je viens vers vous car je fait me courbe de température depuis le 19 février
et je n'y comprend pas grand chose
allors je vais récapituler ma courbe pour que vous puissiez m'aider à comprendre ou se trouve mon ovulation .
allors je commence :
le 19 février 37.1
le 20 37.1
le 21 36.9
le 22 36.9
le 23 36.7
le 24 36.9
le 25 37.0
le 26 36.9
le 27 36.8
le 28 36.7
le 1 mars 36.6
le 2 mars 37.0
le 3 mars 37.0
rapport le 23, 25,26,28, et le 2 mars
et je ne sais tjrs pas quand j'ai ovuler ,ou plutot si il y as eu ovulation
merci de m'aider à comprendre mieux
bisous
coucou
Re: coucou
Salut Ludivine!
Tu n'as pas un lien vers ta courbe?
Là c'est pas une courbe, juste des données.
Parce que c'est tout de même plus facile à interprêter en la voyant!
En tout cas là juste en lisant les températures je pense que tu n'as pas encore ovulé, ça semble stagner aux alentours des 37.
Tu peux aussi te repérer par rapports à la longeur habituelle de tes cylces. Combien de jours est-ce qu'ils durent d'habitude?
Ca te permettra déjà de faire une approximation du moment de l'ovulation.
Tu n'as pas un lien vers ta courbe?
Là c'est pas une courbe, juste des données.

Parce que c'est tout de même plus facile à interprêter en la voyant!
En tout cas là juste en lisant les températures je pense que tu n'as pas encore ovulé, ça semble stagner aux alentours des 37.
Tu peux aussi te repérer par rapports à la longeur habituelle de tes cylces. Combien de jours est-ce qu'ils durent d'habitude?
Ca te permettra déjà de faire une approximation du moment de l'ovulation.
- ludovine
- Première fraise
bonjour
en faite en général mes régles dure 4 ou 5 jours
allors voila . bis
en faite en général mes régles dure 4 ou 5 jours
allors voila . bis
[shadow=blue]ludovine[/shadow]
Ok...mais tes cycles en entier?
- ludovine
- Première fraise
c'est a dire en entier ?
mes mes régles ne dure jamais longtemps
tu as vus ma courbe?
mes mes régles ne dure jamais longtemps
tu as vus ma courbe?
[shadow=blue]ludovine[/shadow]
Recoucou!
Ton cycle en entier, c'est à dire du premier jour de tes règles jusqu'à tes règles suivantes. C'est plutôt 28 jours? 30 jours? 40 jours?
La durée de tes règles ne peut pas aider à envisager la période où tu risque d'ovuler, c'est plutôt la durée de ton cycle puisqu'on va pouvoir tenter de calculer en sachant que la phase lutéale (après l'ovu) dure maximum 14 jours.
Non je n'ai pas vu ta courbe, tu as un lien?
Ton cycle en entier, c'est à dire du premier jour de tes règles jusqu'à tes règles suivantes. C'est plutôt 28 jours? 30 jours? 40 jours?
La durée de tes règles ne peut pas aider à envisager la période où tu risque d'ovuler, c'est plutôt la durée de ton cycle puisqu'on va pouvoir tenter de calculer en sachant que la phase lutéale (après l'ovu) dure maximum 14 jours.
Non je n'ai pas vu ta courbe, tu as un lien?
D'acc, merci!
Donc là on peut envisager que tu as le plus de probabilité d'ovuler entre J14 et J18 environ, donc entre aujourd'^hui et lundi prochain.
Alors saute sur ton homme et continue à surveiller ta température!
PS: j'ai bien reçu ton MP et je t'ai répondu sur ton autre post à propos du lien vers ta courbe. Je pense que tu t'es trompée en entrant les données, parce que ici tu note des temp entre 36.7 et 37 et sur ta courbe ça fait des montagnes russes de 36.1 à 37.
Il faut juste changer les chiffres que tu as enregistré.
Bon courage, c'est pas forcément évident au début ces courbes.
Donc là on peut envisager que tu as le plus de probabilité d'ovuler entre J14 et J18 environ, donc entre aujourd'^hui et lundi prochain.
Alors saute sur ton homme et continue à surveiller ta température!
PS: j'ai bien reçu ton MP et je t'ai répondu sur ton autre post à propos du lien vers ta courbe. Je pense que tu t'es trompée en entrant les données, parce que ici tu note des temp entre 36.7 et 37 et sur ta courbe ça fait des montagnes russes de 36.1 à 37.
Il faut juste changer les chiffres que tu as enregistré.
Bon courage, c'est pas forcément évident au début ces courbes.