Brocalah : Maëlia a toujours plus ou moins eu des ballonements. Avec tout ces changements que se soit medicamenteux ou de lait impossible de savoir à quoi c'était du. Par contre le gaviscon et l'inexium sont réputé pour avoir comme effet secondaire de donner des gaz.
Donc impossible de te dire si le julep gommeux à cet effet la.
Le lait ar donne des selles plus molle/liquide que le lait normal et souvent de couleurs KAKI et odorante ++++ ! Mais pas d'inquietude c'est normal.
Beh enfaîte les examens qu'il t'a dis sont les examens fait pour les gros RGO... Juste une PHmetrie peut être faite en plus. Donc je comprend pas pk il ta parlé de sa de suite, en principe c'est vraiment en derniers recoure si bébé ne grossit pas et que le RGO est catastrophique même sous traitement. Pour te dire cest que moi Maelia, il m'en avais parler mais absolument pas pour de suite.
C'est super pour la place en creche. tu dois etre bien soulagée ! Il faut que tu te sentes en confiance et bébé le sera aussi !
Du coup comment va Enae après quelque jours de traitements ???
Celine: Feliciation pour ton nouveau rôle de tatie !!! Dis donc un bon pti gars !!! ^^
Tes saignements c'est pas cool dis donc !!!! Bon courage cest bientot la fin !!
Pour ma part, retour de couche confirmé, 1er jour aujourdhui pour l'instant c'est absolument pas abondant, a voir les jours suivant ( d'habitude un tampom pourrait me faire presque une journée tellement je ne pers rien je vous rassure je le change quand meme toute les 4h^^)
A la maison on REVIT ! Maelia va nettement mieux ! Plus AUCUNE remonté ! du coup GUIGOZ BIO + Magic MIX . Ma tambouille a moi quoi c'est a dire : Bib de la journée epaissi qu' moitié, dernier bib du soir epaissi entier, et bibi de nuit epaissi 1/4.
Bébé dort totue la journée et DANS SON LIT ! Quand elle ne dors pas se ne son que des gazouilli des areuh et des sourires ! On peut enfin le dire BEBE BONHEUR ! Elle a encore des gaz mais qui ne la gene pas elle pete trankilou bilou !
Plus de pleure non plus le soir c'est trop bon ! Elle s'endort dans son lit entre 21h30 et 22h jusqu'a 4h30 (peu importe l'heure du bib du soir c'est 4g30 jamais avant jamais apres ^^) et apres redodo jusqua 8h30-9h puis la journée cest bib 120 toute les 4h.
Voili voilou, gros bisous les filles à bientot