En essaie
- sylvie3069
- Top fraise
Re: En essaie
celui qui apparait sur enceinte.com
- sylvie3069
- Top fraise
Cochonne toi meme!!!Caryne a écrit :
PERSONNEL
CONTIENT UN LANGUAGE VULGAIRE ET EXPLICITE, PAS CONSEILLER AU JEUNES ENFANTS.
[spoil]Méchante vilaine bonne femme cochonne lollll[/spoil]

- sylvie3069
- Top fraise
Drey, je viens de trouver un site ou ils sont vendus pas cher. Je te mets l'adresse.
http://www.accuratepregnancytests.com/catalog/index.php
Il est en anglais, mais pour acheter pas besoin d'etre bilingue.
Tu as besoin d'une carte de crédit pour payer.
http://www.accuratepregnancytests.com/catalog/index.php
Il est en anglais, mais pour acheter pas besoin d'etre bilingue.

Bon les filles
j'ai fait mon test d'ovu d'aujourd'hui et c'est clair qu'il est
On y voyait une ligne mais très très pâle...comparativement qux 2 autres avant où il y avait une ligne de la même couleur que celle de contrôle....donc je suis dedans faut croire...
On va voir ma tempé demain matin pis
et encore
ce soir !!
bye bye
Lili
j'ai fait mon test d'ovu d'aujourd'hui et c'est clair qu'il est

On va voir ma tempé demain matin pis

bye bye
Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
- sylvie3069
- Top fraise
Ca veut dire lili que tu es en plein dedans! Parfois certains test d'ovu sortent beaucoup plus foncé et d'autres moins. Je l'avais fait avec les tests de pharmacie et ca sortait pas plus foncé qu'il ne faut et avec les tests sur le net, elle était nettement plus foncé que la fenetre controle.
Dans le fond la conclusion c'est la pharmacie ca coute chere pis cé d'la mardeeeeeeee
Dans le fond la conclusion c'est la pharmacie ca coute chere pis cé d'la mardeeeeeeee

- jolierousse
- Fraise de bronze
Ahahahahah! les filles vous etes trop nounounes avec vos histoires de nounes et de pipi caca...hahahaha! Mais vous m'avez bien fait rire.
Caryne c'est vraiment cool pour ton nouvel appart et la coupe bol des beatles t'iras a merveille...hahahah!
Sylvie, pas de fesse ce soir. Tu peux juste t'en servir pour t'asseoir dessus pcq bébé est pas pret encore. Alors relax tabar...rouette....hhihihi! Moi, ej seche alors soit un peu solidaire calien de bine.
Sylvie...je me demandais...tu avais ça vers 6 1/2 mois toi des tiraillements intenses au niveau du vagin. C'est incroyable comment ça tire dans la région du bas...ouff...
Caryne c'est vraiment cool pour ton nouvel appart et la coupe bol des beatles t'iras a merveille...hahahah!
Sylvie, pas de fesse ce soir. Tu peux juste t'en servir pour t'asseoir dessus pcq bébé est pas pret encore. Alors relax tabar...rouette....hhihihi! Moi, ej seche alors soit un peu solidaire calien de bine.
Sylvie...je me demandais...tu avais ça vers 6 1/2 mois toi des tiraillements intenses au niveau du vagin. C'est incroyable comment ça tire dans la région du bas...ouff...
- sylvie3069
- Top fraise
Oui et plus tu avances vers la fin, plus c'est intense! Meme en position couché ca me fait mal en titi!
sylvie3069 a écrit :Ca veut dire lili que tu es en plein dedans! Parfois certains test d'ovu sortent beaucoup plus foncé et d'autres moins. Je l'avais fait avec les tests de pharmacie et ca sortait pas plus foncé qu'il ne faut et avec les tests sur le net, elle était nettement plus foncé que la fenetre controle.
Ouin ta trouvé la bonne conclusion !!! Cher mais dla mardeeeeeeeeeee !!!

Moi: Ok Lui: Ok
Drey, moi je les ai commandé sur http://www.saveontests.com. Ils sont à Vancouver et leur site est en anglais. Moi, ça bien fonctionné mes deux commandes, mais pour Steph, ça pris pas mal de temps. Certaines filles les ont commandé sur testenvrac.com qui est à Montréal je crois. Leurs produits sont assez similaires et c'est environ ,50$ par test. Cependant, pour les avoir à ce prix là, tu dois prendre ceux dont on fait pipi (moi qui avait pas l'intention d'écrire un mot avec le mot pipi dedans!!!) dans un petit pot et on trempe la bâtonnet. Ils ont aussi la version comme les tests de pharmacie, mais c'est un peu plus dispendieux. Tu peux aussi en profiter pour commander quelques tests de grossesse, qui sont aussi moins cher qu'à la pharmacie.
J'espère que ça pourra t'aider.
Je quitte sous peu pour les laurentides. On a pleins de rendez-vous demain. CLD, caisse, ébéniste, on va voir notre maison, finaliser les choix de céramiques et peut-être aller chercher ma bassinette qui est payée depuis 1 mois. Ce sera toute une journée.
Bonne soirée,
Christine
J'espère que ça pourra t'aider.
Je quitte sous peu pour les laurentides. On a pleins de rendez-vous demain. CLD, caisse, ébéniste, on va voir notre maison, finaliser les choix de céramiques et peut-être aller chercher ma bassinette qui est payée depuis 1 mois. Ce sera toute une journée.
Bonne soirée,
Christine
- sylvie3069
- Top fraise
Bonne Route Soleil! Ca c'est l'fun aller choisir des choses comme ca. Moi j'ai pas pu le faire, ma maison était toute faite d'avance. Donc pas pu choisir à mon gout. 

-
- Informations
-