En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
lili2727
Super fraise
Super fraise

Re: En essaie

Wow Octarit ! quel beau petit bonhomme ! Félicitations encore !
Bravo ! :applose:
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!

Marie75
Fraise active
Fraise active

Il est pas mal beau ton tit-homme octarit. Pis t'es pas mal bonne de pas t'être fait arroser!!! hahaha, moi la première semaine, un changement de couche = un changement de pyjama!!! hahaha. Pis pour les 3 gars en plus. Félicitations encore!!
Image
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh! Octarit..il est a croquer ton ti-homme. Il a meme des cheveux en bonus...hihihi! Mignon comme tout; mais ça...je n'en doutais pas pcq ses soeurs sont si adorables. Tu en profites un peu de ton petit Jaccob?

Soleil, bon magasinage et si tu vas chez bobébé, tu verras qu'il y a bcp de choses moins cher qu'ailleurs si tu as déjà magasiner les prix. Profite bie de ta visite et amuse-toi.

Marie75, merci pour ta solidarité féminine...hahah! Meme si toi c'est pas dépit et non pcq ton homme est pas fort sur la chose...hihihih!

Il est de bonen humeur ce soir donc...si je suis chanceuse, j'y gouterai peut-etre...ahahaha! J'ai réalisé les filles qu'en fait, mon homme, est comme la plupart des hommes...hihhii! Ce qui le met furax c'est lorsqu'il est question d'argent (et là les impots promettent de couter $$$ et avec l'achat de la maison, le sous-sol qu'on a fait et le bébé qui arrive, ses économies y passent et il aime pas ça....ne l'avouera pas; mais a l'entendre grogner c'est clair que son compte est à la baisse...hihhii) et aussi lorsqu'il est question des enfants (pcq lui il en a pas encore et a été extremement gater par sa maman...encore aujourd'hui d'ailleurs et il est un epu centré sur lui donc besoin de son espace, de son temps a lui, de sa période de repos et de calme, de...vous voyez le genre??) donc quand mes gars sont là, ils ne doivent pas trop déplacer d'air et surtout...lui laisser son espace pcq sinon, c'est la madame qui recoit les reproches....haahahah!

Ca me fait rire pcq je sais que lorsque bébé sera là, la période d'adaptation ne sera pas facile....haahhhah! Imaginez un obsessif compulsif de l'ordre qui se retrouve avec un poupon et des accessoires de bébé partout dans la maison. Il va capoter.... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Et lui qui déteste qu'on le réveille....hahahahh! Vous voyez le topo. Une chance que je l'adore et qu'il me le rends bien pcq dit comme ça vous devez croire que je suis folle d'avoir accepter d'avoir un bébé avec lui...hihihihi!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: MAGNIFIQUE GARÇON Octarit :applose: :applose: :applose:
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Steph, tu prevois tester ou attendre?
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Octarit
Super fraise
Super fraise

Je vous avais dit que c'était un gars??? Non mais là c'est parce que j'ai vraiment vérifié et c'est vraiment un gars! :tropdrole:

Je sais qu'il est beau hihi bien que je sache que vous n'oseriez quand même pas me dire qu'il est laid même si vous le pensiez :wink: :tropdrole:

Jolierousse, au risque de paraître méchante... il a vraiment l'air chiant ton homme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: T'es en train de gagner ton ciel toi!!

Caryne, j'avais oublié de te dire que je suis vraiment contente pour votre nouveau logement. J'espère que les prochains propriétaires seront beaucoup plus avenants bien qu'ils semblent déjà l'être.

Bon mon ptit trésor va bientôt boire (si je me fie à la douleur dans mes seins :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ) alors je vous laisse!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Sandichou
Top fraise
Top fraise

honnn octarit =) Il est trop chou ton ptit garcon !! Et il a des cheveux ! =) il a déja l'aire charmeur hahaha !!! =)
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise

Ma température est encore haute, mais j'attends au moins de voir demain pour tester... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Alixia
Super fraise
Super fraise

BOn matin!

Moi aussi ma temp est haute!!! Mais je sais pas pk ca monte comme ca! :lol:

Steph, tu vas bientot savoir!

Caryne cest des bonnes nouvelles pour le logements de juillet!!!

Octarit, il est vraiment mignon ton homme!! Presque pas de cheveux!! Moi j'en avais le double! :tropdrole:

Il sest tellement passé de chose que je ne sais pas quoi répondre à toutes, je vous salue toutes!
drey20
Top fraise
Top fraise

Bon matin les filles bon ma tempé a remonté ce matin :-D alors je vais surmetn testé ajd... Mais la chui décu mon chum ma dit tute la sem achete pas de test jaimerais sa te lacheter pis tute alors jai patienter tute la sem et la ce matin pas de test pcq monsieur a oublier qui fallais quil lachete hier pour que je le fasse ce matin avoir su je lui aurais dit de laisser faire haha mais c pas grave je laime pareil :lol: mais croyez vous que je devrais attendre a demain matin pour avoir les pipis du matin?

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations