Eh ben pas cool du tout les reactions de vos proches les filles pfff .. surtout la maman on s attend pas a une reaction negative de sa part :/ ... moi juste ma belle mere a ete surprise quand on a nnopnce bb5 , vu qu il ya 4 ans et demi d ecar tavec bb4 elle pensait qu on s arretait la loool .. apres pour bb6 et 7 elle na rien dit mdrr je crois qu elle etait blasee , ''on est plus a ca pres!'''

... MAman m a toujours felicitee a chaque fois bon elle a eu 5 enfants donc les familles nombreuses ne la choquent pas ^^ ..EN tout cas , proche ou pas si quelqu un vient critiquer la dessus je le recevrai comme il faut

.. surtout que c est un truc qui m eneeeerve au plus haut point les gens qui se melent de comment tu eduques tes enfants etc... L autre jour une dame en voiture s arrete a ma hauteur je pensais qu elle voulait me demander son chemin ben non c etait pour me conseiller de mettre un chapeau a mon fils car il y avait du soleil

.. mais sur un ton du genre oh lala c est pas bien le pauvre petit tu le laisses comme ca ... je l aienvoyee ballader elle a pris l air outree pffff .....SSE je supporte pas ca yen a plein ici ils aiment trop se meler de tout .. je lui ai pas dit que ses lunettes de soleil ne lui allaient pas du tout et que sa chemise etait affreuse moi !! c est pas mes affaires ! ROOO ! ^^
Bon treve de

pepette s est endormie je file a la cuisine bizzz