Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Les mamans ! Des astuces pour les fesses rouges ? Ça commence chez Erwan :-(
Du coup j'en profite pour changer de marque de couche en espérant que ça l'améliore.
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !

choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Il y a la crème be panthène en pharmacie contre qui est pas mal...
Après pour les couches regarde le site les petits culottés...
Couches garantie sans rien à voir ;)
Je vais tester la pour béryl...
Bon pour la mater je suis au pampers mais pour après je test celle là...
Sinon pour les 2 grands la seule marque qui a toujours bien fonctionné c’est Lidl,,,
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Miss-jd a écrit :Les mamans ! Des astuces pour les fesses rouges ? Ça commence chez Erwan :-(
Du coup j'en profite pour changer de marque de couche en espérant que ça l'améliore.
Cotocouche ( des gros carrés de coton que tu met dans la couche et évite le contact avec la couche elle meme), cytellium spray et crème Cicalfate.

Changer de marque de couche aussi, ici on alterne entre pommettes (Intermarché ) et love & green.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Hanya et Nini je vous souhaite un bon courage pour la fin de la grossesse...
Les autres le retour à la maison tout va bien?

Opsnl je réfléchissais tu disais que tu ne laissais pas alma pleurait une seconde et qu’elle n’etait Pas dans la bulle le dodo mater...
Mais comment tu fais pour aller aux toilettes et dormir, manger?

Béryl pleure presque pas pour le moment elle râle quand elle a faim comme un chat et ça dure quelques secondes puis attend un peu et remet ça...
Je suis assez réactive donc elle attend peu...
Qu’est ce que j’aime m’occuper d’eux quand ils sont nés et allaiter alors que vraiment qu’est ce que j’aime pas être enceinte...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Sayuda
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 09 déc. 2008, 21:40
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles!
Bienvenue à Erwan, Alma et Béryl! Nos bébés ont tous des prénoms hyper jolis je trouve!

Désolée de mettre autant de temps à répondre tout va bien à la maison dans les grandes lignes mais énormément occupée par Apolline et robin forcément! Sans compter les visites et le fait qu'on nous ai volé notre voiture dans le nuit du 5-6 février, 2 jours après le retour à la maison donc encore des papiers et des démarches....

Apolline va donc très bien, c'est une merveille (en toute objectivité hihi), elle boit très bien même si j'ai abandonné l'allaitement à cause de ma montée de lait tardive ( à la maternité j'ai du donner des compléments à chaque tétées au dal, retour à la maison au biberon du coup avec mise au sein toute la journée quasiment elle ne me lâchait pas sans jamais être rassasiée, donc on est passé aux compléments plus conséquent pour que je puisse quand même me reposer et finalement le mélange de lait lui donnait des coliques donc vu le peu de quantité que je produisais je me suis résolu à abandonner à contre coeur....)
Elle a aussi un gros érythème fessier donc c'est bepanthen et cicafalte à gogo, ce soir nous allons faire la visite es 15j, je vais demander à mon médecin quelque chose de plus efficace car chaque couche est une épreuve elle hurle du moment où on touche ses fesses jusqu'à ce qu'on ferme le body pauvre puce....

Avec mon ainé ce n'est pas facile, il a un gros rhume et en plus lui qui était si calme avant la naissance est en pleine crise des 2 ans. Il pleure la nuit donc quand ce n'est pas le bébé c'est lui dur dur pour les parents lol. J'espère que ça va vite passer!

De mon côté je suis en pleine forme si on oublie la fatigue mais ma cicatrice de césarienne s'est ouverte à un endroit donc j'ai des soins infirmiers à domicile pendant 1 mois.... Je suis ravie....

Si j'ai bien lu on attend plus que 2 bébés sur le groupe! Vous devez avoir hâte les filles! courage c'est bientôt la fin!

