Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles !

Réveil très matinal ce matin, car RDV à 7h50 avec la maîtresse de ma princesse pour le bilan bi annuel. On a eu que des compliments, je suis très contente et très fière d'elle :)

L'érythème fessier de mon petit prince est complètement parti. Et presque plus de rhume, Dieu merci. Mais grrr mon loulou recommence à ne plus vouloir faire ses nuits, il me re demande 2 ou 3 tétées la nuits, le filou !

@ Chibi : Alors malade ou pas malade ? Ma pauvre... soignes toi bien en tout cas :)

Bisous les copines :)
Donnez nous des news !!! <3 <3 <3
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Ça papote plus comme avant :(

To negatif aujourd’hui pour moi j’ai ovulé pour la pleine lune.

@chibi on pourrait presque croire que tu es enceinte lol. Ça va mieux ?

@jus dorange tant mieux pour ton Loulou ! Quelque chose le dérange? Les dents ? Pas facile d’assumer le lendemain... dodo tôt ce soir :)
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

Je suis désolée je sais que j'ai fait ma lâcheuse mais il y a plusieurs raisons à cela :

- Je bosse comme une malade (journée de 12h en ce moment au taf. Je prépare des visites ministérielles c'est à dire que des Ministres viennent à Mayotte dans les prochains mois et que nous devons sur le terrain tout verrouiller, préparer des notes, faire des programmations, etc).

Ma grossesse se passe tranquillement même si je trouve que le temps passe très lentement. Mon prochain rdv est le 22 mars et ca me paraît vraiment loin.
Je me projette peu, je vis la grossesse au jour le jour avec mes nausées (mais pas de pertes d'appétit et peu de vomissements), mes maux de seins, mes pertes blanches, mes tiraillements dans le bas ventre, ma rétention d'eau, mes insomnies et surtout ma fatigue chronique (j'ai passé mon WE à dormir, je n'ai même pas eu le courage d'allumer mon ordi du WE... juste dingue). Mais je vis cela bien mieux que ce que j'aurais penser. Le seul truc, j'en reviens toujours à cela est le fait que j'ai grossi, que mes seins sont énormes et je sais que ce sera l'enfer pour moi pendant 9 mois par rapport à ça mais pour les autres maux je les accepte assez bien.
Je suis moins focalisée sur ma grossesse en fait à présent, je laisse couler.
Je n'ai pas d'angoisse, j'attends juste l'écho du 4 Avril (T1) pour l'annoncer à ma famille et même si je n'ai plus peur de la fausse couche avoir écarter la plupart des risques et commencer vraiment à nous projeter (achat de fringues, inscription à la mat', etc. Pour l'instant, on fait rien de tout cela et on y pense même pas, je n'ai même jamais regardé une fringue bb jusqu'alors.)

Nous avons pris nos billets, nous partons à l'île Maurice une semaine en Avril pendant que je peux encore prendre l'avion :)

Voilou où j'en suis.

Celnay ma poule, tout va bien?
Plop : la classe ton ovulation pour la pleine lune

Je vous embrasse toutes!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@souires ça fait du bien d’avoir de tes nouvelles. Je suis contente que ça aille mieux. Et que tu n’angoisses pas trop. Avec tes longues journées le temps doit pourtant passer à une vitesse!
Peut être une fois la T1 passée tu arriveras à te projeter davantage. Il me tarde pour toi :) tu nous montreras une petite photo ?

Mon rdv gyneco est demain à 16h15. Croisez tous ce que vous pouvez pour moi les filles. Je vais rentrer dans mon 11e mois d’essai, j’ai l’impression que le temps est passé à une vitesse.. puis d’un autre côté ça me semble une éternité. Je suis partagée entre l’idée de me dire que pleins de couples mettent en moyenne un an à concevoir sans souci de fertilité donc je suis encore dans la normale si je puis dire. D’un autre côté, mes petits soucis hormonaux et les antécédents d’infection me font m’empecher de rêver que ce cycle là sera le bon.
Mon chéri ne sera pas là demain ça m’ennuie pour ne pas dire autre chose... J’aurais eu besoin de lui et de son soutien.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Je penserai fort à toi ma Plop et je te souhaite que ton rendez-vous t'apporte : réponses et espoir !
Tu l'auras ton :+++: , c'est certain ; la question est de savoir quand. En tout cas, j'espère que ce sera très rapidement.
Bisous
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles

Sourires : tu as beaucoup de responsabilités à ton travail, j'imagine à quel point tu dois avoir de la pression ! Ménage-toi avant tout :wink:

Jus d'orange : Merci ! j'essaie de me reposer mais c'est pas évident !

Plop : ah oui, je me suis dit que mes "bobos" ces derniers jours ressemblaient à des symptômes de grossesse :reflechis:
Je croise les doigts en tout cas pour ton rdv demain ! :croisedoigts:

Hier, j'avais mal aux reins (la même douleur que j'avais eceinte), et cette nuit, j'étais bien malade, ça m'a réveillée vers 2h30 :maladeglagla:

Hier après-midi, dans le doute, j'ai fait un TG (il m'en restait un), mais je l'ai mal fait (je n'avais pas beaucoup envie d'uriner, donc bon...)

ça m'étonnerait je ne pense pas être enceinte, surtout que la semaine dernière j'ai eu mes règles (bon, les règles sous pilule sont de "fausses" règles...)

C'est bête, je sais, je ne devrais pas me poser autant de questions, d'autant plus que ce n'est vraiment pas dans nos projets. On attend au moins les 2 ans de la petite pour lancer bb2, donc il y a le temps !

Enfin, j'espère surtout que ce n'est pas une gastro

J'espère que vous allez bien

:bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou,


@Plop, tu viendras nous dire hein ce soir! Je pense à toi et je croise fort les doigts !

@Chibi : Oui c'est vrai que j'ai beaucoup de responsabilités et en ce moment c'est un peu chaud. Je cours partout et je culpabilise vis à vis de bb... Mais je passe le concours d'instit en avril, justement pour avoir une vie plus posée, moins stressante... Je gagnerai moins, ce sera bien en deçà du niveau de mes compétences actuelles mais ça me correspondra bien mieux hahah et j'aurai le temps d'élever mon enfant surtout.

Tu es rigolote avec ta crainte/envie d'être enceinte, cela semble très ambigu en fait ma belle ;)

@Plop : Oui je pense qu'après l'écho du 4 avril, j’achèterai tout, je me projetterai à fond. Là je sais que bb pousse, je lui parle, je pense à lui mais je ne pense pas encore à notre vie lorsqu'il sera là. Je pense que cela sera vraiment concret à la fin du T1 et lorsque je l'aurai annoncé.

Ah attendez, un message est en train de passer au micro :

LA PETITE CELNAY EST ATTENDUE A L'ACCUEIL!
JE REPETE : LA PETITE CELNAY EST ATTENDUE A L'ACCUEIL PAR SES COPINAUTE

:-D


@Jus : tout roule chez toi ma belle?

Bisous les poulettes!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@Chibi c'est étrange tous ces symptomes quand même... Refais un tg au cas où ?

@Sourires merci pour le soutien. Je viens d'imprimer mes courbes au cas où il me les demande. J'ai peur de ce qu'il va me dire ! Est-ce qu'au final il va être à l'écoute, ou alors il va peut-être me renvoyer balader... Je ne sais pas. Verdict dans 1h.

Je ne peux m'empêcher de penser, quelle chance tu as, première grossesse au C2 et pour le moment tout se passe bien. Prête moi un peu de ta chance pour ce cycle là, s'il te plaiiiiiiit :trefle: :croisedoigts:

Bon courage pour ton concours, ça va vite arriver avril, en plus de ton écho ça va te faire pleins de choses à penser c'est chouette!


