Amifac : comment vas tu ? Et ta princesse ? Vous êtes rentrées ?
Vasouille : top l’ostéopathe ça fait du bien ça !
Génial de le sentir bouger c’est trop merveilleux.
Trop bien pour le poids de ton loulou

Heybee : ça va la vacancière ? Hihi
Tu sens bien ta princesse ?
Cette chambre avance bien ?
Océane : dis donc ta dpa approche ! Comment te sens tu ?

Marion : quoi de neuf ma belle ? Ça va le boulot ?
De mon côté rdv 4ème mois hier :
J’arrive et elle me dit qu’elle n’a pas reçu mes résultats trisomie !!! J’ai cru mourir ! Elle me dit qu’elle m’appellera dès qu’elle aura les résultats : sûrement vendredi ... je lui ai dit que j’étais trop stressée et du coup elle est retournée voir le courrier (elle est trop gentille) et ils étaient là ouf !!!
Inférieur à 1/10000

Ensuite elle m’a pese, pris la tension et elle m’a dit qu’elle ne regardait pas le col (mon echo date d’il y a 15 jours) sauf si j’en ressentais le besoin.
Ensuite je lui ai demandé pour ma pds et elle m’a expliqué que c’était les normes labo qui n’étaient pas celles pour les femmes enceintes ! Donc les taux sont bons. Ouffff.
On a écouté le coeur au Doppler : au début elle avait du mal à trouver mais elle a fini par tomber sur le coquin

Je suis repartie avec une ordonnance pour des vitamines et prochain rdv mi mai pour le 5ème mois.
Je suis rassurée de ouf

Mon petit chat est un Warriors.
Ce week end annonce à la famille.

Sinon niveau poussette vous avez acheté quoi comme modèle ?
Et ça fait deux fois où j’ai l’impression de le sentir : c’est tout léger mais assez franc pour que je me demande si c’est lui. Ça vous paraît possible à 15sa+3 pour une première grossesse ou c’est moi qui déraille ? LOL
Busous