Courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Courbe

Mifasol tu fais ta prise de sang quand ?
Aucune signature

Mifasol
Fraise active
Fraise active

missreveuse974n°2 Je devais la faire ce matin pour valider l'arrête du traitement pour "passer" au prochain cycle. Mais j'ai quasiment mes règles donc c'est mort (saignements depuis cinq jours de plus en plus fort et qui ont débuté rose pour être bien marron maintenant...). Cependant, j'ai quand même été la faire comme le "protocole" de la gynéco me l'impose.

Sauf que... Comme on est le 24, le labo est fermé cet aprem et demain donc j'aurai les résultats mercredi :marre: Ça ne me sert à rien vu que j'en ai besoin le jour J pour savoir si j'arrête ou pas le traitement :rougedecolere: Après vu que les tests urinaires sont :negatif: ... Je pense quand même arrêter le traitement pour laisser arriver le cycle suivant histoire de ne pas trop tarder (ce cycle-ci fait déjà plus de 30 jours).

J'ai rendez-vous avec la gynéco jeudi pour le "bilan" des 4 cycles sous traitement et pour les 18 mois d'essai. Bilan mitigé vu que ce traitement censé permettre de maintenir ma progestérone et donc empêcher les saignements/règles trop tôt n'a fonctionné que le cycle passé (donc 1x/4). Les autres cycles j'ai eu de gros saignements dès 8-9 DPO voir sur un cycle mes règles qui ont carrément débarqué en mode hémorragique avant la fin des 13 jours de traitement :etonnant:

On verra ce qu'elle va dire ... J'ai peur d'en attendre "trop", j'ai peur qu'elle ne fasse "que" augmenter la dose de ce traitement alors que vu qu'il ne fonctionne vraiment pas bien selon mon médecin traitant simplement augmenter le dose ne fera pas plus d'effet (et donc on perdra trois mois encore). Mais en même temps j'ai aussi peur qu'on passe à la vitesse supérieure et de connaître la "joie" des 2 à 6 échos pré-ovulatoire par cycle, des absences au boulot alors que notre cabinet vient d'être "repris" par une nouvelle direction et que c'est en quelque sorte "comme si" je commençais un nouveau job dès janvier :zen: :-(
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles !

Mifasol : ca a l'air d'être la galère ton traitement. Sur la prise de sang elle te dosé ta progestérone ? Parce que avoir ses règles au bout de 8DPO c'est bizarre. Tu es sur de pas ovuler beaucoup plus tôt dans ton cycle ??

Ce matin 37° je suis un peu perdue. Le site a détecté l'ovulation je suis a DPO 4 mais les T° me font penser a un DPO 8 avec une chute de tempiote a dpo 6/7...c'est vraiment trop bizarre...
Les filles depuis midi des nausées de dingue...stress ou bon signe ??? J'aimerais bien savoir.... :???:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dfbbea.png
Modifié en dernier par Baby31 le 24 déc. 2018, 13:32, modifié 1 fois.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Mifasol
Fraise active
Fraise active

Baby J'ai un déficit en progestérone en fait, c'est ce qui m'empêche de tomber enceinte. Donc justement ce médicament est une hormone de "progestérone" qui permet de soutenir et d'augmenter ma progestérone et est censé empêcher le retour des mes règles avant au moins 13 DPO (normalement je ne suis même pas censé saigner avant ou alors que de très léger spotting quoi).

Avant de prendre ce médicament j'avais mes saignements dès 7DPO et les règles arrivaient entre 8 et 10 DPO. Avec le traitement mes règles arrivent pile le lendemain de l'arrêt du traitement (alors que normalement dans la notice c'est 3-4 jours après ^^) et j'ai des saignements pré-règles (plus que du spotting) dès 8 DPO comme si elles voulaient arriver. D'après mon médecin traitant c'est que ce n'est pas "suffisant".

Je dois justement faire un TG chaque fois avant de l'arrêter car vu mon déficit "naturellement", si je suis enceinte, je dois absolument continuer le traitement pour éviter une FC à cause d'un manque de progestérone (a priori, vu mes taux, je ne peux pas débuter une grossesse, et si grâce aux hormones ou à la PMA je débute une grossesse, risque de FC rapidement si on ne soutient pas ma progestérone par des hormones).

C'est pour ça en fait le protocole avec PDS (TG) en fin de traitement pour savoir si on l'arrête ou si on le continue.

Après j'ai une amie enceinte de six mois qui avait exactement le même problème que moi, ils ont découvert en commençant le clomid (et donc les échographie pré-ovulatoire), qu'elle ovulait en fait très mal, ce qui expliquait que sa phase lutéale et sa progestérone était mauvaise. Pourtant ses courbes de température étaient normales... On verra, ça pourrait être une explication.
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je comprends mieux...ta tout mon soutien miss parce que j'imagine la galere que ca doit etre...

Mifasol
Fraise active
Fraise active

:bisou:

On verra bien ce que dis la gynéco au prochain rendez-vous :croisedoigts:
Mikado1908
Top fraise
Top fraise

Les filles ...
Je suis super mal ...
Une fausse couche commence ...
:maladeglagla: :ouin: :ouin: :ouin:
Saignements bruns ce matin, cet après-midi ça saigne avec des moments bien rouges ...
C’est fini hélas .....
:ouin: :rougedecolere: :ouin:
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mikado tu peux avoir des saignements sur une grossesse. Genre régle anniversaire. As tu refais un TG ? Si tu as un doute va aux urgences ma belle !! Reste pas comme ca..

Mikado1908
Top fraise
Top fraise

Baby31 a écrit :Mikado tu peux avoir des saignements sur une grossesse. Genre régle anniversaire. As tu refais un TG ? Si tu as un doute va aux urgences ma belle !! Reste pas comme ca..
Impossible d’aller aux urgences je suis en plein réveillon avec mon fils dans un bled paumé ...
Saignements avec gros morceaux ... et TG negatif ...
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles !!

Mikado : Comment vas-tu ma belle ? Les pertes se sont arrêtées ??

Neyla : j'ai trop pensé a toi !! Comment a réagit ton chéri ??

Pour ma part, ce matin 37.1 une courbe bien haute.
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte drôle d'impression au réveil !! Les nausées ont continué un peu l'aprem et ce matin je me sens un peu barbouillée...

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations