :wink:
Nous attendons toutes notre :+++: avec impatience
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités