Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Coucou les filles une petite pause :cop: avant de retourner a mes occupations toujours beaucoup a faire alors je prend mes pauses quoi qu il en soit sinon on arrte jamais .. qui est l inconscient qui a dit que maman au foyer c etait pepere?!! :non: :wink:
Je suis tres desolee pour toi Coccinelle et comme pour Vanille j espere que le cycle post FC sera fructueux comme c est souvent le cas.. Prend le temps de te remettre surtout et prend bien soin de toi .. Certe la FC est un phenomene frequent et presque ''banal"" mais elle n en reste pas moins une lourde epreuve physique et psychologique .. c est un vrai deuil qu il faut faire .. entoure toi aussi de gens bienveillants et compatissants .. les ''c est mieux ainsi la nature est bien faite ,pas grave t en auras d autres etc certes tout cela est vrai mais c est pas ce quon a besoin d entendre a ce moment la .. :bisou:

Vanille ca se remet en route la dedans c est top allez lache toi :calin: :croisedoigts:

Lola ah oui ca approche c est chouette les preparatifs tout ca .. pour ta nounou pfff quelle c...e bon debarras aucun regret de ne plus avor affaire a une malautrue pareil !!

Miss super que tout aille bien menage toi surtout !

Erika pour moi tchachouka c est un plat a base de poivrons et de tomates cuits j aime beaucoup ca l ete avec de la bonne huile d olive humm
ici aussi j aime cuisine varie , toutes origines je fais autant du traditionnel francais que du fast food (maison ) marocain ,libanais indien ....
J ai viu l autre fois une video ou on parlait de la POutine ca a l air bien riche lol fait pas manger ca tous le sjours mais ca a l air rudement bon faut que j essaie ca un jour !! on avait un restau canadien mais il a ferme !Dommage !!

Sinon ca va on est dans les derniers jours de Jeune la c est passe vite .. ca se pase bien juste les jours ou il fait tres chaud comme demain et apres demain c est un peu difficile .. sinon ma chouquette se porte bien elle est tres eveillee et tres grande lol je crois qu elle tient de sa grand mere qui mesure 1m 73 car moi et mon mari somme de taille moyenne ^^

Allez treve de bavardages au boulot :bisou: a toutes

vanille1122
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 14 mars 2009, 05:20
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Je pense à toi coccinelle ;)

Sejean vous faites le jeune? Pour quel raison et combien de jours? Ça doit effectivement pas être facile et les enfants aussi? Hihi dsl pour les questions

Finalement contre toute attente ma température est monter à 37 ce matin, donc j’aurais ovuler quelque part entre samedi et lundi.. je vais tester le 4 Juin ce sera nos 13 ans de couple hihi pe sur ça portera chance :D

Bonne journée les filles
Image

Metformin femara
C1 44
C2 87
C3 46
C4 27
C5 47
C6 46
C7 33 m
C8 31 m
C9 29 m
C10 28 m
C11 30 m
C12 35 m
C13 29 m f
C14 28 m f
C15 26 m f
C16 27 m f
C17 22 m f + 1 Mai taux 286 3 Mai 83 :(
C18 31 m f
C19 27 m f
C20 27 m
C21 28 m f
C22 27 m f
C23 27 m f
C24 +++
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Oh je te souhaite une bonne nouvellle alors Vanille :croisedoigts: :croisedoigts:

C est le jeune du mois de Ramadhan donc 29 ou 30 jours on ne boit ni ne mange du lever au coucher du soleil.. les enfant jeunent sauf les 2 derniers.. et numero 5 ne jeune pas quand il fait tres chaud ..
Coccinelle1210
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 22 nov. 2018, 09:26
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Cc les fille

Merci beaucoup pour votée soutien je vous en remercie :bisou:

Miss contente que tt aille bien ses génial ...

Séjan oui je me suis bien entourer très peut de monde sont au courent mais de tt façon j'ai pas forcément envie d'en Parler ses assez difficile
Je suis aller faire ma consultation se matin ses bien une fc je suis arriver a 100 au niveau des hormone donc sa baisse vite j'ai encore un rdv avec une prise de sang vendredi jusqua se que le taux soit négatif .

Vanille JSP que sa te portera chance et que bébé s installera bien au chaud :bisou:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Coucou!! :coucou: :coucou: :coucou:

OOH oui SEJAN moi aussi je me demande quel imbécile a dit qu'être mère au foyer c'est pépère!! On ne lâche pas une minute!!!
Ça l'a l'air bon ton repas de tchachouka!!!! :-D :-D

Vanille je :croisedoigts: pour ce test ça va être mon anniversaire de mariage jesper que ça va te porter chance!!

coccinelle prends le temps qu'il te faut!! Tu n'as pas eu une écho??

miss :bisou: :bisou: :bisou:

Demain si tout va bien je fais les PDS pour ma grossesse!! Pas envieee! :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Coccinelle1210
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 22 nov. 2018, 09:26
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Si Erika mon Genico ma appeler j'ai rdv samedi matin pour mon eco et vendredi encore prise de sang pour le taux hormone tu aime pas les prise de sang ?
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Non ça ne me dérange pas mais je vais devoir me lever tôt et attendre longtemps là-bas!! Plus l'échantillon d'urine à fournir!!
Jesper pour toi que tout sera évacué!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Coccinelle1210
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 22 nov. 2018, 09:26
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Ha oki oui effectivement pas top bien écoute vu t se que j'ai perdu je pense que oui
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Oui et avec les nausées, vomito et fatigue je n'ai pas vraiment le goût de poiroter des heures à un labo mais bon pas le choix!!! S'il y a beaucoup de monde, entre le temps ou je vais prendre mon ticket pour attendre et le temps où je vais pouvoir faire ma PDS il peut y avoir deux heures même trois!!!
Bien moi à mon RDV post FC pour celle que j'ai fait en juillet, j'avais beaucoup saigné mais hélas il restait des débris mais qui se sont évacués seuls!!
Pour mes deux autres je N'avais pas tant saigné que ça mais tout était bien évacué!!!
Jesper pour toi que ton utérus sera nickel pour reprendre les essaies!! :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Coccinelle1210
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 22 nov. 2018, 09:26
Contact :

Re: Essai bébé 1 - 2 - 3 ... pour 2019 ?! [COMPLET]

Ha oui dit donc ses long chez vous nous ses plus rapide écoute je comprend et JSP aussi mais tu ses bon DSL des détail mais j'ai perdu des morceau
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités