2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !

Et voici un beau weekend printanier qui s'annonce ! J'espère que je pourrais sortir au parc avec mes loulous, car fièvre et nez qui coule beaucoup pour mon petit bonhomme (serum phy à volonté + doliprane).

@ Dawn : Oh que oui moi aussi j'aimerais aller en province. On en parle... Mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Ah. Et oui on est contente pour les grossesse des autres mais bon ce serait mieux si le +++ était pour nous lol.

@ Tangocharly : C'est plutôt bon signe ! C'est toi qui va ouvrir le bal du +++ mars alors je l'espère !!! :croisedoigts:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

Nénuphar_
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Petit coup de mou pour moi, j’ai eu mes rrrr, encore un cycle’ de 25 jours... j’ai pris rdv avec la sage femme le 8 avril et pour l’îstant je me concentre sur les apparts.

@tangocharly : je compte sur toi ! Tu vas être le prochain +++ j’espère

Et pour rejoindre ce que vous disiez sur la vie parisienne, je connais pas mal de gens qui ont une chambre pour les parents et ûe pour les enfants.

Je dois filer les filles
Gros bisous à toutes
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Désolée de mon absence, cette semaine compliqué pour avoir le temps de me poser avec les dents de ma louloutte mais je vous lis :cop:

jus orange comment vont tes enfants ce matin ? mieux ? comment se passent les nuits pour ton fils ?

j'espere que ca va ! :bisou:

nenuphar désolée pour tes :regles: ma belle, courage et plein de :bisou: réconfort...

Les autres :fraisinaute: dawn, tango de gros bisous ! j'espere que vous allez bien ? :bisou:

Ici hier de grosses douleurs à l'ovaire mais vraiment à la limite de l'insupportable ca travaille dur :quoi: et grosse envie de :calin: vivement demain :tropdrole:
Et ce matin surprise, petite baisse de température, j'attend de coucher ma fille pour voir ce que donne mon TO :croisedoigts: j'espere une belle ovu ce week end pour le retour de chéri :trefle:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Séparation en 2024 💔☹️
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

TO de ce midi pas encore positif mais résultat qui fonce et bien visible... Voilà, j'attend :zen: à voir ce week end :croisedoigts: :trefle: mais je pense que ca sent bon pour une ovu ce week end au vu de mes symptomes et ma température de ce matin :zen:

je repasse ce soir, des bisous à toutes :bisou:
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
dawn44
Top fraise
Top fraise

Coucou !

@TangoCharly : hummmmmm !! Ça sent bon le :+++: tout ça ! J'espère que ta temperature va continuer comme ça.... :croisedoigts:

@Jus_dOrange : pas cool les enfants malades quand il fait beau :-( .C'est vrai que je suis contente pour elle, mais j'aurai aimé lui dire "surprise ! Moi aussi !!! "

@Nénuphar : oh non ! Désolé pour tes :regles: ma belle !! Tu as bien fait de prendre rdv avec la sage-femme car ta phase lutéale a l'air un peu courte quand même... :reflechis: Bonne chance pour les recherches d'appart en tout cas !!

@Bananouille : ça sent bon l'ovulation qui arrive tout ça !!! Allez, vite au lit avec chéri pour un beau tg :rr+: dans 2 semaines.....

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end.... Je risque de ne pas être trop présente car je travaille ! En plus je finis à 21h10 samedi soir pour reprendre à 6h30 dimanche et avec le changement d'heure ça va faire mal :etonnant: Et j'ai des amis à la maison tout le week-end donc pas prête d'être couchée ! Dimanche je serai en mode zombie :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Image
spynala
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles vous allez bien ???

Moi ça va, difficile de me connecter je suis épuisée. A part ça je ne suis pas embêtée par les symptômes juste quelques nausées.
Mon stage se termine la semaine prochaine, encore 1 semaine de torture et c'est bon.
Jai rdv chez gygy jeudi soir pourvoir l'évolution.

Je croise les doigts pour la fin de vos cycles ;)
Nathan mon coeur d'amour infiniImage

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[hr]
04/03/19: 212 UI
08/03/19: 2245 UI
19/03/19: RDV 1ere écho
04/04/19: écho de contrôle tout va bien
05/05/19: rdv écho T1
TangoCharly
Fraise active
Fraise active

Hello les filles.
Comment ça va ?

Ici perte marron très très légère vendredi soir, je m’attendais donc à une chute de température samedi et .... rien du tout toujours en plateau haut !
Hier aucunes pertes et ce matin température toujours en plateau haut
Si toujours le cas demain je test demain matin
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :)

@ Bananouille : Alors ce TO? Fête du slip ce week-end ?! Lol

Et ta fille, ça va mieux?

@ Nénuphar : Oh mince pour l arrivée de tes RRR... pas cool. Bientôt le RDV sage femme, tu verras ce qu' elle en pense de tes cycles courts...

Alors cette recherche d appart? T as téléphoné à Stéphane Plaza? Lol.

@ Spynala : Tiens nous au jus pour ton RDV jeudi :) Tant mieux si pas trop de symptômes désagréables !!! Prends soin de vous lol

@ Dawn : Alors cette soirée entre amis?! T es zombie ou pas lol

@ Tangocharly : Ça sent bon pour toi le +++ ! Les pertes brunes ça peut être la nidation ou alors du vieux sang pour laisser place au bébé. Enfin j espère de tout coeur que demain ton TG sera +++ ! Je veux une bonne nouvelle au réveil lol.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

J'espere que vous allez toutes bien et que tout le monde passe un bon week end :bisou: je passe rapide car je profite de mon chéri !

Mes TO sont toujours très foncés mais pas encore positif, le dernier ca sera pour demain :sage: côté température ca bouge par contre donc :good: vu que ma gynéco m'a dit que c'était le plus fiable :zen:

J'ai une libido de folie, des grosses douleurs dans le bas ventre et à l'ovaire droite et des pertes donc... j'attend :lol:

bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
TangoCharly
Fraise active
Fraise active

Hello les filles

Chute royale de température ce matin donc les vilaines ne sont pas loin. Je n’ai pas fait de test sa ne sert à rien de toute manière. Mon espoir de bébé décembre s’envole...
Vivement que les :regles: arrivent et que mon C3 commence.

Et vous les filles ça va ?
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Répondre