A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Chappie, j’avoue que l´idée d’avoir des jumeaux pour les personnes comme nous qui ont du mal à avoir un bébé, deux d’un coup c’est jackpot ! Après la grossesse gemelaire me fait un peu peur (une amie à moi à eu de serieux problemes à l’accouchement, elle a perdu un des deux 15 jours apres :-(, donc ça m’a calmé l’envie )

Pas de test pipi pour moi non, ca me stresse trop ces trucs et à chaque je me dis que j´ai été trop naïve d’en acheter un (comme ć’est toujours negatif...). La pds c’est très bien, d’autant que je suis obligée de la faire pour le centre (même si j’avais mes règles).

En tout cas, je viens de faire ma pds, 14 dpo post IAC1 ! Resultats cet aprem mais je n’y crois pas du tout car mes seins ont un peu dégonflés hier... je vous tiens au courant !
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021

Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Elisa c'est tout à fait normal que ton humeur soit changeante. Il faut le temps de digérer tout cela et j'ai l'impression que ça prend beaucoup de temps malheureusement.

Merci Chappie ! J'espère que les choses vont pouvoir se décaler au mieux pour toi ou que tu trouveras une solution aux Canaries. Annuler tes vacances ça serait vraiment dommage mais je comprend que tu puisses faire ce choix !

Nous les jumeaux, ma belle soeur vient d'en avoir (avec FIV à 41 ans). Chéri n'est pas contre l'idée, moi un peu plus ! Après ça dépend, si on arrive un jour en parcours PMA, on se reposera sérieusement la question.

Sekaha, je :croisedoigts: bien fort pour toi. J'ai fait ma 2nd prise de sang, c'est après-midi patience du coup ! et pour tes symptômes, essaye de ne pas te focaliser trop dessus, c'est tellement variable d'une femme et d'une grossesse à une autre. :wink:
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Miss Colibry, je croise les doigts pour que ton taux ait bien augmenté !

Je viens d’avoir du sang sur le papier, malgré la progesterone qui est supposée retarder les regles, les voilà qui debarquent probablement à 14 dpo pile poil. Donc bon, je connais déjà le resultat de ma pds :-(
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Fleur, je suis démasquée :wink: Effectivement mon RDV sera le 27 mars

Sinon moi au début je ne voulais absolument pas de jumeaux, et bien maintenant, c'est comme vous, si j'en ai j'en serai très heureuse, et chéri aussi, car u moins je sais que j'aurai 2 enfants :D
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Sinon je pense que mon utérus commence à travailler alors que je suis qu'à 6 jours de Duphaston, c'est normal? Peut-être que ce coup sci j'aurais mes règlesrapidement après arrêt.
Je demande car la première fois que j'ai utilisé dupahston (juste avant ce cycle là anovulatoire pour déclencher des règles avant clomid), j'ai eu mon retour de règle 13 jours après arrêt ! (Bon après, j'avais plus eu de cycle depuis plus de 5mois^^)
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Icajess, je sais pas trop, le Duphaston n'a pas eu d'effets sur moi (cycles à durée longue et variable malgré la prise).

Sekaha, j'espère que ce sang n'est pas annonciateur d'une mauvaise nouvelle :(
En tout cas je te trouve très forte de résister aux tests.

Miss Colibry, vite vite ces résultats ! :-D

Fleur, merci pour tes mots. Je t'avoue que je ne sais pas ce qu'on va faire après. Avec cette grossesse naturelle, on ne sait pas si on doit faire comme si ça n'était pas arrivé pour la progression dans notre parcours ou non. J'avoue que j'en ai marre d'attendre et qu'un coup de pouce serait le bienvenu. Mais vu la difficulté du traitement, je sais pas. Je suis paumée. J'ai une écho le 31 janvier j'en parlerai à mon gynéco, on va peut-être se laisser les 3 cycles "fertiles" post FC en test avant de reprendre là où on en était.
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Chappie, pour les photos, pour l'instant, les parents refusent la diffusion des photos de leurs bébés sur internet j'ai eu l'accord pour quelques photos de bébé de la part de ma belle soeur, mais c'est plus du bébé que du nouveau né... Tu peux voir mon boulot sur mon site, les photos de la petite sont sur le carrousel de la page d'accueil et dans "Témoignages"

Pour les jumeaux, l'idée m'a toujours plu (un de mes frères et ma sœur sont jumeaux, et ils ont une relation exceptionnelle) et maintenant qu'on galère, ça me rendrait tellement heureuse! Mais si ce n'est qu'un, je m'en ravirais aussi :wink:


Mince Sekaha! J'espère que ce ne sont pas tes :regles:


Elisa M, j'ai pas encore pris RDV chez l'ostéopathe, j'ai un doute sur ce genre de médecine... Tu sens vraiment une différence? Je vais peut être me laisser tenter...


Icajess, je ne saurais pas te dire, je ne connais pas Duphaston


MissColibry, alors ces résultats? :croisedoigts:


Fleure, alors ce repos à la maison? Tout va bien?
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Très joli site Miss C. Juste une remarque, je crois que la taille de tes photos est grande (permettant une bonne qualité) mais quelques unes ne s'affichent pas chez moi :( Je suis pourtant en connexion fibre.
Pas encore de news des résultats, mais comme à notre habitude avec Chéri on les ouvre en même temps. Comme il est aujourd'hui en déplacement, il va falloir que je redouble de patience pour réussi à le chopper par chat ;)
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Elles sont très chouettes tes photos Miss C ! J'aime beaucoup la lumière (et la photo avec le petit lapin ^^).

Pour l'ostéopathie, j'ai souvent le dos bloqué (pas assez musclée, beaucoup de voiture, et dos pourri de père en fille :etonnant:) et je suis "obligée" d'y aller 3, 4 fois par an. Le lendemain j'ai l'impression d'avoir fait un combat de boxe tellement j'ai mal partout mais mon dos va vraiment mieux après ça. Je suis du genre à rester bloquée en sautant à pieds joints de 50cm de haut ou en prenant du savon pour les mains, torsion du dos tout ça... Tu vois le genre.

C'est la première fois que j'y allais pour ma fertilité, alors c'est un peu tôt pour voir une différence et je ne pense pas y retourner pour ça car elle m'a dit que tout était ok.

Mais quand je vois déjà que mon ostéo, rien qu'à toucher mes deux chevilles, sait me dire laquelle a subi une entorse il y a 20 ans, ou en touchant mes vertèbres fait "craquer" celle qui me gêne, je trouve un petit côté sorcellerie à ce métier qui me fascine ! Alors si ça marche pour mes os, pourquoi pas pour les organes internes, j'ai envie d'y croire :wink: par contre je pense que l'ostéo c'est bien en réparation (pour moi), mais en préventif ça serait plus un kiné qui me faudrait pour me remuscler, c'est ça mon souci de base (ou un prof particulier de sport super sexy je pense que ça pourrait le faire :-D).

Miss Colibry je trouve ça génial que vous ayez ce rituel. J'avoue ne jamais avoir patienté pour avoir des résultats, je devrais y songer (ou lui demander son avis lol).
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Depuis le début on a décidé de faire ce bébé complètement à 2 et donc notamment de toujours ouvrir les résultats ensemble. C'est pareil pour les tests, on patiente à 2 :-D Ca permet de se réjouir ensemble pour les bonnes nouvelles et d'affronter ensemble quand mes nouvelles sont moins bonnes. :zen:
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités