Courbe
- missreveuse974n°2
- Fraise de bronze
Re: Courbe
Oh non les filles ! C'est pas vrai ??? Je suis trop triste pour vous !! 

Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

-
- Top fraise
Quoi ????missreveuse974n°2 a écrit :Mikado ici aussi je fait une fausse couche.

Moi la nuit a été compliquée : contractions / expulsion et pertes hémorragiques ... mais ça se calme ....
Je me fait une raison .... mais je rejoint chéri : on tente notre chance en janvier ..... je vais demander un rdv à ma gyneco car je veux être mieux suivie et supplée en progestérone ....
Mikado : je suis ravie que vous souhaitiez tenter encore une fois le mois prochain !! 

Salut les filles !
Ce matin 37.5...jamais été aussi haute. Insomnie pas possible. Encore 4 jours à patienter !!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dfbbea.png
Ce matin 37.5...jamais été aussi haute. Insomnie pas possible. Encore 4 jours à patienter !!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dfbbea.png

-
- Top fraise

Mikado contente que vous vous redoniez une autre chance

Missreveuse comment va Tu?
Allez baby on y crois.

Ici on continu notre petit chemin vers lovulation

Courage les filles
Ici résultats de la PDS, alors que j'étais encore en phase lutéale (même au niveau de la température) et que j'étais sous progestérone, mon taux de progestérone est super bas (équivalent du plus bas acceptable en phase folliculaire...) et idem pour l'oestrodial ...
Les règles sont arrivées ce matin.
Par contre ça confirme mon intuition (et mes pertes de sang très tôt avant les règles malgré le traitement): le traitement et le supplément en progestérone ne suffit pas. J'étais choquée de voir les résultats alors que quand j'ai fait la PDS je prenais encore la progestérone (je l'ai arrêtée mardi, soit hier).
J'ai envoyé le résultat en expliquant où j'en étais dans le cycle et dans mon traitement au J de la PDS à ma gynéco. Je la vois demain, on verra ce qu'elle en dit...

Ici résultats de la PDS, alors que j'étais encore en phase lutéale (même au niveau de la température) et que j'étais sous progestérone, mon taux de progestérone est super bas (équivalent du plus bas acceptable en phase folliculaire...) et idem pour l'oestrodial ...
Les règles sont arrivées ce matin.
Par contre ça confirme mon intuition (et mes pertes de sang très tôt avant les règles malgré le traitement): le traitement et le supplément en progestérone ne suffit pas. J'étais choquée de voir les résultats alors que quand j'ai fait la PDS je prenais encore la progestérone (je l'ai arrêtée mardi, soit hier).
J'ai envoyé le résultat en expliquant où j'en étais dans le cycle et dans mon traitement au J de la PDS à ma gynéco. Je la vois demain, on verra ce qu'elle en dit...
-
- Fraise active
Bonjour les filles b
Mikado
Non c'est pas possible' quoi? Je suis Désolé vraiment ça me fait plaisir que tu veuille retenter encore du courage ma chérie cava aller.
Missreveuse
Tout était si bien partie quesce qui s'est passé. Oooh la la à peine j'ai Lu je me suis mise à pleurer Désolé ma belle j'imagine un peu la douleur que vous pouvez ressentir mais le mois prochain bb saccrochera.
Courage Ma belle beaucoup de bisous
Baby
C'est bon signe tout ca. Allez bb accroche toi. Aller tien nous au courant
Mafisol
Désolé pour tout ça mais tu aura ta récompense bisous
Neyla
Ça donne quoi chez Toi
Courage à toute vous avez tout mon soutien
Mikado
Non c'est pas possible' quoi? Je suis Désolé vraiment ça me fait plaisir que tu veuille retenter encore du courage ma chérie cava aller.
Missreveuse
Tout était si bien partie quesce qui s'est passé. Oooh la la à peine j'ai Lu je me suis mise à pleurer Désolé ma belle j'imagine un peu la douleur que vous pouvez ressentir mais le mois prochain bb saccrochera.
Courage Ma belle beaucoup de bisous
Baby
C'est bon signe tout ca. Allez bb accroche toi. Aller tien nous au courant
Mafisol
Désolé pour tout ça mais tu aura ta récompense bisous
Neyla
Ça donne quoi chez Toi
Courage à toute vous avez tout mon soutien
Coucou les filles déjà je suis triste d’avoir lu ce qu’il c’est passé pour missreveuse et mikado !
Mikado j’espere que le mois prochain ce sera la bonne !!
Et missreveuse que c’est il passé ?? Tu vas bien ?
Moi du coup je l’ai annoncé a mon copain et il était super content et ému il ne s’y attendait pas !
Mais j’ai super peur pour la suite ce n’est que le tout début et il peut se passer tellement de choses que j’angoisse ! Je vais appeler tout a l’heure l’hopital pour prendre le premiers rendez vous dans quelques semaines mais l’attente va être très longue !
J’espère sinon que vous avez toutes passé de bonnes fêtes !
Mikado j’espere que le mois prochain ce sera la bonne !!
Et missreveuse que c’est il passé ?? Tu vas bien ?
Moi du coup je l’ai annoncé a mon copain et il était super content et ému il ne s’y attendait pas !
Mais j’ai super peur pour la suite ce n’est que le tout début et il peut se passer tellement de choses que j’angoisse ! Je vais appeler tout a l’heure l’hopital pour prendre le premiers rendez vous dans quelques semaines mais l’attente va être très longue !
J’espère sinon que vous avez toutes passé de bonnes fêtes !
Mifasol : ils vont peut être te donner un traitement plus fort pour que la progestérone puisse tenir ! Ca serait bien pour le mois prochain !!
Missreveuse : comment tu vas ??
Neyla : je suis ravie pour vous ! Il a été surpris mais il devait tellement être heureux.
Vu ma température ce matin j'ai voulu tester un TG car le site détecte DPO 5 mais il prend a partir du 20...hors j'ai ovulé le 16. Dc peut être DPO 9 et j'ai eu l'impression d'avoir un truc...bande d'évaboration ? Je ne sais pas...bon je préfère pas m'emballer on verra la suite ca se trouve c'est rien du tout....
Missreveuse : comment tu vas ??
Neyla : je suis ravie pour vous ! Il a été surpris mais il devait tellement être heureux.
Vu ma température ce matin j'ai voulu tester un TG car le site détecte DPO 5 mais il prend a partir du 20...hors j'ai ovulé le 16. Dc peut être DPO 9 et j'ai eu l'impression d'avoir un truc...bande d'évaboration ? Je ne sais pas...bon je préfère pas m'emballer on verra la suite ca se trouve c'est rien du tout....

-
- Informations
-