Félicitations Majandre!
Je suis enceinte de mon 4ème et à part la fatigue et les seins en feu j'ai pas d'autres symptômes. Ne t'inquiètes pas pour ça c'est pas obligatoire.
Allez plus que 3 petits jours à attendre et puis vous avez déjà entendu son petit coeur et c'est déjà bcp.
Pour ma part 1ère écho samedi, quel stress!
Sa taille est en rapport avec le terme et son petit coeur bât

!
Je suis hyper soulagée. Je suis à 7 sa +3 jours. Mon gygy m'a rassurée en me disant que maintenant le risque de fc est vraiment minime, je peux être sereine.
Prochaine écho la fameuse T1 avec mesure de la clarté nucale le 26 janvier à 13 sa + 1.
Côté annonce, il nous reste le frère de mon mari. Je voudrais qu'il lui dise avant Noël parce que je commence à avoir du ventre, je ne pourrai pas tout mangé. Mais ma belle-mère veut qu'on attende après les fêtes. Ils seraient en essai depuis bien longtemps (peut-être 2 ans). Je dis bien il semblerait parce que mon beau frère ne dis rien sur sa vie privée et ma belle-mère en déduit qu'ils essaient puisqu'elle aurait vu des analyses; Mais en fait j'en sais rien.
Ça m'énerve qu'on m'impose ça! et puis même si ça leur fait de la peine, c'est reculer pour mieux sauter!
Bonne journée!