FIV OU TEC EN ALGERIE

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

FIV OU TEC EN ALGERIE

bonjour je suis algérienne de 36 ans, je voudrais mettre en place un forum pour des algérienne pour parler FIV TEC partager nos expériences dans ce long combat, pouvoir nous soutenir

moi 36 lui 36 aussi, suite à une première FIV :+++: :tetine: en 2014, je compte faire un TEC, mais c'est n'inconnu pour moi si vous voulez en parler avec moi.

pour commencer la gygy m'a donné un bilan hormonal à faire lors de mon prochain cycle, pour le moment je suis sous utrogestan (dérèglement le mois passé) et m'a aussi prescrit une hystéroscopie.

j'attends vos commentaires les filles.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME

Ninou 83
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:13
Contact :

Re: FIV OU TEC EN ALGERIE

Salut j ss algérienne j viens de faire ma première fic icsi j'attend le resultat
espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: FIV OU TEC EN ALGERIE

bonjour ninou, bienvenue à toi je commençais à me dire qu'aucune algérienne n'a un problème d'infertilité ou bien on se connecte pas du tout

quand est ce que tu as fait ton transfert? inchallah ça sera un positif? présente toi un peu.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME
saraselma
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:03
Contact :

Re: FIV OU TEC EN ALGERIE

rebonjour espoir je me joint à vous,

je vous donne un récap :
Moi 38 ans et mon mari 40 , mariée depuis 2016, bien sur essai de puis 2016.
on m'a diagnostique une insuffisance ovarienne , pour le Monsieur son spermo n’était pas top , mais après traitement il est devenu correcte , mai 2017 opérée par hystero pour un polype utérin , sous clomid pondant 2 mois orientation en FIV.
Mars 2018 début du parcours , Avril ponction et transfert de 2 j3 , pas de congelé avant de faire ma PDS les règle débarque , aprés 1 mois consultation chez la gygy
Bilan pour le Monsieur il reste juste le teste de défragmentation de L'ADN et pour moi hystéroscopie +echographie 3D
Hystéro : infection génitale traitement de 1 mois
echo 3D fibrome qui dérange la nidation de 2 cm, mais pas fini plusieurs fibromes existe aussi je me demande es-que c'est du ai traitent hormonale ???????

voila mon parcours bonne chance.
bay
espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: FIV OU TEC EN ALGERIE

saraselma c'est vrais que c'est pas évident de gérer tout ça
mais il faut voir le bon côté des choses, les fibromes qu'on ta diagnostiqué dérange la nidation, donc il faut être patiente à mettre tout ça en règle et attaqué par la suite la FIV, je te souhaite tout le bonheur du monde.
sinon tu en es ou? tu dois les enlever quand ces polypes ?
moi j'attends mon prochain cycle pour faire le bilan hormonal et l'hystéroscopie.
pour attaquer le TEC, dit moi tu n'as pas une idée des prix à TIZIRI pour le TEC, je sais que pour la FIV en 2014 je l'avais fait 11 millions (rien que le transfert) sans le traitement.

ninou, tu en es ou ? ça va tu travail ou tu es à la maison, moi lors de ma FIV je me suis fait arrêter 15 jours, ma gygy n'était pas contre que je retourne au bureau, mais moi je ne voulais pas je voulais mettre toutes les changes de mon côté.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME
espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: FIV OU TEC EN ALGERIE

coucou les filles

j'espère que tout va bien pour vous

ninou, j'espère que tu vas bien et que gères bien ta grossesse

sima: je t'ai eu sur l'autre poste, bonne attente au 20, essaye de t’occuper comme tu peux malgré que c difficile

saraselma: tu en es où avec tes polypes que tu dois retirer?

moi je viens d'appeler la clinique TIZIRI, j'étais surprise de voir leur prix, j'avais pas payer le stockage des embryons congelé depuis 2014, c'est 5000 da, mais elle vient de m'apprendre que depuis 2017 le prix a doublé tout simplement, c'est vraiment hallucinant
tu te rappelle saraselma quand tu m'avais dit que l'hystéroscopie chez eux était à 20000 dz, et moi ma gygy m'a envoyé chez une autre gygy privée et son prix de la moitie, enfin qu'est ce qu'on fait pas pour avoir nos bébé, mais je trouve ça abusé comme même profiter de personne qui n'ont aucune autre alternative.

enfin c'est juste pour infos, je vais passer à la fin de ce mois pour règler, inchallah que ça marchera du premier coup.

avez vous une idée de combien coute le TEC, la personne qui était avec moi au tél m'a demandé de passer et de demander ça au caissier, je ne sais pas pourquoi est ce que les prix differt lorsque les embryons sont congelés depuis longtemps?
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME
Ninou 83
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:13
Contact :

Re: FIV OU TEC EN ALGERIE

Cc les filles vraiment désolée pour ke retard...pour ma part mariée depuis ocrobre 2017 ras pour moi oligoasthenoteratospermie pour mon mari on a été envoyeren.pma directement après diagnostic nous avons commencé le protocole fiv icsi en.octobre 2018 donc tout c bien passé et positif du premier coup je suis enceinte de 10 sa j'ai fait un décollement mais bon rien avoir avec la fiv....apres transfert j'ai prix un arrêt de travail de 2 semaines sur conseil de la gygy de la clinique tiziri...voila j'espère que ca marchera pour vous aussi...pour les prix j'ai payé les medocs 7millions la ponction et le transfert 16 millions et ts les bilans et les rdv dr contrôles étaient payant aussi j ne sais pas combine exactement maos au moins 7 ou 8
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités