Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Si si j ai mis des oeufs .. Franchement j avais meme pas calcule .. pas grave me suis regalee miam miam !!! Mon mari va peut etre venir en France pour le travail je vais lui dire de me ramener encore de la mascarpone car ici elle est vraiment chere ^^
Bon courage alors pour tes corvees jardinage !
par ici je fais petit a petit puis apres promenade car ces jours ci il fait tres beau j en profite!

besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Merci pour vos mots.
Nous préparons son enterrement.
Ils ne savent pas pour l’instant ce qui c passe.
Je l’ai accouchée jeudi à 14h22. Elle était magnifique, plus belle que ce que je n’osais imaginer.
Je n’ai pas réussi à capter son coeur mercredi soir donc je suis allée à la maternité avec mon mari.
Rien au monito rien à l échographie. « Désolée son coeur s’est arrêté ». Le début du cauchemar.

Ne vous empêchez pas de vivre vos fins de grossesse. Vivez là complètement pour moi.
Un accouchement avec son bébé dans les bras qui pleure c merveilleux. Je n’ai pas eu cette chance. Cela ne signifie pas que c ce qui vous attend. Et pour autant aucune anticipation n’apaiserait quoi que ce soit. Croyez moi.

Je vis dans un trou noir absolu. Avec l’aide de Dieu nous nous en sortirons.
Ma fille Mayssa, nous a ouvert les portes du Paradis et nous a protégé son père et moi des flammes de l’enfer.

Je la ressens dans chaque partie de mon corps et elle vivra en nous toute notre vie.
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Salut Besmab,

Contente de te lire. Même si ça me fait tjr aussi mal de lire tes mots... Jspr que dieu vous aidera à surmonter cela et que les medecins trouveront une explication a ce malheure.
J'imagine a quel point tu as du la trouver magnifique.
Ac ton mari soyez la l'un pour l'autre et resté soudé! Dans les mmt difficile c très important.
Toutes mes pensé et priere t'accompagne. :bisou:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Arf les larmes coulent .. :-( :-( :-(
Que cette tragedie soit une source d expiation et vous renforce; que Dieu apaise ton chagrin et console ta peine , te donne la force et la patience de surmonter cette terrible epreuve..
Je pense sans cesse a toi chere Mamange depuis l annonce et je ne manquerai pas de multiplier les invocations pour toi ..
Que ta petite ange repose en paix ;si DIeu le veut vous vous retrouverez dans Son vaste paradis;Amine !
Je tembrasse bien fort et t adresse mes sinceres condoleances :bisou:
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Besmab : merci de nous donner des nouvelles. J'ose à peine imaginer ce que vous devez ressentir...Je ne sais quoi te dire à part bon courage pour ces moments que vous traversez...On pense bien à toi :bisou: :bisou: :bisou:

Tchot : c'est bien moi qui ai des contractions, mais pas de décharges :wink:
C'est ça, repos maximum, mon chéri me dit d'en faire un minimum même à la maison, il veut s'occuper de tout. Bon j'en ai quand même de moins en moins, je sais pas si c'est les gouttes de la SF, le repos ou les deux mais c'est efficace^^
Par contre hier soir j'ai eu des douleurs ligamentaires pendant un bon moment, pas agréable du tout.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Besmab toutes mes pensées vont vers toi et ta famille Je prie pour vous ! ...
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione c est vraiment top que ton chéri fasse bcp attention a toi C est trop beau !!! C est vraiment bien si t'es contractions se sont arrêtées et que ton repos est salvateur !
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les filles j ai eu mon dernier RV HIER PEpette va tres bien elle estimee a 2kg 800 donc a terme autour de 3 kg ca me va tres bien :good:

bisous prenez soin de vous :bisou:
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Salut


Sean cool pr ton dernier rdv.
Moi j'ai eu ma dernier echo tt a l'heure, a 36sa+5. Bebe estimé à 2,6kg. Comme toi estime a 3kg a terme.
Il me reste le rdv mensuel classique la semaine pro, puis c tout...
Image
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Sejan Amifac C est une super nouvelle tout Ca !!!! Vous devez être soulagée !
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités