Les essayeuses de plus de 6 mois !
-
- Fraise de bronze
Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !
Meliee si je me trompe pas, les hematocrite si elle sont basse ainsi que la feritinine c'est de l'anemie, si c'est sa tu seras en traitement durant 3mois pour la faire remonter, c'est pas très grave en soit bcp de femmes enceintes en souffre… Pour la proteine je l'ai également eu, la mienne est monter à 0.14 bien quelle soit habituellement à 0.02 et lors de la prise de sang suivante plus rien, mon gynéco m'a dit qu'enceinte une petite hausse n'est pas significative, faut confirmer ou non à la prochaine PDS
-
- Fraise de bronze
Mélie j'y connais rien je peux pas t'aider je suis désolée... mais je suis rassurée de voir que Tchot t'a rassurée ^^
Moi pour pas stresser, je ne regarde aucun compte rendu, aucune analyse mon chéri filtre tout et moi je me pose pas de question
Tchot et Amifac : ça va les filles ?
Les autres filles : vous passez un bon weekend ?
Bisouuus à toutes !!
Moi pour pas stresser, je ne regarde aucun compte rendu, aucune analyse mon chéri filtre tout et moi je me pose pas de question

Tchot et Amifac : ça va les filles ?
Les autres filles : vous passez un bon weekend ?
Bisouuus à toutes !!

-
- Fraise de bronze
Ben moi sa va, mais bébé à decidé de pas sortir donc comme je suis presue à 42SA on me fait hospitalisée demain pour faire maturé le col et ensuite déclencher, c'est pas ce que j'avais prévu sachant que j'ai décidé d'avoir un accouchement naturel et sans péridurale, donc un peu de stress car je sais que du coup je vais avoir plus mal qu'en travail spontanée, on verra comment sa se passe.
Quoi qu'il en soit mardi max mercredi mon fils sera parmi nous!!
Quoi qu'il en soit mardi max mercredi mon fils sera parmi nous!!
-
- Top fraise
Hello les filles!
Je passe rapidement
Meliee je suis super contente pour toi! Moi aussi j’étais sûre au fond de moi que ça serait une fille, c’est dingue cet instinct qu’on peut avoir! J’étais mêle pas surprise qd l’écho la confirmé.
Pour la protéinurie la norme femme enceinte c’est 0,30, donc la tienne est plus que normal.
Tchot je croise les doigts pr que le travail se mette en route ce soir ou cette nuit! Et sinon j’espère que le déclenchement ne sera pas trop long.
Amifac on pense à toi aussi!
Les autres
Je passe rapidement
Meliee je suis super contente pour toi! Moi aussi j’étais sûre au fond de moi que ça serait une fille, c’est dingue cet instinct qu’on peut avoir! J’étais mêle pas surprise qd l’écho la confirmé.
Pour la protéinurie la norme femme enceinte c’est 0,30, donc la tienne est plus que normal.
Tchot je croise les doigts pr que le travail se mette en route ce soir ou cette nuit! Et sinon j’espère que le déclenchement ne sera pas trop long.
Amifac on pense à toi aussi!
Les autres

-
- Fraise de bronze
Coucou !
Tout comme Tchot tjr rien... Prochain contrôle mercredi, et si tjr rien tt les tt les jours jusqu'à lundi max... Et la déclenchement. Jspr qu'elle arrivera avt
Tout comme Tchot tjr rien... Prochain contrôle mercredi, et si tjr rien tt les tt les jours jusqu'à lundi max... Et la déclenchement. Jspr qu'elle arrivera avt
-
- Fraise de bronze
Bonjour les filles
j'avais écrit un long mess ce week et tout s'est supprimé !
donc je recommence en plus bref lol
vasouille je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer plutôt que s'embêter tout le monde avec ça ici.
pour besmab c'est vraiment affreux j'espère qu'ils auront une explication tout de même afin qu'ils puissent envisager une prochaine grossesse même si je pense bien que ça doit être extrêmement compliqué mais j'espère qu'ils retrouveront ce courage.
melie super pour ta T1 c'est trop d'émotion cette écho on voit trop bien ! pour tes résultats de je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu ça de mon côté.. j'espère que les filles ont raison et que ce n'est rien.
Marion je te rejoint c'est dingue cet instint qu on a moi c'était pareil je sentais des le début que c'était un petit boy. bon après on a aussi 1 chance sur 2 lol
heybee merci pour ton message. j'espère que tout va bien pour toi. je vois que les préparatifs avancent c'est top !
pour ma pds j ai reçu un courrier de l EFS en fait c'était par ce que je suis rhesus - et bebe rhesus + donc j'avais fait une injection de rhophylac ce qui donne des RAI + et du coup c'est leur procédure.. bref du stress pour rien lol
tchot et amifac courage la fin est proche ! on a hâte de découvrir l'annonce de vos accouchements
j'avais écrit un long mess ce week et tout s'est supprimé !
donc je recommence en plus bref lol
vasouille je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer plutôt que s'embêter tout le monde avec ça ici.
pour besmab c'est vraiment affreux j'espère qu'ils auront une explication tout de même afin qu'ils puissent envisager une prochaine grossesse même si je pense bien que ça doit être extrêmement compliqué mais j'espère qu'ils retrouveront ce courage.
melie super pour ta T1 c'est trop d'émotion cette écho on voit trop bien ! pour tes résultats de je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu ça de mon côté.. j'espère que les filles ont raison et que ce n'est rien.
Marion je te rejoint c'est dingue cet instint qu on a moi c'était pareil je sentais des le début que c'était un petit boy. bon après on a aussi 1 chance sur 2 lol
heybee merci pour ton message. j'espère que tout va bien pour toi. je vois que les préparatifs avancent c'est top !
pour ma pds j ai reçu un courrier de l EFS en fait c'était par ce que je suis rhesus - et bebe rhesus + donc j'avais fait une injection de rhophylac ce qui donne des RAI + et du coup c'est leur procédure.. bref du stress pour rien lol
tchot et amifac courage la fin est proche ! on a hâte de découvrir l'annonce de vos accouchements
Coucou !
Tjr pas de bébé pr moi... Ça commence à être long.
Tchot a posté un msg sur un autre post, elle a eu de forte contraction vers 4h du mat, donc je pense qu'elle n'a finalement pas eu besoin de déclenchement ! On attend de ses news
Tjr pas de bébé pr moi... Ça commence à être long.
Tchot a posté un msg sur un autre post, elle a eu de forte contraction vers 4h du mat, donc je pense qu'elle n'a finalement pas eu besoin de déclenchement ! On attend de ses news
-
- Informations
-