J-1 et toujours pas de contractions...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lililou29
Première fraise
Première fraise

J-1 et toujours pas de contractions...

bonjour a toutes,
le terme de la grossesse est prévu pour demain mais je n'ai que des contractions de fin de grossesse... mon col est tjs fermé... mou et posterieur m'a dit la SF ce matin...
voila, je cherche des techniques qui peuvent accélerer le travail (ballade, ménage et calin deja essayé...)
bb a deja ete estimé a 3.5kg il y a 15 jrs!!! et je fais de l'oedeme depuis presque 2 mois... autant dire que j'aimerai bien kil arrive!!!
Merci d'avance pour tous vos conseils et a bientot...
Image

lilie.q
Super fraise
Super fraise

Re: J-1 et toujours pas de contractions...

[align=center]:coucou:

Alors je me reconnait dans ton message, j'ai dépassé le terme de 3 jours.

J'ai tout essayé comme technique et rien ni a fait.

Mon terme été pour le 14/01 et j'ai accouché le 17, le 16 au matin, mon col été ouvert a 1 doigts et bébé été tjrs haut.

J'ai juste fait 100km en voiture l'après midi, car j'en avait marre de resté enfermé chez moi a attendre.

J'ai perdu le bouchon muqueux a 23h30 et les eaux a 00h30, et j'ai accouché le 17 a 17h02.

Voilà, le seul conseil c la patience.

Mon bébé été éstimé a 3.5kg/4kg, a la naissance il faisait 3kg920, il est passé comme une lettre a la poste, je n'ai pas eu d'episio, juste 4 fils au niveau des levre inferieur.

biz et t'inkiète tout va bien se passer[/align]
Image

RosalieImage
lililou29
Première fraise
Première fraise

merci pour ton message lilie, ca rassure...
j'ai fait une 100aine de km aujourd'hui, A/R Mater...
moi il est deja bas, je lé porté bas tte la grossesse mé bon c pas pour ca kil arrive plus vite, la preuve!!!
Image
lilie.q
Super fraise
Super fraise

c clair, moi aussi il été bas, mais tant qu'il appuie pas sur le col et bah c galère.

Enfin bon dit toi que se sont les derniers jours avec ton gros ventre, après c que du bonheur (fatiguant au début)
Image

RosalieImage
cemalex
Top fraise
Top fraise

:coucou:
peut être que depuis ton message ça y est le travail a commencé :wink:
si ce n'est pas le cas, patience il va sortir, d'ailleurs ils sortent toujours. je sais à la fin on a hâte, on en a marre, mais profite des dernières heures qui te restent pour te reposer.

une chose qui marche sinon c l'acupunture, si ta SF le pratique tu peux essayer...pour déclencher

bon courage et tiens nous au courant... :bisou:

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations