Alors verdict : col toujours à 1 sur toute sa longueur. Donc ouvert extérieur et intérieur. Gygy m’a refait un décollement mais cette fois c’etais pas de la rigolade ! Jai bien dérouillée, il m’a même dit en rigolant « vous voulez la peri » pke franchement il a vu que je deguster. Il a vraiment décoller au Max ! Du coup forcément je resaigne ... rien d’affolant, par contre contractions de fouuuuuu ! Là je viens de rentrer à la maison j’ai pris 2 spasfon !
Pour le déclenchement, au vu de mon col, RDV le 29 avec toute mes valises si col non favorable je rentre et attendrai et tant pis pour le 31/12. Si col à peu près favorable déclenchement pas tampon/gel, si col bien favorable, pose de la péri direct et perf. Donc on verra. Il se peut aussi qu’elle décide de venir seule.
Il l’a trouvé encore haute. Elle fais 49cm pour 3kg100 a plus ou moins 200g. Voilà voilà.
Amande j’espère que tu tient ton bébé dans tes bras à cette heure ci

Brocalah alors ce col ? Toucher ou pas ?
Céline: c’est bizarre pour tes paiement en mater tu pers rien normalement ! Moi j’ai même un peu plus vu qu’il paie samedi et dimanche et qu’il se base sur les’ 3 derniers salaire et j’avais eu des primes