Future maman pour novembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman pour novembre 2019

Coucou !
Oui Sekaha je passe encore ici également :wink: je suis aussi sur Insta, bref mon sujet de conversation favori du moment est facile à deviner ha ha.

Et oui j'ai fait le plein d'échos, j'en aurai une par mois lors de mes suivis mensuels ! Je crois que je vais avoir un record d'échos pour cette grossesse (même s'il y en a 2 dont je me serais bien passée :wink: ). J'en suis déjà à 6 ! :quoi:

Test trisomie 21 fait, le risque est à 1/10000, on ne peut pas faire meilleur score apparemment ! :-D
Mes nausées s'étaient aussi calmées vers 9, 10sa. Après elles sont bien revenues en force à 11sa et là ça fait une semaine pile que je réussis à garder tous mes repas ! (même si c'est limite quelques fois lol). Par contre, jamais eu les oreilles bouchées comme toi. J'ai souvent les yeux secs et irrités, mais pas les oreilles. Je ne vais pas pouvoir t'aider là dessus désolée !

Miss C, ils ont l'air tellement relous à ton taf ! Tu fais quoi déjà comme travail rappelle moi ?

Icajess, jour J !! :zen: :-D
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D

Miss C.
Top fraise
Top fraise

Missty, je vais effectivement en parler au médecin, parce que ça va pas pouvoir durer...
Surtout qu'à la base, le taff que je fais en remplacement de celui qui s'en va, on me l'a vendu en mode, c'est que quelques mois, le temps que le remplaçant arrive (sous-entendu, ils ont déjà trouvé et c'est la période de préavis...) mais quand celui qui s'en va m'a formé rapidement à son taff, il m'a formé à des trucs pour le mois de mars l'année prochaine (demandé tous les ans par la maison mère à la même période)... Je lui ai dit que c'était que pour quelques mois, donc que ça, j'aurai pas à le faire ce sera son remplaçant, il m'a répondu "Je sais pas ce qu'on t'a dit, mais je suis pas remplacé... Ils ont même pas fait paraître l'offre d'emploi! On m'a dit de te former à tout parce que c'est toi qui reprennait mon poste en plus du tiens"
Autant dire qu'hier soir, j'étais chafouin! Surtout qu'il a même pas une semaine pour me former puisqu'il s'en va vendredi...

Elisa, je suis gestionnaire de données (edition et analyse de reporting, verification et correction des données paramétrées dans les systèmes etc.) et nouvellement (mais non officiellement), responsable CRM et Fidélisation...
En soi, c'est un poste qui aurait vraiment pu me plaire si il m'était pas filé en plus de mon taff (qui rempli déjà bien mes journées)...
Et comme ça tombe pile après l'annonce de ma grossesse, je me demande quand même si c'est pas fait exprès pour me faire craquer......
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
lolopoule
Fraise active
Fraise active

Coucou,
Vite pour vos echos !!!
Sekaha, j'avoue que je suis plus sur facebook, je ne suis pas fan des forums et que tout le monde puisse lire les choses que j'y ecris. sur facebook c'est un groupe restreins (nous ne serons pas plus de 15-20) et il est secret, donc seul ces personnes voit ce qui est dedans, et je trouve ca plus sympatique :-D

Vous y êtes bien sur les bienvenues si vous le souhaitez (meme si dpa en décembre :bisou: ) ca serait meme avec plaisir.

J'espere que vos echos se passeront bien elle qu'elles arriveront rapidement !
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
spynala
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je suis soulagée, je me dis que le risque est largement diminué j'ai plus trop de soucis à me faire.

Bb a déjà un sacré caractère, il est énergique et prend son en a pour me donner des coups de pieds. Il laissait pas le gynéco faire ses mesures

Jai rdv en fin daprem pour récupérer le compte rendu de la T1 et les ordonnances prise de sang. J'irai certainement la faire vendredi, dépistage trisomie 21 et suivi de toxo.

Je suis partante pour rejoindre le groupe Facebook.

Bon courage à celles qui attendent leur écho
Nathan mon coeur d'amour infiniImage

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[hr]
04/03/19: 212 UI
08/03/19: 2245 UI
19/03/19: RDV 1ere écho
04/04/19: écho de contrôle tout va bien
05/05/19: rdv écho T1
Samsam04
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Comment fait-on pour rejoindre le groupe fb?
merci!
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Samsam04 a écrit :Coucou les filles,
Comment fait-on pour rejoindre le groupe fb?
merci!
Coucou ! Je t'envoie un MP qui me vient de Lolopoule ;)
Moi 31 ans, Lui 31 ans
icajess
Super fraise
Super fraise

Alors ma T1 est passé avec succès. C'est incroyablecomme onvoyait les bras, mains, cuisses, genoux, pieds... Enfin bref. Il bougeait bien, mesure 7,7 cm à 13SA+1 .
Poul à 167
Clarté nucale de 1.16
J'ai fait directement PDS pour la trisomie 21. Résultat à mon gynéco dans 1 semaine, si j'ai pas de nouvelle c'est bonne nouvelle, ou j'appellerai la secrétaire.
Sinon c'est mon gynéco qui a fait la déclaration de grossesse à la CPAM. Je viens de faire une demande de la PAJE et prime de naissance à la CAF, en ligne. Sauf qu'apparemment ils doivent attendre la déclaration de grossesse de mon gynéco. J'espère que la CPAM va la transmettre à la CAF, car il n'a rien envoyé à la CAF ^^

J'aurai une PDS à jeun a faire avec plusieurs trucs : toxo (comme d'hab^^), rubeole (encore), HIV (normalement négatif), TSH, glycémie. Et puis un prélèvement d'urines pour glucosurie et albuminurie.

Alala, je suis soulagée avec mon parcours, le fait que ça a pris dès le 2eme cycle de clomid (mongynéco m'a dit que c'était rare que ca prenne aussi rapidement quand SOPK, sachant que j'étais carrément en amennhoré pendant plus de 5 mois!) et surout que le docteur qui m'avait fait mon hysterosalpingo m'avait dit que j'avais un petit uterus donc risque de FC ++
Je puex souffler maintenant, même si je sais que le risque 0 n'existe pas.

Demain on prévient les beaux parents. Et après-demain je dois prévenir mon employeur.
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Bravo Icajess !! Je suis contente pour toi, pour vous ! :-D
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Miss C.
Top fraise
Top fraise

C'est top ça Icajess!!! :applose:

Faut que je m'occupe aussi de la CAF :marre: Je déteste la paperasse! :ouin:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
icajess
Super fraise
Super fraise

Les beaux parents ont pleuré et nous avons eu également qques larmes qui ont coulé avec eux. On a fait style de leur montrer le prototype de notre faire part du mariage et derrère il y avait la photo de l'echo. Ma belle mere n'y croyait pas du tout vu qu'ils connaissaient nos problèmes...
Voilà voilà, maintenant mes parents et frangins dans 1 semaine et demi. Même méthode :-D
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations