Bonjour les filles !
Lucille ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! et merci pour ma grossesse !
Helena a l'air de bien grandir !
Pour le pot ne t'inquiète pas, il y a encore qqs semaines pour Anaé c'etait non aussi, mais je vous j'écrirai après, ça a changé en 3 jours
Pour le mariage ça doit bien avancé, c'est quand déjà ?
Et pour le bébé super nouvelle, j'espère que tu seras enceinte très vite, et que bébé restera bien au chaud ! Je ne sais plus pour Helena, ça avait été long ?
Pour ton activité de couturière je ne savais pas que tu savais coudre ? Tu compte t'installer à ton compte et vendre tes créations c'est ça ? C'est une chouette idée je trouve ! Pour Helena tu parles d'horaires aménagés, c'est à dire ?
De mon côté ça avance doucement, lundi je serai à 11sa...
J'ai eu une écho de datation le 26 décembre, tout allait bien, petit bébé faisait 1cm, et le cœur qui bat!
Et je devais avoir un air très bête à l'écho, je ne réalisais toujours pas que j'étais enceinte, et l'écho m'a fait un sacré effet, je crois que c'est la que j'ai vraiment compris que bébé se faisait sa place la !
Depuis je réalise beaucoup plus, j'ai des fringales tous les jours que je gère maintenant, mais au début c'était vraiment compliqué... Même si le soir, en rentrant du travail, je me force à bouger pour m'occuper de la maison et d'anae, mais parfois c'est dur. Besoin d'une sieste tous les jours pour tenir le coup... Et souvent des maux de tête, comme c'était le cas pour Anaé.
Pi petit bidou commence à pousser aussi !

Je suis suivie par les 2 sages femme qui me faisaient les monitos à domicile pour Anaé, et je l'ai vu y a 10jours, et elle m'a clairement dit que pour Anaé j'étais en Map, menace d'accouchement prématuré, que y avait beaucoup de chances que les contractions recommencent pour cette grossesse... Et qu'alors il serait hors de question que je travaille.
Je m'y attendais mais bon, à peine ce rdv fait, une collègue nous apprend au travail qu'elle est enceinte, et que ça risque de pas se passer facilement !
Je voulais attendre l'écho du 1er trimestre (le 30janvier) pour le dire au boulot, mais la je me suis dit je vais quand même le dire à ma chef et à cette collègue la, parce que 2 enceintes en même temps ça risque de pas être simple au boulot. Enfin on verra.
Qqs amis et nos parents frères sœurs sont au courant, pour les autres se sera début février, après l'écho !
Ça me fait bizarre, ça se concrétise vraiment...
Mais vivement l'écho T1, que je sois pleinement rassurée et que je vois ma pistache
Et pour Anaé, ma grande poulette tjs aussi charmeuse, tout le monde nous dit qu'elle est facile, elle dort partout, se fait à tout, rigolote, bavarde, câline... J'avoue on en est sous le charme aussi
Et concernant la propreté, la semaine dernière, la nounou lui a proposé le pot et pour une fois Anaé à dit oui, et la fois d'après aussi, à la fin de la journée plus de couches, 2 jours plus tard caca aux toilettes, et maintenant 1 fois sur 2 la couche de la nuit et de la sieste est sèche. Parfois on insisté un peu pour qu'elle aille aux toilettes, elle a tendance à se retenir, et à refuser les toilettes, mais on a assez peu d'accidents dans l'ensemble.
Comme quoi ça peut venir vite !
Je vous fait de grosses bises