:bisou: :bisou: :bisou:
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Salut les filles,
Tout se passe à merveille ici. Comme toi choubidou j'adore m'occuper de bébé, l'avoir contre moi, l'allaiter ( oui même pour la cinquième fois la nuit XD). Un vrai bonheur ! Par contre je ne fais que ça ... Avec d'autres enfants je ne comprends pas trop cmmt on peut faire ... Chapeau à vous !
Pour la première fois cette nuit j'ai essayé de dormir dans mon lit et elle à côté dans son couffin ... Impossible de fermer l'oeil car je ne la voyais plus du coup ... Je me redressais au moindre bruit pour voir ce qu'il se passait là dedans XD Du coup après la première tétée retour de la miss dans le lit avec moi. J'ai besoin de la voir, de la sentir, c'est plus fort que moi. Pour la première fois en 1 semaine, j'ai réussi à dormir 2 x 2h d'affilée ... Jusqu'à maintenant c'était plutôt 10 min par ci, 10 min par là ... Je ne pensais pas dire ça un jour mais, ça fait du bien XD
Sinon choubidou à la mater je mangeais avec elle sur moi et pour les toilettes et la douche je lui faisais un cocon sécurisé sur mon lit. Avec la chaleur encore présente de mon corps + mon odeur elle ne disait rien. Alors que le berceau froid ... Même pas en rêve ! xD
Ici elle accepte son couffin sans pb :-) Je vais bientôt tenter l'écharpe ... Mais j'ai peur de galérer et de la stresser, elle qui est si adorable ... J'aimerais que quelqu'un me montre ...
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Pour l’echarPe va voir des tutoriels sur fb tu tapes écharpes et ta marque et t as plein d explication c’est hyper facile...
Je l’ai fait pour ma seconde et sans problème...
Ah oui moi elle va dormir dans sa chambre et je me lèverais pour l allaiter sur un fauteuil la nuit comme je faisait pour les plus grands...
Et oui avec des grands tu peux pas que t occuper de bébés ;)
Sayuda ton fils ne serait il pas un peu jaloux aussi?
Diego avait eu une petite phase jusqu’à ce qu’il comprenne qu’elle ne lui volait pas sa mère...
Là il est grand et du coup il est pas dans cet optique...
Je sors demain dans l aprem...
La surveillance tour les 4h se termine dans 2h et après il me garde 24h en normal et dehors...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ca fait plaisir de voir que tout le monde retrouve le sourire malgré le manque de sommeil !

Erwan a vu la sage femme lundi, il a récupéré son poids de naissance. Il change de jour en jour, c'est fou ! J'arrive pas à croire qu'il a bientôt 15 jours ! :bebegif:
Ce matin c'était petit check up chez l'ostéopathe pour bébé. Pareil tout va très bien. Il a juste travaillé un peu sur sa déglutition parce qu'il avait tendance à galerer pour prendre le sein gauche. Mais d'après lui pas d'inquiétude ça va rentrer dans l'ordre très vite.

Faut maintenant que je règle ce problème de fesse rouge, je vais passer à la pharmacie cet après midi (je vais prendre une carte d'abonnement, j'y passe 2 à 3 fois par semaine en ce moment :lol:) Pour l'instant ça concerne qu'une petite zone mais c'est vrai qu'Erwan râle bcp pendant le change...

Sinon ça se passe merveilleusement bien. Il est en train d'espacer les tétées de nuit (23h, 4h30, 9h, le top !) Du coup, avec une petite sieste dans la journée, je supporte bien le rythme.
Aujourd'hui il fait beau, on va tester la balade en poussette !

Hanya, Nini on pense fort à vous, votre tour arrivera vite !
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Merci c'est gentil :-D je suis contente que tout se passe bien pour vous.

Monito qui n'a pas révélé de contraction aujourd'hui mais le col est très raccourci et je suis ouverte à 1 bon cm et demi. Bébé est bien basse elle appuie bien.
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Hanya c’est ton terme aujourd’hui je pense à toi...
Tiens nous au courant...
Apte pour la sortie...je suis encore en chambre car mon mari bosse mais des qu’il peut vers 15-16h il vient nous chercher et on rentre...
Elle a déjà repris du poids...
Ils m’ont stressé toute la nuit elle tête pas assez elle dort trop...
Vous avez pas la montée de lait...
Total elle a pris 80g en 24h...elle fait caca doré...
Et même si mes seins ne sont pas douloureux le lait est presque là...c’zst Pas encore blanc mais c’est plus transparent...
Béryl s’endort vite au seins donc j’ai loué un tire lait qui doit arriver samedi...
Si elle fait ses nuits comme depuis sa naissance en dormant 6h...je tirerais avant de me coucher pour stimuler moi et voilà...
Elles sont gentilles les aux puer mais elles sont pas encourageantes je trouve...
La pédiatre de la mater m’a dit votre bébé a grossi elle dort la nuit et bien pourvu que ça dure c’est tout...
Elle tête quand elle veut
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités