Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione : ça me fait pas mal pour l’instant ça fait juste comme quand t’es engourdi donc je laisse comme ça
Ah mince pas cool ces douleurs , c’est passé ? Je compatis c’est de plus en plus difficile la nuit perso
C’est vraiment un coquin ce bébé qui se retourne sans cesse
Courage bientôt la fin , moi ça y est même si j’étais deja arrêté depuis bien lgtp je suis officiellement en congé mat depuis samedi
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image

besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Mon prochain rdv c à 40sa pour un monito le 29/03 lol.
Donc faut que je sois attentive à la régularité des contractions.
G rdv lundi prochain pour montrer mes résultats de glycémie (pour l’instant ils sont tous en dessous de la limite) je vais voir si je peux demander un contrôle à ce moment là.

Aie aie Jaxione ça doit faire mal quand il se retourne à ce stade.

Aaaah les congés mat arrivent ! :applose:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Décidément je vois qu'encourt le monde passe des nuits pas évidentes ! Pareil pour moi
Besmab oui essaye de demander un petit cont
rôle avt tes 40SA histoire de voir si RAS Tu t en sors av cette glycémie ?

Jaxione pas teop difficile d encore bosser ? Surtout ac les nuits qu'on passe !

Laureen tjs des pertes de sang ?
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

milkshake a écrit :Décidément je vois qu'encourt le monde passe des nuits pas évidentes ! Pareil pour moi
Besmab oui essaye de demander un petit cont
rôle avt tes 40SA histoire de voir si RAS Tu t en sors av cette glycémie ?

Jaxione pas teop difficile d encore bosser ? Surtout ac les nuits qu'on passe !

Laureen tjs des pertes de sang ?
Non j’ai eu qu’un seul caillot de sang j’en ai parlé à la sf de la prépa aujourd’hui ça l’a pas inquièté vu que c’était isolé et comme j’ai une consult à la mat mercredi elle m’a Dit que ça pouvait attendre
Par contre je me demande si elle est pas en train de descendre car ça me fait une pesanteur dans le bas ventre aujourd’hui que j’avais pas avant
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Oui les douleurs sont passées, ça m'a fait un gros pic de quelques minutes hier soir puis ensuite plus rien.
Je n'arrive pas à savoir comment il est, j'ai parfois l'impression de sentir sa tête sous mes côtes, mais en même temps je sens beaucoup gigoter aussi à ce niveau comme quand il est tête en bas...et j'ai à nouveau envie de faire pipi très souvent, ce qui n'est pas le cas quand il est en siège...Je pense lâcher un coup de téléphone demain à ma SF pour savoir si on attend de voir ou si on contrôle sa position. J'ai peur de les déranger "pour rien" s'il est bien tête en bas, mais en même temps elle m'a dit que si j'avais un doute il faut que je les appelle pour voir les techniques pour le retourner comme je les revois qu'à 37sa.

Je compatis aussi pour les nuits! Certaines ça va, d'autres beaucoup moins. J'ai parfois des impatiences dans les jambes donc difficile de m'endormir. Ou alors comme samedi soir où j'avais de grosses courbatures dans les jambes et le périnée, j'ai passé la nuit à souffrir dès que je bougeais d'un millimètre...Là tout va mieux, j'espère me reposer un peu cette nuit!

Besmab : pour le retournement tout dépend en fait. Quand il passe de tête en bas à siège c'est douloureux mais pas insupportable. Par contre assez impressionnant. Il me fait une bosse énorme sur un côté du ventre, et douleur dans tout le bas du dos, comme de grosses douleurs de règles. Ça dure peut-être 5mns max. Par contre quand il passe de siège à tête en bas ça a l'air plus compliqué car souvent il s'attarder en transversal, on voit vraiment toute une partie du ventre qui est énorme en largeur, et là douleur à la fois dans le dos et dans le bas du ventre, pire que pour des règles même si c'est le même genre. Difficulté à respirer. Et souvent ça me détraque les intestins aussi. Je te dis hier soir je me demandais si j'allais pas accoucher et ensuite j'ai presque espéré que ce soit en me disant que je supporterais jamais l'accouchement si ça c'en était pas un :tropdrole:
Mais en même temps il y en a qui sentent pas du tout quand le bébé se retourne...Mes SF étaient surprises que je m'en sois rendue compte :grattelatete:

Milkshake : j'ai très très hâte à mon congé depuis janvier^^ après mon chéri me dépose et vient me chercher le soir, donc déjà de plus avoir le bus ça me soulage pas mal quand même. Mais du coup j'arrive très tôt au travail et part tard car il lui faut le temps de faire le trajet par rapport au sien. Je suis dans l'administration donc le fait de travailler assise aide quand même beaucoup, je suis pas comme certaines qui travaillent principalement debout ou autre :wink:
Là cette semaine c'est à la cool puisque je forme ma remplaçante, c'est elle qui bosse :-D
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les filles!
Ça a pas mal papoter!

Jaxione décidément ce bébé lol moi je l'ai jamais senti se retourné...son dos me semble tjr a droite mais j'ai comme vous des bosses que se forme par ci par là. Bientôt le congé c cool si tu te sens fatigué.

Besmab dis Donc, ca approche a grand Pas!!! Comme on dit les filles, même si elle arrive mtn elle est "prête" donc no souci! Je sais pas si ma mater fait un monito de controle comme toi... Elle m'ont donné rdv pr la 37eme semaine mais je crois que c le rdv mensuelle classique.

Laureen si ça n'a pas continuer ca devrait aller!

Sinn comme vous chambre pas fini (on a acheter un pochoir pr faire une frise sur tt le tour de la chambre, c catastrophique...J'ai bien les boule), les achats sont pas fini nn plus...
Mon congé a commencer le 28 mais je travaille tjr, je veux grappiller un max de jour pr les garder ac bébé après, mais comme vous ac les insomnies la nuit + mes 45min de metro ca commence à être dur....!

J'avais 2 petites question à poser:
Le bouchon muqueux se perd en une fois, ou sur plsr jour d'affilé? J'ai de grosse perte depuis hier, mais je ne sais pas si c ca...Pas de sang parcontre.
Et aussi, hors sujet, c'est dangereux pour bébé quand on se baisse? Parfois ca me fait mal pck je sens que quelque chose bloque! J'ai trop peur de la tordre ou de lui faire mal...
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Eh ben Jaxione quel farceur ce petit ! jespere pour toi qu il est en bonne position et surtout qu il y reste !
Amifac le bouchon muqueux peut se perdre en plusieurs fois (souvent ) ou en 1 seule fois ( et dans ce cas ca fait une sacree quantite de ''substance visqueuse"" un paquet ^^, on le reconnait car il est tres different des pertes habituelles , c est tres epais et collant ..
Et non rien a craindre bebe est dans sa bulle c est plutot toi qui peut etre genee par tel ou tel mouvement ;)
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Merci Sejan pr ton retour. Yen avait peut etre pas tant que ça...enfin difficile à dire vu que je ne sais pas exactement la quantité qu'il est censé y avoir... C'était ptetre just une partie.

Oui justement quand je me baisse je me sens tlmt gêné que j'ai l'impression qu'elle aussi. Quand je penche en avt je sens quelque chose qui bloque côté droit, sous les côtes. A chaque fois ca me fait flippé
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

J ai perdu un bout de bouchon ya un bon momennt deja j etais vers 7 mois pas grand chose mais c etait pas tres ragoutant ^^ ..me suis reveillee avec une boulette gluante beigeatre et tres compacte sur la cuisse lol.
C est fort possible que ce soit ca Amifac ! on peut en perdre un tout petit peu comme tout d un coup , ou meme tout perdre le jour de l accouchement et alors on ne s en rend meme pas compte .. en tout cas la perte du bouchon ne presage pas specialement l imminence de la naissance puisque il peut se faire plusieurs semaines avant ..

C est vrai que vers la fin le bout chou devient carrement encombrant et que certains mouvements deviennent bien compliques pour nous .. par ex pour mettre ses chaussures a mon fils soit je demande a un de ses freres et soeurs soit si je suis seule je l asseois en hauteur pour ne pas avoir a me baisser ..
pour se baisser mieux vaut s accroupir doucement , dailleurs c est bien de s accroupir le plus souvent possible ca aide pour le jour J ;) ... Se pencher en avant c est complique aussi parfois; surtout quand ils tendent leurs petite gambettes vers les cotes comme pour dir '''he remet toi en arriere maman !"" ^^
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Je vois que les accouchements ont débuté sur le post des marsettes...on est les prochaines les filles! :applose: :bebegif:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités