Le travail s'est encore arreté cette nuit.
Tant de souffrance pour rien...je suis à bout de force pour le jour J. Contractions douloureuses de 18h à 6h du mat. J'allais faire mon microlax...
J'arrête pas de pleurer, ce qui nous fait tenir dans ces moments là c'est la rencontre avec bb et moi je souffre pour rien.... il y a tjs pas de bébé.
Les Avrilettes de 2019
Re: Les Avrilettes de 2019
La sage femme m'avait donner des conseils pour stimuler la descente de lait met un gant mouiller avec de l'eau chaude, tes seins couleront plus vite et a l'inverse si tu veux "diminuer" ta monté de lait met un gant d'eau froide sur tes seins pour moi ça a bien marché , mes seins se sont maintenant adapté à bébé et ils sont mous, on pourrait limite croire que j'ai plus de lait mais bébé à l'air de manger a sa faim.Jaxione a écrit :Tout d'abord Amandidou je suis terriblement désolée de te lire...j'espère que tu tiens le choc et que vos analyses permettront de mieux comprendre et vous aider à avoir votre bébé![]()
Eh ben ça s'enchaîne par ici! Félicitations à toutes pour ces beaux bébés!
Celles qui restent ne désespérez pas, votre tour arrive, vous allez bientôt avoir vos amours dans vos bras
Je mettrai le premier post à jour dès que j'aurai le temps, pour le moment Eliott occupe toute notre attention![]()
Les premiers jours ont été très difficiles, l'allaitement est compliqué...on s'est beaucoup miné le moral avec ça mais on a décidé de relativiser, si ça finit par marcher tant mieux, sinon il sera au biberon et ne sera pas malheureux pour autant![]()
Il a perdu 11% de son poids entre lundi et samedi, mais hier il avait repris 175g donc on est sur la bonne voie!![]()
Par contre j'ai le sein droit super engorgé, j'ai beau mettre le petit à téter dessus rien n'y fait, ça me fait un mal de chien...et quand j'essaie de tirer mon lait j'arrive à peine à avoir quelques gouttes...ça me l'a fait à la montée de lait, ensuite ça allait mieux, mais depuis hier rebelotte
Moi mon problème c'est que à 9 jours de vie il es très encombré , donc lavage de nez mais ca a pas l'air de faire grand chose, et maintenant les glaires s'installent.. je savais pas qu'on pouvais tombé enrhumé aussi petit, ca fait peur vu que à cette age la il n respire que par le nez.. du coup je stress un peu
Et moi ça fait 5 semaines que je suis prise , nez encombré avec sécretions nasales dégeu et glaires+++ , je me dis c'est de ma faute..mais impossible de guérir je sais pas quoi faire.
Sinon j'ai des migraines de folies depuis 2-3 jours (du à l'allaitement??)
J'ai eu une césariernne pour la première du coup elle préfère qqch de plus naturelamiFac a écrit :Jesk pk tu ne demande pas un déclenchement ?
Poupette félicitations !!
4eme soir de faux travail.
Je souffre dans le vent :'(
Je souffre dans le vent :'(
-
- Top fraise
Jesk je suis désolée, j'espère que ça finira par aboutir pour toi
Moi c'est le calme absolu, à 38SA+3 on ne dirait pas que je suis enceinte
pas de contractions, pas de douleurs, RIEN ! Je n'en peux plus je suis épuisée moralement

Moi c'est le calme absolu, à 38SA+3 on ne dirait pas que je suis enceinte

J'espère. Jsui à 12h de contractions. Deouis 4h20 du mat douloureuses +++ mais ils veulent pas me recevoir à la mater car irrégulieres. Dormi 45 min cette nuit.
Je suis à bout... je ceois que je vais me pointer là bas quand meme
N’appelle pas pointe toi y et fais l’innocente , ils abusent à pas vérifier si c’est pas du vrai travail quand même , elles sont toutes les combien tes contractions ?Jesk34 a écrit :J'espère. Jsui à 12h de contractions. Deouis 4h20 du mat douloureuses +++ mais ils veulent pas me recevoir à la mater car irrégulieres. Dormi 45 min cette nuit.
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]
Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm

Lola est née
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]
Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm

Lola est née

Jesk Laureen a raison tu y vas et tu fais l innocente Tu peux pas souffrir indéfiniment !!!!
Chachoutte j ai dépassé le terme et tout comme toi Rien ne se passe Mais rie. De rien !!!!! Déclenchement perf samedi Suis deg j aurai préféré que se soit naturel !!!!!
Chachoutte j ai dépassé le terme et tout comme toi Rien ne se passe Mais rie. De rien !!!!! Déclenchement perf samedi Suis deg j aurai préféré que se soit naturel !!!!!

-
- Top fraise
Merci a toute
Allez je croise pour vous les filles
Nous on sort en fin d'après-midi
Bisous
Allez je croise pour vous les filles

Nous on sort en fin d'après-midi
Bisous
-
- Informations