Boobi plus que 6J ! Dis donc tu dois avoir hâte ! Si toute fois bebe a l’echo N’est plus en siège, il font quand même la césarienne ???
Amande de grosse pensée pour toi en ce jour qui va être un des plus beau de ta vie ! Je te souhaite un super accouchement et une merveilleuse rencontre avec ton bébé !
Viens vite nous annoncer la nouvelle !!!!!!
Pour ma part ... beh cava pas !
Hier j’ai astiquer ma maison encore et encore, j’ai meme tirer mon canape ^^ tout aller très bien. RDV à 14h30 à l’osteo, quelque manipulation bassin/dos. Un peu de manipulation sur bebe aussi. D’ailleurs il l’a fais remonte alors que j’lui avais dis non

Évidement la nuit qui va avec ... j’ai dormi seulement 3h. J’ai mal au cœur, mal à la tête, mal aux ventre (contraction et il tire )et très mal au os pubien .... bref je suis pas bien ! Ce matin j’me suis même dis « si jdois accoucher aujourd’hui je sais pas où je trouverai la force de pousser » .. maintenant mon homme partit au boulot je vais tenter de me rendormir . RDV à 11h45 avec gygy pour dernière Echo et le point sur le déclenchement. Je viendrai vous tenir au courant si entre temps je tient encore sur mes cannes !
Bisous les filles