Merci Kjasarin c'est gentil. J'ai toujours des spottings même si la progestérone aide un peu. Sinon le spermogramme est pas au top mais ils disent que c'est encore normal 5% de typique. Donc bon je pense que c'est une autre raison pour laquelle ça met longtemps.Kjasarin a écrit : Arwelia : ma belle, je compatis et j’imagine bien comme le temps peut te sembler long même si tu es toujours dans les moyennes !
Tu prends toujours de la progestérone en 2ème partie de cycle ? Tes spottings se sont estompés ?
Je pense qu’à ta place, comme toi, j’aurai engagé des démarches similaires pour me rassurer, savoir si « ça peut marcher », car c’est compliqué d’éviter de psychotter quand les cycles passent.
Ton rendez vous est prévu bientôt en février ? J’espère qu’il sera positif et répondra à tes attentes !
Ton chéri t’épaule dans cette attente ?
J’ai bien conscience de notre chance ! Je l’ai répété de nombreuses fois à mon compagnon après l’echo T1 quand on a su que bébé s’était bien réaccroché. Il s’en est vraiment rendu compte quelques temps après quand une de ses cousines a malheureusement fait une FC...
depuis on essaie de profiter au maximum tous les jours !
Je vous fais de gros bisous les bichettes et je go dodo !
Mon mari a du mal à comprendre et à m'épauler à 100%. Mais il fait des efforts. Pour lui tout est normal on n'a pas besoin de s'en faire. Mais pour ma part c'est tellement long... En effet j'ai rendez-vous début février, j'espère pouvoir avancer... je vais même essayer de voir si on ne peut pas parler de PMA... mais ça risque d'être trop tôt.
Vous avez tellement de chance les filles !!