Criscool contente de te lire et de voir que tout va bien !
Brocalah : Une amie a vu enormement d"effet positif a passer sur Novalac AR +. Si son guigoz ne lui aurait pas convenu (a Maëlia) je serai passé sur ce lait.
Maelia a aussi un blocage je pense car elle a aussi la tete toujours du meme coté. L'osteo lavais débloqué une premiere fois mais visiblement c'est revenu :/
Amande: C'est top si tu vois une amélioration ! Sa dois faire du bien de voir bébé soulagé ! tkt pas pour le soir petit a petit sa va s'atténué !
Celine, bon courage pour trouvé sa n'a pas l'air evident, chez nous cest le contraire, cest le manque de place tant en creche qu'en ass mat :/
Toi aussi tu as une crevette, c'est cool on profite plus longtemps de nos bébé , bébé ^^
Alors sayé, RDV des 2 mois OK.
Maëlia a donc eu ses 2 vaccins, on avait mis les patch EMLA, un sur chaque cuisse, malgré sa elle a souffert au 1er. Pleuré comme je ne lavais jamais entendu, je dirai meme hurlé ! Elle en avais les larmes sur les joues ! C'est papa qui la tenait dans ses bras pendant les injections car moi je ne men sentait pas capable. Elle à mis plus de 5minutes à se calmé avec les sanglots... Sa lui a mis un K-O, depuis elle dort . Sinon RAS, bébé dans les petite courbe, pour 2 mois et 10j, 4.995kg et 55cm. Sa reste ma crevette :)
Pour l'inexium, on doit le donner plus que 1j sur 2 pour petit a petit l'enlever.
Les filles je redemande mais on sais jamais, sa vous dis pas quon se fasse un groupe ou quoi sur un site ou quoi ou on pourrait meme s'échangé des photos, moi je suis curieuse de voir la bouille de vos baby ! Et se serai moins contraignant que le forum ^^