Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Roh didi je suis deg pour toi, bon on oublie tout ça et nouvelle chance ce mois ci c’est top ça s’enchaîne :good: C’est prévu quand du coup? Je te fais de gros bisous !

Chano j-2 :applose: Vous devez être méga excités :-D Hâte que tu viennes nous raconter !

Lili le retour des règles t’en as de la chance :lol: Un peu rapide mais au moins ton corps reprend son rythme :wink:

Merci pour vos petits mots d’anniversaire les filles vous êtes des amours :bisou: :bisou: :bisou: Déjà un an c’est dingue :quoi: On a fêtait ça hier soir en famille, trois gâtées ces bébés là :baiser:
J’ai eu l’écho du premier trimestre mercredi. Bébé va bien, mesures correctes, trop chou :coeur1: Pour le sexe c’est un peu tôt encore pour en être sûr, il semblerait que ce soit un petit garçon :-D :-D :-D
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️

lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

ceriise du coup vous avez fait l'annonce de la grossesse ???
comment ils ont réagit?
Je ne pourrais pas passer par le site demain. alors....
Chanochlo je te souhaite un très bel accouchement (ou plutôt une très belle césarienne :lol: ) et surtout une très belle rencontre avec ta petite puce :wink:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oui l’annonce a été faite hier soir du coup :wink: C’était la grosse surprise pour tout le monde mais ils sont contents pour nous :-D
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

oh super ceriise tu as dû etre tellement soulagée de voir leurs réaction positive :applose: c'est cool je suis contente pour toi. Ce qui veut aussi dire que ton entourage accepte ton bonheur avec ton nouveau chéri et sa c'est top... votre nouvelle vie à bientôt 5 va pouvoir débuter sereinement. :-D et avec tes filles ton chéri a de l'entrainement avant l'arrivé de bébé :lol:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

chanochlo j'ai une enorme pensé pour toi qui à cette heure ci, ta petite puce est peut-être blotti dans tes bras :-D profite en à fond :wink:
on attends vite l'annonce de l'arrivée de cette poupée :bisou:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas venu vous voir :coucou: Tout d'abord Cerise, un joyeux anniversaire à tes puces en retard désolée mais j'y ai pensé fort le jour J :wink: Et félicitations pour ce petit gars alors, à confirmer mais j'imagine que vous êtes ravis ? Comment vous l'avez annoncé à ta famille du coup ? et la famille du papa est au courant aussi ?

Chanochlo, jour J, j'espère que tu as fait une jolie rencontre avec ton bébé, les premiers instants sont inoubliables, profites en :bisou:

Chappie on attend de tes nouvelles avec impatience :applose:

Didi : je suis navrée de ce nouvel échec mais j'espère de tout coeur que la persévérance payera :croisedoigts:

Fleure, tout va bien de ton côté ?

De mon côté Sasha continue sa petite vie, toujours embêtée par son reflux donc on a repris l'épaississant qu'on avait essayé de diminuer. Mise à part ça elle va tres bien, évolue de jour en jour et grandit comme un champignon :quoi: :lol: Elle n'est pas loin de se retourner (dos/ventre) et sur le dos elle lève beaucoup plus les jambes, elle devrait bientôt attraper ses pieds. Et sinon elle commence à attraper tout ce qu'elle voit, y compris les cheveux de maman :lol:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles
Petit passage en éclair. Notre petite Andréa est née à 9h51, elle fait 3,350 kg. Elle se porte à merveille, j'ai pu faire du peau à peau au bloc et même une tétée d'accueil je suis trop contente ! :applose:
La césarienne c'est bien passé, j'ai déjà fait mon premier levé en fin d'après midi :-D
Bisous les filles
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Félicitations chanochlo et bienvenue à Andréa :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Bienvenue a Andrea et félicitations Chanoclo !! :bebe: :bebe:

Chappie on attend de tes nouvelles !! Trop hate de savoir :trefle:

Didi ma belle courage, on ne perd pas espoir pour la suite :zen:

Cerise bon anniv a tes puces en retard !! Et top pour l'annonce et la recherche de nouvelle maison... Génial que tout roule ! :good:

Ana du coup tu fais de la motricité libre a 100 % ? Et le cododo vous le faites directement dans votre lit ou dans un side-bed ? (vous sentez la fille qui commence a travailler sa liste de naissance ? :lol: )

De mon coté le petit père a validé sa T2, un gros bébé au 75e percentile, ça me fait peur mais bon... l'important c'est qu'il soit en bonne santé ! L'echographe l'a trouvé un peu bas, je revenais d'une semaine de vacances ou on avait pas mal bougé en voiture, ce soir j'ai un controle a la mat, j'espère que le col est ok !
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Fleure je ne sais pas ce que tu entends par 100% mais oui sasha est en motricité libre c'est à dire quelle évolue à son rythme dans un environnement sécurisé et on ne la met pas dans une position quelle n a pas d elle même acquise (ex position assise). Pour le cododo on a un berceau side bed, elle fait sa première partie de nuit dedans et ensuite vers 4h du matin en général elle commence à se réveiller donc on la prend avec nous dans notre lit et elle se rendort :wink:

Par rapport au poids de ton bb, Tu fais du diabète gestationnel ?

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités