Oh! Octarit..il est a croquer ton ti-homme. Il a meme des cheveux en bonus...hihihi! Mignon comme tout; mais ça...je n'en doutais pas pcq ses soeurs sont si adorables. Tu en profites un peu de ton petit Jaccob?
Soleil, bon magasinage et si tu vas chez bobébé, tu verras qu'il y a bcp de choses moins cher qu'ailleurs si tu as déjà magasiner les prix. Profite bie de ta visite et amuse-toi.
Marie75, merci pour ta solidarité féminine...hahah! Meme si toi c'est pas dépit et non pcq ton homme est pas fort sur la chose...hihihih!
Il est de bonen humeur ce soir donc...si je suis chanceuse, j'y gouterai peut-etre...ahahaha! J'ai réalisé les filles qu'en fait, mon homme, est comme la plupart des hommes...hihhii! Ce qui le met furax c'est lorsqu'il est question d'argent (et là les impots promettent de couter $$$ et avec l'achat de la maison, le sous-sol qu'on a fait et le bébé qui arrive, ses économies y passent et il aime pas ça....ne l'avouera pas; mais a l'entendre grogner c'est clair que son compte est à la baisse...hihhii) et aussi lorsqu'il est question des enfants (pcq lui il en a pas encore et a été extremement gater par sa maman...encore aujourd'hui d'ailleurs et il est un epu centré sur lui donc besoin de son espace, de son temps a lui, de sa période de repos et de calme, de...vous voyez le genre??) donc quand mes gars sont là, ils ne doivent pas trop déplacer d'air et surtout...lui laisser son espace pcq sinon, c'est la madame qui recoit les reproches....haahahah!
Ca me fait rire pcq je sais que lorsque bébé sera là, la période d'adaptation ne sera pas facile....haahhhah! Imaginez un obsessif compulsif de l'ordre qui se retrouve avec un poupon et des accessoires de bébé partout dans la maison. Il va capoter....

Et lui qui déteste qu'on le réveille....hahahahh! Vous voyez le topo. Une chance que je l'adore et qu'il me le rends bien pcq dit comme ça vous devez croire que je suis folle d'avoir accepter d'avoir un bébé avec lui...hihihihi!