Hello.
J espère que vous allez bien ?
Angeliquemi et doxis, ça donne quoi ces essais ?
Ici ça roule.
Lilou vient de faire sa rentrée en CP et Théo en Ms.
Lilou est une petite fille qui parle comme une grande, qui a du mal à sortir ses émotion s (ça vient de moi ca), studieuse
Théo est une boule d énergie. Il peut bouger même 2 minavant de se coucher. Lui, exprimé ses émotions par contre. Il est tres protecteur avec Lilou.
J ai eu 3-4 demains bof bof avant l été. Altercation au boulot et l envie de bien faire à la maison, c est difficile quand tu gardes tout et veut que les autres soient bien...
Sinon, tout va. On a notre rythme à 4
Et vous, la rentrée, les activités, le boulot, la famille ?
A bientot
Lolo56
cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME
- lolo56
- Fraise d'argent
Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018
Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri

les filles quoi de neuf ?
moi ça roule et vous donnez un peu de news

Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Coucou les filles,
Alors il y a des nostalgiques?
Ici tout va bien, ça pousse ça pousse!
CE2 pour Zackary, CP pour Joackim qui s'éclate à apprendre à lire et déjà MS pour Moëna ..
Le caractère de la petite dernière se calme un peu, du coup on savoure notre bonheur d'avoir des enfants sages hihi
On leur fait la surprise de partir à Marrakech pour la toussaint, j'ai hâte de voir leur tête quand ils vont découvrir qu'ils vont prendre l'avion pour la première fois! (on peut jamais avoir de vrais vacances en famille avec le bout de zhom en rapport avec les saisons touristiques .. donc là on met le paquet!)
Lolo je comprend tout à fait ton ressenti, moi ça va mieux mais l'an dernier j'ai vraiment cru que j'allais finir par faire un burn out avec la maison et les enfants à gérer + le boulot.
J'ai réussi tant bien que mal à me faire à l'idée que zhom ne pensera jamais spontanément à m'aider ...
du coup ça va mieux bizarrement

Alors il y a des nostalgiques?

Ici tout va bien, ça pousse ça pousse!
CE2 pour Zackary, CP pour Joackim qui s'éclate à apprendre à lire et déjà MS pour Moëna ..
Le caractère de la petite dernière se calme un peu, du coup on savoure notre bonheur d'avoir des enfants sages hihi
On leur fait la surprise de partir à Marrakech pour la toussaint, j'ai hâte de voir leur tête quand ils vont découvrir qu'ils vont prendre l'avion pour la première fois! (on peut jamais avoir de vrais vacances en famille avec le bout de zhom en rapport avec les saisons touristiques .. donc là on met le paquet!)
Lolo je comprend tout à fait ton ressenti, moi ça va mieux mais l'an dernier j'ai vraiment cru que j'allais finir par faire un burn out avec la maison et les enfants à gérer + le boulot.
J'ai réussi tant bien que mal à me faire à l'idée que zhom ne pensera jamais spontanément à m'aider ...

O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
Salut les mamans
ça va ? contente de lire de vos nouvelles et de vos enfants
depuis le temps ça grandit
...
Ici, Léandre grandit bien aussi il est chez les M.S, toujours autant bavard et sociable avec son petit caractère bien affirmé
mais un adorable garçon bien câlin avec maman
à mon grand bonheur.
Sinon moi c'est pas le top aujourd hui j'attaque mon 40 jours de cycle
je viens de prendre un
dans les dents et oui d'habitude mes cycles sont quand même plus court alors vu que sa tiraille bien au niveau de l utérus et les ovaires depuis plusieurs jours j'ai cru reconnaître des souvenirs et bien non.
Enfin c'est la vie comme on dit j'ai la chance d'avoir eu un c'est déjà formidable mais je commence à perdre espoir pour un deuxième
. Alors comme médicalement on ne tentera pas tout il va falloir peut être que je me fasse une raison. Maintenant j'ai plus qu'a attendre la fin de ce cycle et peut être que je tenterai l'acupuncture pour aider ???? si j'en trouve un bon
Désolé de ne pas vous apprendre des bonnes nouvelles.
Je vous souhaite à toutes de belles journées et qui c'est peut être vous avez des bonnes nouvelles a m'apprendre
et à vos petits aussi

ça va ? contente de lire de vos nouvelles et de vos enfants

Ici, Léandre grandit bien aussi il est chez les M.S, toujours autant bavard et sociable avec son petit caractère bien affirmé

Sinon moi c'est pas le top aujourd hui j'attaque mon 40 jours de cycle

Désolé de ne pas vous apprendre des bonnes nouvelles.

Je vous souhaite à toutes de belles journées et qui c'est peut être vous avez des bonnes nouvelles a m'apprendre

C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
- lolo56
- Fraise d'argent
Bonjour les filles.
j'espère que tout ce petit monde se porte bien ?
Les enfants grandissement ! ce n'est plus le meme rythme ni les memes activites. Quel bonheur.
Vos préparatifs NOel se passent bien ?
Lilou m'a dit l'autre jour : "je sais que les adultes ont des secrets et je connais votre secret"
D'un air très sérieuse et limite flippant
Elle a entendu à l'école et au centre de loisirs que le père Noel n'existe pas.
Je lui ai retourné la question et depuis, elle a moins de doute. Je pense que ce sera la dernière année pour elle
La soeur de Monsieur a eu un second fin septembre.
J'ai fait le "deuil" d'être une tata gaga avec ses enfants donc ça va. Elle a une vision des choses bien particulière et des réflexions blessantes régulièrement.
Autant les 3 filles de ma grande soeur, je fais bcp pour elle et avec grand plaisir, autant les 2 de ma belle soeur, je fais bcp moins. Je prends sur moi. ça m'a rendu triste il y a quelques temps mais bon... ON fait avec les humeurs de chacun
Je pourrais en écrire un livre !!!
Doxis, ne désespère pas. Tu vas y arriver.
Je tente de repasser un peu plus régulièrement pour suivre cela de prêt.
Léandre va bientôt avoir ses 4 ans ! Théo vient de les avoir. ON entre dans la période je vous teste... Il faut être costaud par moment.
Angeliquemi, estefie, Karine, Angie, drinette... n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles
A très vite
j'espère que tout ce petit monde se porte bien ?
Les enfants grandissement ! ce n'est plus le meme rythme ni les memes activites. Quel bonheur.
Vos préparatifs NOel se passent bien ?
Lilou m'a dit l'autre jour : "je sais que les adultes ont des secrets et je connais votre secret"
D'un air très sérieuse et limite flippant

Elle a entendu à l'école et au centre de loisirs que le père Noel n'existe pas.
Je lui ai retourné la question et depuis, elle a moins de doute. Je pense que ce sera la dernière année pour elle

La soeur de Monsieur a eu un second fin septembre.
J'ai fait le "deuil" d'être une tata gaga avec ses enfants donc ça va. Elle a une vision des choses bien particulière et des réflexions blessantes régulièrement.
Autant les 3 filles de ma grande soeur, je fais bcp pour elle et avec grand plaisir, autant les 2 de ma belle soeur, je fais bcp moins. Je prends sur moi. ça m'a rendu triste il y a quelques temps mais bon... ON fait avec les humeurs de chacun

Je pourrais en écrire un livre !!!
Doxis, ne désespère pas. Tu vas y arriver.

Je tente de repasser un peu plus régulièrement pour suivre cela de prêt.
Léandre va bientôt avoir ses 4 ans ! Théo vient de les avoir. ON entre dans la période je vous teste... Il faut être costaud par moment.
Angeliquemi, estefie, Karine, Angie, drinette... n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles

A très vite
- lolo56
- Fraise d'argent
J'ai quand meme oublié un petit changement me concernant !!!
N'arrivant pas à perdre du poids malgré mes efforts, j'ai pris la décision de me faire aider par une nutritionniste. Difficile de prendre la décision car c'est partir d'un échec... L'échec de ne pas avoir réussi seule.
Mais bon...
J'ai commencé fin mai et avec ce que je lui ai dit, mon ressenti, ce que je mangeai, ma sensation de non faim et bien elle m'a parlé de mon métabolisme qui selon elle était lent.
Avec du recul et sa méthode, je peux dire OUI elle a trouvé, j'ai un métabolisme lent.
J'ai besoin de moins manger que la plupart des personnes et si je veux faire sport, il faut que ce soit qqch de cardio.
ne pouvant plus faire de la course a pied (blessure) je me suis mise au piloxing ! >Je m'éclate
reprise du sport, mieux dans ma tete, -7 kg pour le moment, ca m'a fait du bien.
J'espère que cela va continuer.
car je trouve que le regard de M a changé aussi
A suivre....
N'arrivant pas à perdre du poids malgré mes efforts, j'ai pris la décision de me faire aider par une nutritionniste. Difficile de prendre la décision car c'est partir d'un échec... L'échec de ne pas avoir réussi seule.
Mais bon...
J'ai commencé fin mai et avec ce que je lui ai dit, mon ressenti, ce que je mangeai, ma sensation de non faim et bien elle m'a parlé de mon métabolisme qui selon elle était lent.
Avec du recul et sa méthode, je peux dire OUI elle a trouvé, j'ai un métabolisme lent.
J'ai besoin de moins manger que la plupart des personnes et si je veux faire sport, il faut que ce soit qqch de cardio.
ne pouvant plus faire de la course a pied (blessure) je me suis mise au piloxing ! >Je m'éclate
reprise du sport, mieux dans ma tete, -7 kg pour le moment, ca m'a fait du bien.
J'espère que cela va continuer.
car je trouve que le regard de M a changé aussi

A suivre....

comment allez vous?
de lire ton dernier message lolo m'a fait réaliser combien nos discussions me manque

c'est vrai que je ne viens plus par le fofo mais c'est parce que je ne me reconnais plus dans les essayeuses.
Mais je me suis dit qu on pourrait changer le nom et qu on pourrait relancer nos bavardages sur notre vie d'apres ...
tellement de choses ont changées , on pourrait voir ce qu on devient, comment on gére etc
bref vous avez compris on revient lol en attendant je vous fais plein de

doxis je t'oublie pas

Maman de lolotte née le 09/03/2015
salut les filles
contente aussi de lire de vos nouvelles.
lolo pour ta perte de poids c'est super
et courageux avec toutes les tentations.
Et oui, bientôt les 4 ans ici aussi
il les attend avec impatience et oui tout les copains les ont eu avant forcement il faut attendre quasi le dernier jours de l'année
... Le père est noel est aussi très attendu cette année il est encore plus a fond
on en profite mon petit doigt me dit "ça passe trop vite"!
Moi j'ai tenté pour ce cycle l'acupuncture plus la phytothérapie avec un praticien pratiquement les médecines chinoises on verra bien si cela m'apporte un
en tout les cas je me sens beaucoup plus
et cela me fait du bien
.
Estefie : bien sûr que tu as encore ta place dans le forum alors si tu as envie de parler pour moi vas y
Passez de bonnes fêtes à toutes

contente aussi de lire de vos nouvelles.

Et oui, bientôt les 4 ans ici aussi

Moi j'ai tenté pour ce cycle l'acupuncture plus la phytothérapie avec un praticien pratiquement les médecines chinoises on verra bien si cela m'apporte un

Estefie : bien sûr que tu as encore ta place dans le forum alors si tu as envie de parler pour moi vas y

Passez de bonnes fêtes à toutes

C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
- lolo56
- Fraise d'argent
estefie a écrit :![]()
comment allez vous?
de lire ton dernier message lolo m'a fait réaliser combien nos discussions me manque![]()
c'est vrai que je ne viens plus par le fofo mais c'est parce que je ne me reconnais plus dans les essayeuses.
Mais je me suis dit qu on pourrait changer le nom et qu on pourrait relancer nos bavardages sur notre vie d'apres ...
tellement de choses ont changées , on pourrait voir ce qu on devient, comment on gére etc
bref vous avez compris on revient lol en attendant je vous fais plein de![]()
![]()
doxis je t'oublie pas![]()
oui, moi aussi nos longues discussions de jour comme de nuit me manquent un peu

- lolo56
- Fraise d'argent
le temps passe vite !!!!!DOXIS a écrit :salut les filles
contente aussi de lire de vos nouvelles.![]()
lolo pour ta perte de poids c'est super
et courageux avec toutes les tentations.
Et oui, bientôt les 4 ans ici aussiil les attend avec impatience et oui tout les copains les ont eu avant forcement il faut attendre quasi le dernier jours de l'année
... Le père est noel est aussi très attendu cette année il est encore plus a fond
on en profite mon petit doigt me dit "ça passe trop vite"!
![]()
Moi j'ai tenté pour ce cycle l'acupuncture plus la phytothérapie avec un praticien pratiquement les médecines chinoises on verra bien si cela m'apporte unen tout les cas je me sens beaucoup plus
et cela me fait du bien
.
Estefie : bien sûr que tu as encore ta place dans le forum alors si tu as envie de parler pour moi vas y![]()
Passez de bonnes fêtes à toutes![]()
![]()
j'espère que depuis Noel 2018, tu as eu un beau

-
- Informations