Bienvenue te félicitations! 16 mois d'attente wahoo!Elisa M a écrit :Coucou les filles :)
Puis-je me joindre à vous ?
Après 16 mois d'attente et d'examens, j'ai enfin vu une petite barre s'afficher hier, alors que je voulais faire le test pour déclencher mes règles et me cesser de me faire des films![]()
86 UI à la prise de sang pour 14 DPO, c'est parti pour l'aventure !!![]()
C'est un petit miracle, je ne croyais plus à un bébé couette. Je suis trop heureuse !
Je n'ai aucun symptôme, si ce n'est une grosse douleur à l'ovaire droit cette nuit (c'est le gauche qui a ovulé, j'ai fait un monitorage pour ce cycle), j'ai peur que mon kyste me pose des soucis.
Sinon, pas de nausées, pas de seins douloureux, ni de fatigue, rien ! C'est vraiment étrange de savoir qu'on porte la vie, je ne réalise encore pas très bien. Limite j'aurais envie d'avoir des nausées pour réaliser lol.
Vous faites plusieurs prises de sang pour vérifier la hausse du taux ? Je ne vois mon médecin que le 20 donc d'ici là j'aimerais me rassurer...
Au plaisir de vous lire !
Les ymptômes peuvent venir un peu plus tard pas de stresse. Je n'ai pas refais de prise de sang mais un clearblue digital pour me rassurer.