@Celnay c'est vrai reviens nouuuuuuus ! Où est ma copine de longs essais? :bisou:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles !

Sourires : c'est un beau projet que tu as ! je te souhaite de réussir ton concours d'instit !
C'est vrai que tu n'auras plus toutes les responsabilités que tu as aujourd'hui, mais tu auras plus de temps pour ta vie de famille :wink:

Pour ce qui est de tes achats de naissance, tu dois avoir hyper méga hâte !
J''avais attendu le 5e mois de grossesse (pour l'écho morphologique) et être sûre du sexe de bébé avant d'acheter dans les magasins.
Dès que j'ai su que j'attendais une fille, j'ai fait une journée shopping je me suis éclatée à acheter ses premiers vêtements.

D'ailleurs, à ce sujet, tu as déjà entendu parler du calendrier chinois de grossesse ?
En fonction de ton âge, et du mois de la conception de bébé, tu peux savoir si ça sera une fille ou un garçon.

Plop : alors ma belle, ce rdv ? petite pensée pour toi aujourd'hui.
J'espère que tu reviendras avec des nouvelles pleines d'espoir à nous donner :croisedoigts: :bisou:

Pour ma part, oui, c'est étrange et ambigu le fait de re-tomber enceinte.
Je ne me pose pas plus de questions que ça en fait, je me suis juste dit que tout accumulé ça faisait quand même pas mal de symptômes de grossesse.
Hier soir, devant un film, j'ai failli chialer (alors que je n'ai pas la larme facile ! et il n'y avait pas de quoi pleurer en plus à ce moment-là)
Mes hormones me jouent sûrement un tour lol

L'envie d'avoir un deuxième bébé est présente (bien plus que je ne pouvais l'imaginer), mais je me dis que ce n'est pas du tout le moment.
D'une part, parce que mon train de vie n'est pas en accord avec la grossesse (reprise du tabac, la bouffe, etc...)
et puis il y a ma fille qui vient tout juste de naître et qui a besoin qu'on s'occupe pleinement d'elle. Je ne me vois pas avec un autre bébé dans les bras et la laisser seule.
C'est pour ça qu'on se donne jusqu'à ses 2/3 ans avant de penser à en avoir un deuxième.
On en a parlé avec mon homme, on s'est dit que si jamais ça arrivait, et bien on l'accepterait mais ce n'est pas le moment.
D'où ma crainte à ce sujet.

Voilà voilà

J'espère que vous avez passé une belle journée en tout cas !
Ici aujourd'hui j'ai promené ma fille, un petit tour d'étang, elle a bien dormi cette nuit et cet après midi aussi.
Et puis elle se régale à manger ses purées et ses compotes, quelle fierté !

Belle soirée mes toutes belles :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Le rendez vous s’est pas bien passé. Je suis restée dans son cabinet 3min montre en main, j’ai les ordonnances pour faire l’hystero et le spermo mais à faire que dans 6 mois. Soit à 18 mois d’essais. Il n’a même pas pris la peine de regarder mes courbes, sous prétexte que j’ai déjà eu une grossesse il y a 5 ans (qui a fini en ivg) pour lui aucun pb. Sauf que c’était pas avec le même homme, c’était avant toutes ses infections de chlamydias, et puis je n’avais jamais pris la pilule. J’avais 18 ans, depuis mes cycles ont bien changé. Bref j’ai réussi à trouver un autre gyneco plus proche de chez moi en plus j’ai rdv jeudi prochain, le 27. Qui a l’air selon les avis plus gentil et à l’ecoute. En attendant je suis énervée et pas super bien dans mes baskets, toutes ces grossesses autour de moi commencent à m’etouffer (ne le prenez pas personnellement les filles...) je vais prendre un peu de distance avec le forum.

@chibi tu devrais vraiment faire un test, en plus au début ta pilule tu ne la prenais pas sérieusement, tu as de grandes chances d’etre enceinte ..

Bisous les filles
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités