Présentation (essai Bébé 2)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

OOh lol des coups c'est plus turm-off ça pour un homme!!! Moi aussi pas de :calin: le premier trimestre car moi aussi risque de FC on avait recommencé au 2nd trimestre mais comme j'avais des taches de sang après le rapport mon gygy m'a dit que c'était mieux de ne plus rien faire(la pénétration) durant le reste de la grossesse.......c'était durr autant pour mon homme que moi!!

Depuis hier mon bas ventre est trèèèèès sensible je ne peux même pas m'appuyer dessus!!! :-D :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Zak78ln
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 25 mai 2011, 17:39
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Tchot, ça sent la fin pour toi !!

Pour ma part, j'avais accouché 5 semaines avant terme pour mon 1er et j'ai dépassé le terme pour ma 2e ! J'ai accouché à 41+3 SA, comme quoi, il ne faut jamais croire les "on dit" lol

Bon en tout cas, je te souhaite un bon accouchement, ce sera peut-être un poisson d'avril ? ;)
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Erika alors où en es-tu dans tes DPO??? tu le sens comment ce cycle??

Zakln et non pas de poisson d'avril ^^

Bébé est toujours au chaud!! aujourd'hui je suis à J+2 est rien de dit que sa va arriver… j'ai eu une écho de terme mardi, le petit lui va très bien et pour le moment pas de danger particulier à attendre, néanmoins j'ai un suivi tout les 48H avec écho/doppler/tension/toucher vaginal et si toujours rien je devrais malheureusement avoir un déclenchement car au delà de 42SA c'est dangereux, donc il me reste encore 3jours et demi.
J'ai rdv cette après midi pour contrôle, je vais voir si samedi je peux avoir un décollement des membranes ou bien un tampon/gel sur le col pour essayer de faire bouger le col afin d'éviter le déclenchement. Je vais également voir avec mon gynéco comment se passera le déclenchement s'il doit avoir lieu et si du coup je pourrait quand même avoir un accouchement physiologique non médicalisée ou pas...
Zak78ln
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 25 mai 2011, 17:39
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

J'avais le même suivi que toi (mais ça avait commencé plus tôt en ce qui me concerne du fait de mon diabète gestationnel). C'est important, j'espère que le décollement des membranes aidera. Je l'ai eu et ça a provoqué des contractions donc à ce stade de la grossesse, ça peut vraiment être un élément déclencheur !

Sinon pour le déclenchement à proprement parler, t'es quand même perfusée alors je ne sais pas du tout si c'est compatible avec un accouchement physio, je te le souhaite !

Bon courage, et vient nous raconter quand tu auras repris tes esprits après la naissance du bébé :) Vous avez choisi son prénom j'imagine ?
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Bon je reviens de mon rdv et donc RIEN N'A BOUGER!! je m'en douter un peu je sentais que mon col n'avait pas travaillé.
J'ai pu poser mes questions, et expliquer que je souhaitais éviter vraiment le déclenchement étant donner que je souhaite un accouchement naturel… donc décollements des membranes on fait pas car faut être un minimum dilaté.

Il était prévu par mon gynéco que samedi je fasse après mon écho, un monitoring en maternité suivi d'un entretien avec le gynéco de garde pour prévoir le declenchement au w.end, mais j'ai le droit à un peu de rab (si bébé n'est pas encore là et que samedi tout va encore bien), j'aurais rdv avec mon gynéco lundi dans la journée pour faire une nouvelle écho voir le col et ensuite je devrais monter en maternité pour être hospitalisé selon la maturité du col je pourrais me faire déclencher à l'ocytocine, mais si le col n'a pas bougé, sa sera d'abord des poses de tampon pour faire murir le col et seulement après le déclenchement donc il est possible que j'accouche que mardi ou mercredi prochain...
Pour l'accouchement physio, il m'a dit que le déclenchement n'étais pas un frein, du moment que je ne fais pas de péridurale je ne serait pas medicalisé.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

OOH non pas bougé on dirait que tu vas te rendre à 42SA!!
Moi toujours en DPO mais je ne le sens pas!!! :-( :-( :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Félicitations Tchot pour Axel!!!!
Et moi je viens de ravoir mon :+++: en espérant que ça tienne!! :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Coucou les filles!!

Je vous annonce la naissance d'Axel la 8 avril à 17H21, il fait 50CM pour 2KG820
L'accouchement c'est plutôt bien passé, bien que assez douloureux comme j'ai pas fait de péridurale, mais c'est deja oublié!

Erika je suis suoer contente pour toi!! félicitations je croise très fort les doigts pour que cette fois soit la bonne!! tu le mérite :bisou: :bisou:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Félicitation pour ce petit Axel!!
Merci on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Zak78ln
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 25 mai 2011, 17:39
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Félicitations Tchot !! Bienvenue à Axel et respect pour l'accouchement sans péridurale ^^

Et félicitations aussi Erika, tu as enfin ton +++ youhouuu

Deux bonnes nouvelles simultanées, ça fait plaisir à lire :D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités