Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Félicitations Laureen!! Et bienvenue a ta p'tite Lola,
Eh beh quel récit!! Le principal est que tu te reposes mtn, et que tu profites de ta princesse.

Moi perso étant du 28 (même si je ne sais pas où en ai mon col, hormis les douleurs a l'aine et le ventre qui contracte faussement pendant que je le lève du canapé ou que je passe l'aspirateur je n'ai rien...) je pense que je serais dans les dernières

Ah si ya dix minutes je le suis retrouvé pliée en deux ak une sorte de décharge de crampes dans le bas du ventre pendant bien 30 secondes du coup moi qui voulais me bouger un peu j'ai plus le courage je verrai après...
Et évidemment quand on a mal qlq part on appuie là où on a mal donc j'ai appuyé sur le bas ventre et pas sur mon ventre pour voir si ça contractait :tropdrole: (la blonde!!)
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage

amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Bon bein je sens de mon rdv, le col a un peu bougé depuis la dernière fois, elle m'a dit ouvert à une doit large, raccourci mou. Mais sans plus...
Ils ne veulent pas prévoir de déclenchement tant que rien n'y oblige... Et comme il me reste bcp de liquide et que bébé se porte bien on me dit de patienter...
Donc recontrole le 10avril si toujours rien puis contrôle tt les jours tant que le déclenchement ne semble pas s'imposer jusqu'à j+5. Et la slmt il declencheront...
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les filles

Feliciation laureen bienvenue à ta petite Lola
Je comprend j ai eu la même chose à mon premier
Je parle de l hémorragie des sacs de sable sur le ventre
La sage femme assise dessus
Les transfusions sanguines et enfin la réanimation
Le tout est d en parler si tu en as le besoin il faut exprimer ta douleur et ce que tu as vécu comment toi tu la ressenti ne garde pas cela pour toi

Pour moi petite frayeur
Ayant des antibiotique pours une infection pulmonaire j'ai fait une réaction bizarre
Main pied et poitrine qui gratte
Du coup je men vais à l hôpital et la on me parle de toxemie de problème de foie de rein ....
Je dois ressortir de l hôpital pour récupérer mes enfants
Et prise de sang le lendemain
Résultat c'est bien mon foie qui ne filtre pas vien et arrivé dans les reins bref ce n est pas alarmant pour le moment
Donc pas de césarienne immédiate

Je pensais à une allergie à l antibiotique cetais les même symptôme
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

amiFac a écrit :Bon bein je sens de mon rdv, le col a un peu bougé depuis la dernière fois, elle m'a dit ouvert à une doit large, raccourci mou. Mais sans plus...
Ils ne veulent pas prévoir de déclenchement tant que rien n'y oblige... Et comme il me reste bcp de liquide et que bébé se porte bien on me dit de patienter...
Donc recontrole le 10avril si toujours rien puis contrôle tt les jours tant que le déclenchement ne semble pas s'imposer jusqu'à j+5. Et la slmt il declencheront...
Je me doutais qu'il ne tenterai rien à ton stade, je sais que l'on est impatiente vers la fin, mais te reste encore une bonne semaine jusqu'au terme!! si bébé reste dedans c'est qu'il n'est pas encore prêt. allez dit toi que tu as déjà fait environ 260jours enceinte donc encore quelques jours et bébé sera dans tes bras ^^
En + ton col est encore plus avancé sans réelle contractions ( douloureuse) , que le mien sachant que j'ai une dizaine de jours de plus que toi et en dépassement de terme, avec un peu de chance tu auras même accouché avant moi...
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

essaiebb1 prend bien soin de toi et de bébé, j'imagine que cela doit être une période stressante. Tient nous au courant!!
Jesk34
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 18 avr. 2018, 21:20
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

milkshake a écrit :Laureen c est vraiment éprouvant se que tu as vécu !!!! Comment se fait il qu une fièvre se soit déclenchée ? Bienvenu a ta petite Lola !!!! Ac le temps et les joies de ta poupée tout s apaisera !!!!

Jaxione la méthode a l italienne n a jamais marché pour mes 2 gds :-D mais en fait tu expliqués super bien les étapes Apres moi c est plus une anarque pour chéri comme Ca on fait un peu des galipettes :-D
Moi suis comme toi Ca contracte mais sans douleur

JESK tu seras quand a 38sA ?
Je suis à 38 sa +1 (ma premiere est née à 38+1)

Felicitations laureen, repose toi bien maintenant et prifite de bb.

Moi clairement je n'en peux plus. Je vais essayer TOUTES les méthodes de gd mère qui ne marchent pas je sais mais je suis psychologiquement à bout. Je ne sais mm pas si mon col a bougé (je pense pas). J'ai avancé mon rdv gyneco au 15 avril.
Bb2 : C11 (18 mois)
Diagnostic ompk (déc. 2017)
Traitements. C7:28j FC. C8:53j anov. C9:26j anov. C10:51j hyperstim anov. C11:hyperstim+declement --> +++
DPO13:109 UI. DPO16:263
DPO 22:1985. DPO29:13 645
[Image

DPA : 24 avril.
Bienvenue à Elyn qui a ouvert ses yeux le 20 avril 2019. 2,7 kg / 47 cm
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jesk te reste encore 3semaine avant le terme, sa fait encore assez loin, prend ton mal en patience, dit toi que de toute façon nous les portons et sortons mais c'est les bébés qui décide quand ils sont prêt ^^ allez courage, mon gynéco m'a dit qu'une femme en général accouchement toujours vers la même période, donc comme tu n'as pas été a terme , là sa sera surement pareil ^^
Jesk34
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 18 avr. 2018, 21:20
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

J'ai eu une césa programmée ça compte pas mdr.

Non mais quand je dis que je suis à bout, je suis à bout. Ma sf me dis que la nature est bien faite donc...on verra
Bb2 : C11 (18 mois)
Diagnostic ompk (déc. 2017)
Traitements. C7:28j FC. C8:53j anov. C9:26j anov. C10:51j hyperstim anov. C11:hyperstim+declement --> +++
DPO13:109 UI. DPO16:263
DPO 22:1985. DPO29:13 645
[Image

DPA : 24 avril.
Bienvenue à Elyn qui a ouvert ses yeux le 20 avril 2019. 2,7 kg / 47 cm
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jesk : 3x par jour pendant 4 jours? C'est plus précis que la posologie d'un médicament cette affaire :lol:
Pour le massage des seins (ou plutôt la stimulation du mamelon) au final ça revient au même, le but est de libérer de l'ocytocine. Et les recommandations pour que ça ait une chance d'être efficace c'est pendant 1h plusieurs fois par jours :wink:
Courage pour la fin, on a fait le plus long :wink:

Laureen : encore toutes mes félicitations! Pour l'hémorragie oui malheureusement même si c'est rare ça arrive...et la façon dont elles ont traité ton ventre n'a sûrement pas aidé, il peut y avoir plein d'explications, et à vouloir sortir le placenta trop vite il "s'arrache" plus qu'il ne se décolle et ça provoque des saignements importants :???: mais tu vas bien maintenant et c'est le principal :bisou:

Milkshake : ahah bah nous franchement pas de vrai câlin depuis décembre je crois...libido vraiment pas au top et après avec bébé qui semblait pressé j'osais pas vraiment. Mais là de savoir que ça ne risque vraiment plus rien et d'être moins fatiguée car en congé mat' l'envie revient alors on profite avant l'accouchement^^ après si ça aide tant mieux et sinon ben y a pas de mal à se faire du bien :tropdrole:
Niveau contractions quand j'en ai elles sont douloureuses, mais en ce moment j'ai quasi plus rien...Par contre bébé pousse fort contre mon ventre et ça me provoque des douleurs de contraction mais sans contraction... :???:

Tchot : tout à fait d'accord avec toi, aucune méthode ne garanti un accouchement, tout ce qu'on peut faire c'est tenter des trucs, mais si bébé veut pas eh bah il restera au chaud :lol:

AmiFac : sans raison médicale c'est très rare ceux qui acceptent de déclencher un accouchement avant un dépassement de terme. Il faut garder en tête que ça reste risqué pour le bébé et la maman donc ils attendent que la balance bénéfice/risque penche du côté du bénéfice. Et dis-toi aussi qu'il vaut mieux que ça commence naturellement quitte à attendre encore un peu, un déclenchement ayant le risque d'être plus long et douloureux qu'un travail spontané :wink:

Essaie BB : hum ça fait un peu flipper ton histoire, depuis 2 jours j'ai les mains et un peu les pieds qui grattent :grattelatete: je pensais à un léger oedème même si je remarque pas vraiment de gonflement mais quand je plie les doigts je sens que c'est légèrement enflé, ça fait une sensation bizarre aux articulations. Je vois ma SF demain je lui en parlerai du coup :reflechis:
Tiens-nous au courant entk, fais bien attention à vous deux :bisou:

J'ai un petit regain d'énergie depuis hier, j'ai fait une sieste de 2h faut dire, ça fait du bien :lol: du coup j'ai pas mal bougé en fin d'aprèm, et le soir j'ai eu quelques contractions différentes de d'habitude. Habituellement ça me fait mal au bas-ventre, voir au dos selon la position de bébé, mais c'est tout. Là c'était un peu le bas-ventre mais surtout au niveau du pubis, et comme si ça poussait au niveau du vagin et des fesses. Bébé commence peut-être à faire pression sur le col :reflechis: j'en ai eu 4 en 40mns environ, puis plus rien. Ensuite je pensais avoir des contractions "habituelles" mais c'était juste bébé qui poussait fort contre mon ventre et donc me faisait mal, mais mon ventre ne se durcissait pas.
Là ce matin ça va être ménage, notre proprio fait visiter l'appartement cet aprèm. Je tenterai sûrement une sieste ensuite, j'ai dormi que 3h cette nuit...
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Oui jaxione parle en on ne sais jamais
J espère que c'est rien de méchant Mais dans le doute dit le.
Au moins tu aura un bilan sanguin complet à faire
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités